CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Meizu Pro 6

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940
Page suivanteFin
Astrographe Astrographe
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 18:15:23

Ouais l'autonomie était pas ouf, après 2560mAh aussi... Un de ces points faibles

Nicolas1999 Nicolas1999
MP
Niveau 19
20 février 2017 à 18:18:24

De capacité égale, mon Moto me fait 4h30 sot et il me reste généralement 35% :noel:

Astrographe Astrographe
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 18:19:51

Ah ouais j'oubliais que le Moto X était pareil :noel:

C'est chaud je me demande comment ça se fait qu'il a pas une aussi bonne autonomie

chucknorrison chucknorrison
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 18:29:14

Creative : Donc ça viendrais de Free ? :hap:

Nico : Je ferais également une petite review si j'ai le temps, ça peux être pas mal d'avoir plusieurs avis :-)
C'est vrai que l'autonomie est très moyenne, c'est du 5h sot mais vu la capacité de la batterie c'est plutôt correcte c'est pour ça que je la qualifie de moyenne et pas mauvaise, surtout que entre nous, tu le met à charger et au bout de 1h il est rechargé de 0 à 100, donc tu le met à charger pendant 30min quand tu es à 40-50% et il est à 95-100% c'est plutôt très bon.
Par contre niveau fluidité c'est excellent, je sors d'un s801 et je ne vois pas de différences ni d'amélioration, donc je présume que ce x25 dois être au même niveau voir un tout petit peu au dessus

Astrographe Astrographe
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 19:34:17

Mieux gravé et chauffe moins vite :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2017 à 20:15:46

Du coup ceux qui ont flyme 6, vous êtes sur la rom chinoise ? ça pose pas de problèmes ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2017 à 20:16:31

Je me tâte à attendre la version internationale de Flyme 6. Mais j'ai quelques petits bugs relous sur ma version actuelle, qui n'est pas la dernière d'ailleurs mais flemme de flasher pour une màj mineure

Astrographe Astrographe
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 20:21:28

Bah tu dl la dernière version et il va te demander si tu veux update ça prend 5 minutes tu exagères [[sticker:p/1kki]]

Et pour Flyme 6 je te conseille d'attendre la version internationale, déjà que le Pro 6 Plus va sortir chez nous, il ne devrait plus trop tarder :ok:

chucknorrison chucknorrison
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 21:05:39

Tu peux tenter de prendre la dernière version global mais je te conseil de rester en stock et d'attendre, je pense qu'on aura Flyme 6 pour Mars, sachant que le Pro 6 est le dernier flagship ( Avec le Pro 6 Plus ), ça devrait en théorie être le premier qui aura la MAJ de proposer :ok:

Astrographe Astrographe
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 22:04:16

J'espère que Meizu va mettre une grosse batterie dans son Pro 7 avec Helio X30. De toute façon même avec 2560, le X30 étant gravé en 10nm l'autonomie sera meilleure que le Pro 6 c'est sûr, mais c'est toujours mieux d'avoir plus [[sticker:p/1lm9]]

chucknorrison chucknorrison
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 22:10:06

C'est sur le Pro 6 avec une meilleur autonomie serait le smartphone idéal, il y a le 6S mais pas dispo en Europe :(
Le Pro 7 si il garde le même design que le 6 pour 350e je le prend sans hésiter [[sticker:p/1kkn]]

Nicolas1999 Nicolas1999
MP
Niveau 19
20 février 2017 à 22:13:06

Par contre niveau fluidité c'est excellent, je sors d'un s801 et je ne vois pas de différences ni d'amélioration, donc je présume que ce x25 dois être au même niveau voir un tout petit peu au dessus

Niveau perf brut, on est plus au niveau d'un S808-S810 :noel:
En jeux, j'ai pas vraiment testé. J'ai testé les plus gros jeux mais j'ai pas de s810 pour comparer.

chucknorrison chucknorrison
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 22:22:25

Ce x25 se débrouille plutôt bien, j'avais un peu peur de mediatek mais c'est plutôt pas mal, un très bon Haut se gamme - ou Milieu de gamme + ce proc :oui:
Par contre j'espère que les rumeurs sur le Pro 7 son fausse, j'avais entendu parler d'un grand écran 4k et 8go de Ram, on a absolument pas besoin de ça à mon avis :(
Espérons qu'ils gardent leurs gamme comme elle sont avec un pro 7 petit format :(
Ils ont rater le passage entre Pro 5 et Pro 6 ( il est très bon mais le nom n'est pas cohérent), ils vont recommencer :snif:

Astrographe Astrographe
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 22:33:23

Non mais c'est pas vrai les rumeurs de la 4K et 8Go khey, depuis 1 an on se tape déjà des rumeurs pareils sur les prochains LeEco :rire:
Je vois mal Meizu nous faire ça :rire:

Ouaip j'ai bien aimé ce X25, il m'a fait plaisir et m'a redonné confiance en MTK parce que j'ai été grave déçu par le X10 :malade:

chucknorrison chucknorrison
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 22:50:00

J'espère que c'est bien une rumeur ou alors pourquoi pas sortir ça mais avec un meilleur proc et sous forme de déclinaison du pro 7 :hap:

Astrographe Astrographe
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 22:52:07

Ce serait laid, ce genre de config ne m'intéresse pas surtout l'autonomie plombé par la 4K :hap:

chucknorrison chucknorrison
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 22:57:26

Oui mais ça peut être pas mal si il y a un concept derrière avec des nouveautés encore inédites ou une offre VR très poussé :hap:
Ça ne m'intéresse pas non plus :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2017 à 12:45:04

Ok je vais attendre.

Mais en gros je suis en 5.2.4.0G mais on me propose pas la 5.2.5, du coup j'hésite à flasher manuellement :(

Il fonctionne bien mais j'ai un bug vraiment agaçant : mon GPS parfois fonctionne parfaitement mais parfois impossible qu'il trouve ma position. ça arrive aléatoirement et ça part après un temps indéterminé. Des fois quand je suis pressé c'est vraiment handicapant.

Sinon je crois que j'ai d'autres bugs mais rien de majeur :hap:

chucknorrison chucknorrison
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 12:59:07

J'ai la même version que toi et je ne crois pas avoir ce soucis de gps :hap: Utilises-tu une application en particulier qui bug ?
Je me demande aussi si ça vaut le coup de flash manuellement :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2017 à 13:13:51

Non j'utilise maps et quand ça marche pas on dirait que l'application n'arrive pas à demander à l'accès pour avoir la position GPS parce que je n'ai pas l'icône GPS en haut à droite, juste un point gris qui ne se met pas à jour (c'est même pas imprécis mais complètement off). Et si j'essaie de forcer en faisant un itinéraire, ça me dit que je ne peux pas me connecter à maps.google et qu'il faut que je réessaie.

Je pense que je vais quand même attendre la version 6 pour flasher.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment