CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] LG G5

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
TheSkyline35 TheSkyline35
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 11:13:06

Le G4 était pas assez courbé comme le G3, en revanche j'adore l'arrière du G4 très jolie.

En fait le G5 est pas moche du tout en vidéo, mais les photos lui rendent pas hommage, en gris foncé il est vraiment classe je trouve.

Je pense pas que 2800mah soit autant une catastrophe vu l'optimisation qu'il devrait y avoir, impatient de voir les test.

kg_james26 kg_james26
MP
Niveau 8
29 février 2016 à 11:19:29

Je suis asser fan de LG et je le trouve beau, suis sur qu'en photo sa rend moyen mais qu'en vrai il doit faire classe.
Je pense qu'il a vraiment plein de qualités et surtout d'excellentes idées mais il aura surtout trop de défauts rédhibitoire.
Notamment l'autonomie qui risque d'être toujours trop limite, puis je me suis dit aussi que pour trouver des coques de protections ça va être la misère avec le bas qu'on peux changer et qui peut du coup aussi changer de taille. Donc voilà l'idée de pouvoir changer de batterie quand l'une est vide c'est sympa mais voilà, faut enlever la coque, enlever le bas du phone, ça risque d'être bien relou.

C'est pour ça que je me suis dirigé vers le galaxy s7 edge comme prochain téléphone. Pourtant je détestai Samsung parce que pour moi depuis le Galaxy S2 ils n'ont plus rien fait de bon. Mais là force est de constater que le galaxy S7 Edge est presque parfait...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 février 2016 à 12:04:59

Je trouve l'arrière vraiment dégeulasse

Dackjanielz Dackjanielz
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 12:23:41

Ce que j'ai pas compris c'est qu'ils parlent de téléphone modulaire. Mais à part pour le module appareil photo que personne ça utiliser, ça revient au même qu'un téléphone avec une batterie amovible. [[sticker:p/1jnh]] :noel:

[Link_cartoon] [Link_cartoon]
MP
Niveau 16
29 février 2016 à 12:34:15

Ce qui est bizarre c'est que le capteur d'empreinte a l'air tout petit par rapport a celui du 5X qui pareil niveau design :hap: Je trouve ça moche :hap:

TheSkyline35 TheSkyline35
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 12:36:52

Bah non, il y aura un t'as d'autres accessoires ainsi que des non officiel donc pleins de possibilités.

fordshelbygt500 fordshelbygt500
MP
Niveau 17
29 février 2016 à 12:45:58

Je trouve que ce smartphone a du potentielle, si au moins il donnait tout les accessoires modulaires avec...

TheSkyline35 TheSkyline35
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 13:11:14

Le 29 février 2016 à 12:45:58 FordShelbyGT500 a écrit :
Je trouve que ce smartphone a du potentielle, si au moins il donnait tout les accessoires modulaires avec...

Oui bien sur avec un bon d'achat LG de 200€ aussi ? Non mais rêve pas là :hap:

Dark_donuts Dark_donuts
MP
Niveau 16
29 février 2016 à 14:04:32

Vous avez vu la pub commerciale? J'ai ptdr par moment elle est excellente :rire2:

https://youtu.be/anyW8UY9ELg

Dackjanielz Dackjanielz
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 18:43:55

TheSkyline35 :

Bah non, il y aura un t'as d'autres accessoires ainsi que des non officiel donc pleins de possibilités.

A voir. Si il y a beaucoup d'accessoires non officiel c'est bien. Si LG veut garder la main la dessus pour moi ça va servir à rien vu le prix que ça va coûter. :noel:

TheSkyline35 TheSkyline35
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 18:54:37

Le 29 février 2016 à 18:43:55 Dackjanielz a écrit :

TheSkyline35 :

Bah non, il y aura un t'as d'autres accessoires ainsi que des non officiel donc pleins de possibilités.

A voir. Si il y a beaucoup d'accessoires non officiel c'est bien. Si LG veut garder la main la dessus pour moi ça va servir à rien vu le prix que ça va coûter. :noel:

Ils ont donnés tout ce qu'il fallait pour laisser des constructeurs faire leur propre accessoires je crois bien.

BVB_1909_v6 BVB_1909_v6
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 22:10:40

Je trouve le G5 très joli, surtout dans les aperçus vidéos car il fait pas du tout grossier comme les premiers leaks laissaient croire.
Du PDV des specs c'est du tout bon sauf cette baisse de la capacité de batterie qui est dommage, bon 2800 mah ça restera normalement suffisant au quotidien et quand parfois on est amené à sortir longtemps sans avoir la possibilité de le recharger le fait de pouvoir prévoir une 2nde batterie pleine à changer facilement est un atout que la concurrence ne permet pas. Aussi le Always On Display (avec en plus affichage des notifications, ce que le S7 ne permettrait pas apparemment) et les photos grand angle sont 2 features bien sympas je trouve.
Quant au côté modulaire, déjà il est utile rien que pour avoir une batterie amovible dans une coque en aluminium unibody :noel: . Pour les accessoires, ça peut être intéressant en fonction de leur prix et si les constructeurs tiers suivent le mouvement ça peut être un sacré atout le principe de pouvoir customiser son smartphone c'est quelque chose qui me plait. En espérant que le concept ne soit pas qu'un pétard mouillé :(

Vous préférez le G5 en quel coloris : gold, rose, une sorte de gris sombre, ou silver ?
https://www.noelshack.com/2016-09-1456777533-lg-g5-colors-6.jpg
https://www.noelshack.com/2016-09-1456777471-lg-g5-colors-4.jpg
J'aime bien le silver, classique mais efficace, et surtout le gold que je trouve très élégant alors que d'habitude c'est pas un coloris qui m'attire des masses :oui: .
On verra bien ce qu'il vaudra réellement lors des tests en tout cas à l'heure actuelle c'est le flagship qui me donne le plus envie. Je pense que soit le G5 sera le plus gros succès de LG, soit un boulet qui va plonger la marque comme le M9 a fait mal à HTC, il apporte trop de changements pour qu'il fasse des ventes juste dans la moyenne.

Moidu946 Moidu946
MP
Niveau 33
01 mars 2016 à 12:51:21

J'ai vraiment envie de le prendre pour remplacer mon G3 :(
Par contre, l'écran est plus petit alors que le téléphone est plus grand :(

TheSkyline35 TheSkyline35
MP
Niveau 10
01 mars 2016 à 12:57:25

Le 01 mars 2016 à 12:51:21 Moidu946 a écrit :
J'ai vraiment envie de le prendre pour remplacer mon G3 :(
Par contre, l'écran est plus petit alors que le téléphone est plus grand :(

Bah si l'autonomie est meilleur que mon G3 clairement oui, mais l'écran plus petit ça ça me fait chier ^^'

En Gris Sombre, c'est là qu'il est le plus classe, j'aime pas du tout ses couleurs claires

Moidu946 Moidu946
MP
Niveau 33
01 mars 2016 à 15:46:35

Ça me fait chier de passer à un écran plus petit pour un appareil plus grand :hap:
Par contre, la partie photo du téléphone à l'air excellente :oui:
J'attend de voir l'autonomie et de voir si le téléphone chauffe ou pas :(

BVB_1909_v6 BVB_1909_v6
MP
Niveau 10
01 mars 2016 à 16:08:32

C'est vrai qu'il plus long mais moins large et plus fin, donc globalement moins encombrant en main que le G3 je pense.
En tout cas le mec de test-mobile.fr a été élogieux concernant son design et prise en main.

TheSkyline35 TheSkyline35
MP
Niveau 10
01 mars 2016 à 16:53:07

Le 01 mars 2016 à 16:08:32 BVB_1909_v6 a écrit :
C'est vrai qu'il plus long mais moins large et plus fin, donc globalement moins encombrant en main que le G3 je pense.
En tout cas le mec de test-mobile.fr a été élogieux concernant son design et prise en main.

Bah de tous les testeurs ils admettent qu'en main il est super

superbegita superbegita
MP
Niveau 48
01 mars 2016 à 16:56:54

hummm c'est vrai qu'il donnne envie pour le coup.

MadeInTexas MadeInTexas
MP
Niveau 10
01 mars 2016 à 19:14:43

Bah non, il apporte quoi de plus par rapport au G4 ? un capteur grand angle bien pratique c'est vrai et... je vois que ça.

J'attends le One M10 voir un M10+, pas besoins de DAC en plus et surtout il aura un écran Oled, et capteur d'empreinte à l'avant pratique quand t'as le téléphone sur la table.

TheSkyline35 TheSkyline35
MP
Niveau 10
01 mars 2016 à 19:39:33

Le 01 mars 2016 à 19:14:43 MadeInTexas a écrit :
Bah non, il apporte quoi de plus par rapport au G4 ? un capteur grand angle bien pratique c'est vrai et... je vois que ça.

J'attends le One M10 voir un M10+, pas besoins de DAC en plus et surtout il aura un écran Oled, et capteur d'empreinte à l'avant pratique quand t'as le téléphone sur la table.

Sauf que le M10 aura une décote de merde donc ça sera un téléphone très chère pendant (trop) longtemps, même le M10, un fiasco en terme de vente, est vendu super chère encore malgré ses ventes.

Bah par rapport au G4 il a un meilleur écran mais plus petit, une fabrication beaucoup plus premium, l'APN, plus de puissance (bon obvious) et normalement une meilleur autonomie grâce au S820.

M'enfin on vera ce que donne le M10 mais les pratiques tarifaire de HTC sont pour moi rédhibitoire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment