CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Partenariat JVC-Honor, édition Honor 7 !

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Benfeu Benfeu
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 19:01:07

Bonsoir à toi, qui lit ce titre et est tout intrigué. Je vais éclaircir les points d'ombre, ne t'en fais pas :oui:

Cette année encore, JVC et Honor continuent leur partenariat, ce qui signifie que cette année encore, le nouveau smartphone de chez Honor sera envoyé à quelques élus de la communauté, pour qu'ils le teste et donne leur avis sur le forum ! Après test, les Honor 7 seront gardés par les testeurs.

Les testeurs sélectionnés par la modération et validés par l'administration sont :

-HeartofCourage
-Tfi2010
-Benfeu
-Biomangback
-SexBordelais/Van_Gogh
-PointDeVie
-Mazda
-Prevo
-Dattosan
Et le petit dernier, choisi par les administrateurs est PommePhone :)

Cette année, 9 Honor 7 ont été mis à disposition du forum et 1 Honor 7 a été attribué à l'un des modérateurs du forum Iphone. On aurait bien voulu choisir tout le monde, mais malheureusement il a fallu faire des choix. Les critères principaux ont été la présence, la compétence, le sérieux et le comportement global. On ne peut pas recommander des testeurs et prendre le risque qu'ils bâclent leur test ou qu'ils ne le publient simplement pas (Ca peut paraître invraisemblable, et pourtant...)
Evidemment, il n'y avait pas que 9 personnes qui remplissaient ses critères, on a du trancher à plusieurs reprises entre des personnes méritantes, c'était pas franchement facile.

Concernant les tests, on reprend la même base que l'année dernière. C'est à dire que les tests pourront être faits en vidéo, ou bien sous forme écrite, ils devront bien entendus être le plus complet et précis possible.
Il n'y a pas encore de date précise concernant la réception des Honor 7 pour les testeurs, les informations seront transmises ici pour ceux que ça intéressent, on mettra ce topic à jour lorsque l'on en saura plus.

Passons au smartphone désormais, voilà sa fiche technique :

Ecran : 5,2 pouces de définition Full HD 1080p, résolution de 424 ppp
Processeur : octo core 64 Bit Kirin 935 (quatre cœurs A53 à 2,2 Ghz et quatre cœurs A53 à 1,5 Ghz)
GPU : Mali T628 MP4
Ram : 3 Go
Stockage : 16 go
Micro SD : Oui jusqu’à 128 Go
Appareil photo : Sony Exmor RS IMX230 de 20 Mégapixels d’ouverture f/2.0 avec double flash LED
Caméra frontale : 8 Mégapixels d’ouverture f/2.4
Batterie : 3100 mAh
Autres : lecteur d’empreintes digitales
Connectivité : NFC, WIFI 802.11a/b/g/n/ac (2.4-5Ghz), Bluetooth 4.1, GPS,
Dimensions : 143,2 x 71,9 x 8,5 mm
Poids : 157 grammes
Coloris : Gris et Argenté
OS : Android Lollipop via EMUI 3.1

(Source : Frandroid)

Le smartphone est dors et déjà disponible en précommande sur le site officiel Honor https://www.vmall.eu/fr/honor-7-argente-281212/ au prix temporaire de 300 euros au lieu de 350 et ce jusqu'au 31 Aout.

Merci d'avoir lu ce topic, on essaiera de répondre au mieux aux questions à propos du partenariat, ceci dit ce topic n'a pas pour but d'être une déchetterie ou un lieu de haine de fait les messages n'ayant pas leur place ici se verront supprimés.

tfi2010 tfi2010
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 19:01:58

Merci beaucoup à Honor et Jeuxvideo.com pour nous avoir donné la chance de le tester !

Nicolas1999 Nicolas1999
MP
Niveau 18
27 août 2015 à 19:03:06

-Biomangback

:d) C'est qui? :doute:

+ Mon H6 est en ruine bande de shlags, foutez-moi bon dieu! :peur:
Test-vidéo + test-écrit et tout en plus :-(

:hap:

Benfeu Benfeu
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 19:04:05

Bioman c'est un membre plutôt actif sur les topics d'aide notamment des LG G2 et xperia Z3C :(

PointDeVie PointDeVie
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 19:05:32

Et voila le topic. :oui:
Un grand merci a honor et jvc encore une fois, je suis surmotivé pour ce test sur ce téléphone qui vu la conférence a l'air d’être excellent :bave:
Bon test a tous

Nicolas1999 Nicolas1999
MP
Niveau 18
27 août 2015 à 19:05:36

Connais pas! :noel:
M'enfin, soit.
Du moment que vous avez confiance en lui, c'est le principal.

Et aussi, je recherche toujours un Opo entre vous pour mon test. :( :noel:
J'irai bien jusqu'en France pour prendre celui de Bébé Vroum mais c'est un peu la crise là... :hap:

PointDeVie PointDeVie
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 19:07:10

Le 27 août 2015 à 19:05:36 Nicolas1999 a écrit :
Connais pas! :noel:
M'enfin, soit.
Du moment que vous avez confiance en lui, c'est le principal.

Et aussi, je recherche toujours un Opo entre vous pour mon test. :( :noel:
J'irai bien jusqu'en France pour prendre celui de Bébé Vroum mais c'est un peu la crise là... :hap:

Je passerais en belgique je te dis :hap:
Bref, HS, il y a WA pour ça :oui:

Syl191_v3 Syl191_v3
MP
Niveau 9
27 août 2015 à 19:07:21

Bonne chance à vous les testeurs , j'attends vos test avec impatience

Collegienne Collegienne
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 19:08:05

cimer Honor :cimer:

biomangback biomangback
MP
Niveau 7
27 août 2015 à 19:08:16

Le 27 août 2015 à 19:03:06 Nicolas1999 a écrit :
-Biomangback

:d) C'est qui? :doute:

+ Mon H6 est en ruine bande de shlags, foutez-moi bon dieu! :peur:
Test-vidéo + test-écrit et tout en plus :-(

:hap:

Mon pseudo avant c'était "biomangb" et j'ai aussi "oligograph" (mais ça c'est plus général et sur d'autres sites aussi) :oui:

En tout cas merci à Honor et aux modérateurs/administrateurs pour pouvoir tester le H7 ! :oui:

D'ailleurs je vais piquer l'appareil photo d'un ami pour l'occasion :oui:

Message édité le 27 août 2015 à 19:09:31 par biomangback
Nicolas1999 Nicolas1999
MP
Niveau 18
27 août 2015 à 19:08:31

Bouge ton Q alors! :hap:
Oui, le WA c'est le bien! :oui:

J'espère quand même que vous me ferez CHACUN un compte-rendu du H7 chaque jour. :oui:
:d) :hap: :g)

biomangback biomangback
MP
Niveau 7
27 août 2015 à 19:10:38

Le 27 août 2015 à 19:08:31 Nicolas1999 a écrit :
Bouge ton Q alors! :hap:
Oui, le WA c'est le bien! :oui:

J'espère quand même que vous me ferez CHACUN un compte-rendu du H7 chaque jour. :oui:
:d) :hap: :g)

Moi ça va être principalement un gros pavé du genre de mon test sur le mx4 (sur androgames.fr), sauf que du coup là j'aurai de quoi prendre des photos :hap:

PointDeVie PointDeVie
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 19:11:11

Le 27 août 2015 à 19:08:31 Nicolas1999 a écrit :
Bouge ton Q alors! :hap:
Oui, le WA c'est le bien! :oui:

J'espère quand même que vous me ferez CHACUN un compte-rendu du H7 chaque jour. :oui:
:d) :hap: :g)

Evidemment :hap:
Ou alors tu attends le test gentillement comme tout le monde :sournois:
+j'te dirais quand j'irais pour bosser :hap:

Van_Gogh Van_Gogh
MP
Niveau 12
27 août 2015 à 19:11:52

Vivement qu'on le reçoive il s'annonce excellent

Nicolas1999 Nicolas1999
MP
Niveau 18
27 août 2015 à 19:12:07

mon test sur le mx4 (sur androgames.fr)

:d) Il aurait dû le préciser le petit Benfeu que tu étais un ami à Blak. :( :noel:

Bon, si tout va bien, j'en demande un à Honor vers septembre pour un petit test. :oui:

Okay okay Pdv! :p)

Message édité le 27 août 2015 à 19:12:27 par Nicolas1999
Benfeu Benfeu
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 19:13:57

Le 27 août 2015 à 19:12:07 Nicolas1999 a écrit :
mon test sur le mx4 (sur androgames.fr)

:d) Il aurait dû le préciser le petit Benfeu que tu étais un ami à Blak. :( :noel:

Bon, si tout va bien, j'en demande un à Honor vers septembre pour un petit test. :oui:

Okay okay Pdv! :p)

J'ai pas jugé ça utile, mais en effet il a fait des tests pour Androgames et il a eu un grand nombre de téléphones divers, après je sais pas si c'est un ami de Blaky, j'ai pas tellement cherché à savoir pour être honnête

Nicolas1999 Nicolas1999
MP
Niveau 18
27 août 2015 à 19:15:47

Fallait le préciser, oui. Enfin maintenant c'est trop tard! :noel:

Mais, un forumeur comme moi, qui ne connait pas spécialement l'élu ne peut savoir de quoi il est capable. Or que si tu aurais mis que c'était un testeur de la AG, on peut directement savoir de quoi il est capable.

biomangback biomangback
MP
Niveau 7
27 août 2015 à 19:23:54

Le 27 août 2015 à 19:15:47 Nicolas1999 a écrit :
Fallait le préciser, oui. Enfin maintenant c'est trop tard! :noel:

Mais, un forumeur comme moi, qui ne connait pas spécialement l'élu ne peut savoir de quoi il est capable. Or que si tu aurais mis que c'était un testeur de la AG, on peut directement savoir de quoi il est capable.

Je suis testeur "externe", pas officiellement dans l'équipe d'androgames mais je donne un coup de pouce :oui: sinon je parle souvent avec Blaky :oui:

Je suis souvent sur Dealabs aussi sous le pseudo oligograph et sur les forums de frandroid sous le même pseudo si tu veux en savoir un peu plus :oui:

PommePhone PommePhone
MP
Niveau 12
27 août 2015 à 19:24:39

Salut :hap:

Comme vous le voyez je suis le modérateur du forum iPhone et je vais également en recevoir un. Si j'ai été sélectionné, c'est notamment parce qu'ils me connaissent pour le sérieux de mes contributions sur jeuxvideo.com, mais aussi parce que j'ai un petit côté Pro-Apple et que je n'ai jamais eu de smartphone sous Android.

Dans mes tests, vous voudrez donc bien excuser mon manque de technicité, mais j'apporterai un oeil totalement neutre et objectif d'une personne qui découvre les smartphones de la gamme, et de l'OS. Je suis un peu le noob de la sélection quoi :hap:
Cela me permettra aussi de faire des comparaisons avec l'iPhone (aussi bien positives que négatives bien entendu). Ce sera intéressant dans la mesure où les téléphones ont des spécifications un peu identiques, pour des prix largement différents :noel:

Et pour vous rassurer, j'ai suivi d'un oeil la conférence, et j'avoue que le smartphone me fait très envie et j'ai hâte de l'avoir entre mes mains. Qui sait, peut être que je n'achèterai pas d'iPhone 6S cette année :hap:

A+

Message édité le 27 août 2015 à 19:25:52 par PommePhone
Benfeu Benfeu
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 19:27:28

Merci pour ta petite présentation plutôt avisée étant donné qu'on te connait pas trop ici, c'est cool :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment