CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : LIVE JV.com - Lancement de la Rubrique MOBILE - 02 Sept. 17h

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Silent_Jay Silent_Jay
MP
Niveau 9
26 août 2015 à 17:08:22

Bonjour à tous,

Après un peu moins de 3 mois à la rédaction de JeuxVideo.com, il est temps pour la rubrique Mobile de se lancer officiellement et pour moi-même (Silent_Jay) de sortir de l'ombre. Un LIVE sera donc organisé le 02 Septembre 2015 à 17.00 avec MrDeriv sur le Twitch de JeuxVideo.com pour une durée de 1h.

JeuxVideo.com s'ouvre aux nouvelles plates-formes de jeu. La démocratisation des smartphones et autres tablettes mais surtout des jeux vidéo sur mobiles ne peuvent être ignorées. Bon nombre de développeurs et éditeurs tentent l'aventure sur iOS et Android (dans une moindre mesure Windows Phone). Et ce qui était un El Dorado pour les petits studios est en passe de tomber aux mains des éditeurs AAA souhaitant participer à cette nouvelle ruée vers l'or (Konami, Square Enix, Ubisoft, EA ...).

Durant ce LIVE vous pourrez en apprendre plus sur l'avenir de la rubrique Mobile, de moi-même Silent_Jay, les nouveautés à venir sur le site ainsi que plusieurs sessions de jeu sur certains de mes jeux vidéo mobiles favoris.

Afin de répondre au mieux à vos attentes et vos interrogations, n'hésitez pas à poser vos questions sur ce topic. Dans la mesure du possible, j'y répondrai durant le LIVE.

A bientôt.
Jay !

androgamesfr androgamesfr
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 17:13:48

Est ce que je peux participer ?
:hap:

androgamesfr androgamesfr
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 17:17:51

Le 2 septembre à 17h je sors du taf par contre
C'est mort pour moi

Je regarderai ça en redif

Est ce que tu vas participer ou faire participer le forum ?

AnowserG AnowserG
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 17:18:20

Blaky cherche du travail:hap:

Silent_Jay Silent_Jay
MP
Niveau 9
26 août 2015 à 17:27:48

Vous pourrez suivre le LIVE sur Twitch et poser vos questions via les commentaires ou en amont sur ce topic.

Le sujet tournera autour des jeux mobiles et des téléphones.

androgamesfr androgamesfr
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 18:01:34

Quel va être la part jeu/telephone sur cette rubrique ( surtout du jeu ou du téléphone ?)

Mael_Radec Mael_Radec
MP
Niveau 22
26 août 2015 à 18:09:43

Du jeu Activision etc

chucknorrison chucknorrison
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 18:17:38

J'espère vraiment que ça ne serais pas des vidéos type deux personnes jouant Angry Birds sur leurs Galaxy S6 Edge, et dire "Whaoo tu as vu un peu la fluidité du jeu" :hap:

Comptez-vous parler de smartphone en général, les sorties, faire des vidéos type "comment importer en toute sécurité", ou "qu'est-ce qu'une rom custom, comment en installer", "Le root ? Pourquoi et comment le faire", etc... ?

Benfeu Benfeu
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 20:00:35

Le 26 août 2015 à 18:17:38 ChuckNorrison a écrit :
J'espère vraiment que ça ne serais pas des vidéos type deux personnes jouant Angry Birds sur leurs Galaxy S6 Edge, et dire "Whaoo tu as vu un peu la fluidité du jeu" :hap:

Comptez-vous parler de smartphone en général, les sorties, faire des vidéos type "comment importer en toute sécurité", ou "qu'est-ce qu'une rom custom, comment en installer", "Le root ? Pourquoi et comment le faire", etc... ?

On va attendre la réponse du grand patron, mais ça me surprendrait beaucoup au vu de la diversité des smartphones android, des diverses manipulations, et de la haine que JVC recevrait en cas d'échec qu'il y ait un tuto sur le root :noel: Après je m'avance pas, je sais rien de plus que toi sur la question :hap:

Mael_Radec Mael_Radec
MP
Niveau 22
26 août 2015 à 20:04:24

Non mais faudra laisser la commu faire les trucs sinon c'est perdu d'avance.

Benfeu Benfeu
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 20:10:42

Le 26 août 2015 à 20:04:24 Mael_Radec a écrit :
Non mais faudra laisser la commu faire les trucs sinon c'est perdu d'avance.

Je pense que ça a pour but d'être tout public et non pas pour les plus initiés Mael, franchement je pense qu'ils vont faire un truc sympa, rendez vous le jour du live pour en savoir plus :oui:

chucknorrison chucknorrison
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 20:30:27

Il y a beaucoup de smartphone ok, mais en même temps c'est censé être une émission travailler, si c'est une émission faite sans préparation (inférieur à quelques heures) ça ne sert à rien :hap: Mais je comprend pour les risques, je n'y avais pas pensé :(

Peut être des tests alors, ça serais plutôt pas mal, peut être pas de smartphone car c'est quasi sur que les test seront médiocre face à certains YouTubeurs, mais pourquoi pas des test d'application "populaire" (un classement niveau lecteur de musique, etc...), et d'accessoires, ça serais peut être plus intéressant :o))

Mael_Radec Mael_Radec
MP
Niveau 22
26 août 2015 à 21:29:26

Faut faire un système de validation des tests par d'autres lecteurs

Van_Gogh Van_Gogh
MP
Niveau 12
26 août 2015 à 22:06:25

Le 26 août 2015 à 20:10:42 Benfeu a écrit :

Le 26 août 2015 à 20:04:24 Mael_Radec a écrit :
Non mais faudra laisser la commu faire les trucs sinon c'est perdu d'avance.

Je pense que ça a pour but d'être tout public et non pas pour les plus initiés Mael, franchement je pense qu'ils vont faire un truc sympa, rendez vous le jour du live pour en savoir plus :oui:

On voit comment ça fonctionne bien les tests de jeux de smartphones sur YT. Même Androgames a limité cela

Silent_Jay Silent_Jay
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 14:31:53

Je suis avant tout orienté "jeux mobiles" mais je traite aussi de hardware avec le chef de projet de la section en question. J'ai par exemple attaqué le sujet de la compatibilité sur Android avec Fallout Shelter et je continuerai avec d'autres titres.

Non je ne ferai pas de tuto sur Installer un .apk en dehors du store GGP pour des raisons évidentes ^^ ! Sinon nous pouvons envisager beaucoup de choses et vous êtes bien entendu les bienvenus pour proposer des formats, des articles ... et si le concept est bon, je serai le premier à vous aider ou à travailler dessus.

androgamesfr androgamesfr
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 13:42:25

Le 30 août 2015 à 14:31:53 Silent_Jay a écrit :
Je suis avant tout orienté "jeux mobiles" mais je traite aussi de hardware avec le chef de projet de la section en question. J'ai par exemple attaqué le sujet de la compatibilité sur Android avec Fallout Shelter et je continuerai avec d'autres titres.

Non je ne ferai pas de tuto sur Installer un .apk en dehors du store GGP pour des raisons évidentes ^^ ! Sinon nous pouvons envisager beaucoup de choses et vous êtes bien entendu les bienvenus pour proposer des formats, des articles ... et si le concept est bon, je serai le premier à vous aider ou à travailler dessus.

Pourtant parler de l'amazon app store ou evozy serait vraiment cool ( lié à la compatibilité des apps

Silent_Jay Silent_Jay
MP
Niveau 9
02 septembre 2015 à 18:48:28

Il y aura la VOD d'ici demain.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment