Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Smartphones & tablettes  /  Forum Android  / 

Topic Test de l'Honor 6 par Superbegita

Sujet : Test de l'Honor 6 par Superbegita

Page suivanteFin
superbegita
superbegita
MP
17 décembre 2014 à 14:50:19

Bonour à tous et à toutes ! voici (enfin?:hap:) mon test de l'Honor 6.
Je tiens par avance à m'excuser, mais je n'ai pas pu le reproduire tel qu'il était sur ma page Google doc (la mise en page et cie directement copié à partir d'un pdf ou autre absolument HORRIBLE. Pas d'espace entre les lignes , grosseur des caractères uniforme ).

C'est pour cette raison que j'ai préféré largement fournir directement le lien de la page de mon Drive.
Ainsi qu'un fichier au format pdf extrait directement à partir de ce dernier.

Enfin, je mettrais les photos faites à partir de son apn ET du design de ce dernier dans un second post plus tard.La raison est simple: les photos sont trop lourdes pour le Drive donc je ne peux les incorporer directement dans le test enlui même.

Voilà!

Le lien: https://docs.google.com/document/d/117ABdgkER2W01ReejHbc4HAtuInJLp1Ar00BvhnoG8s/edit?usp=sharing

Vu la longueur je déconseille de tout lire en une fois:hap:. J'ai essayé d'espace et mettre des images histoire d'égayer un peu et faire moins:test magistral.

Si vousavez des questions n'hésitez pas j'y répondrai au mieux! :ok:

Baikalorka
Baikalorka
MP
17 décembre 2014 à 15:30:40

J'ai une question l'auteur : Vous le testez mais vous le gardez après le test ou vous devez le rendre ?

Pseudo supprimé
17 décembre 2014 à 15:31:16

Ils le gardent.

mrtiplouf
mrtiplouf
MP
17 décembre 2014 à 15:34:17

Humf ce test massif :ouch2: :noel:

superbegita
superbegita
MP
17 décembre 2014 à 15:37:29

Baikalorka: on le garde et en contrepartie (entre autre) on doit en faire une review écrite ou vidéo (avec photos ou non). Voir pour ceux qui le voulaient aller à la WebTV de jvc pour le partenariat (mon cas ,ce n'était pas une obligation là par contre).

MrTiplouf
MP
Citer Blacklister Alerte 17 décembre 2014 à 15:34:17
Humf ce test massif :ouch2: :noel: rigoel pas je l'ai écris en 2/3 jours:hap: mais ça ne m'as pas coûté je l'ai fais avec envie. Ca faisait trés longtemps que je n'avais pas écrit d'ailleurs. :noel:

Et comme certains l'ont peut être vu, j'ai fais un effort pour me relire:hap:

Message édité le 17 décembre 2014 à 15:40:16 par superbegita
adgjl
adgjl
MP
17 décembre 2014 à 15:48:15

Heartofcourage
17 décembre 2014 à 15:39:56
Alerte
Au moins on peut dire que le travail a été fait avec sérieux et que le téléphone est amplement mérité :oui:

+1 :oui:

superbegita
superbegita
MP
17 décembre 2014 à 16:24:00

Heart/adgil: merci ^^ je viens d'ailleurs de refaire les photos du Honor 6 lui même. Me manque des macros faites avec et ce sera bon:ok:

50Carrot
50Carrot
MP
17 décembre 2014 à 16:26:23

Je viens de lire, très bon test, téléphone amplement mérité. :oui:

Falysix
Falysix
MP
17 décembre 2014 à 16:26:58

Bg le test mais le téléphone m'intéresse pas plus que ça donc je me suis arrêté au nombre de pages :hap:

Courtillon
Courtillon
MP
17 décembre 2014 à 16:28:52

t'as pas fait ton test à moitié toi, comme dit le téléphone est mérité. :hap:

J'ai survoler le test, je t'avoues que j'ai pas tout lu, mais ça à l'air bien, et... complet. :hap:

PointDeVie
PointDeVie
MP
17 décembre 2014 à 16:30:02

Le 17 décembre 2014 à 15:39:56 Heartofcourage a écrit :
Au moins on peut dire que le travail a été fait avec sérieux et que le téléphone est amplement mérité :oui:

+1
Je lirais mais pas en une fois ouais :hap:
Merci begita :ok:

enitrat
enitrat
MP
17 décembre 2014 à 16:57:09

Bof, les 58 pages se lisent plutôt vite :ok:
Très bon test, quelques fautes détectées :noel: mais excellent dans l'ensemble.
Par contre, je trouve que tu parle trop de logiciels comme antutu benchmark et pas assez de ton point de vue particulier :)
Merci en tout cas, un test très complet :ok:

Message édité le 17 décembre 2014 à 16:57:33 par enitrat
superbegita
superbegita
MP
17 décembre 2014 à 17:16:03

Merci à tous ^^ j avoue que je m'attendais à me faire caillasser pour le nombre de pages :hap:

Aprés c'est la 1ère fois que j'utilise Google doc donc..:noel:

Je n'ai remarque qu'aprés que l'on pouvait juxtaposer des images. (Ce qui explique les blancs monstrueux de certaines pages). Si tout était en place on peut en enlever 10 je dirais à vue de pixel:hap:

Je mettrais à jour une fois EMUI 3.0 sortit et Lolilop voir une fois que la 4g+ sera dispo comme dit.

Bot33
Bot33
MP
17 décembre 2014 à 20:44:14

Très bon test :ok:

Je me permet de te poser 2 petite questions, parce que je l'ai depuis quelques et je ne comprends pas tout.

1° Comment fait-on pour lier nos contact répertoire avec leur facebook?
J'ai essayer la synchro mais ça ne fonctionne que pour ceux dont j'ai le nom et le prénom.

2° J'ai un souci de notification. Lorsqu'on me parle sur facebook, je ne reçois pas de notification de messenger.
J'ai essayer d'autoriser les notification et de mettre en "notifier" dans les paramètre.
As-tu une solution?

:merci:

Benfeu
Benfeu
MP
17 décembre 2014 à 20:49:20

Un peu ( très ? :hap: ) long mais bon boulot camarade :hap:

Salfai
Salfai
MP
17 décembre 2014 à 21:33:40

Le 17 décembre 2014 à 15:37:29 superbegita a écrit :

Et comme certains l'ont peut être vu, j'ai fais un effort pour me relire:hap:

:d) :hap::hap:

Catsontrees
Catsontrees
MP
17 décembre 2014 à 21:37:15

"Partenariat de Honor France avec Jeuxvideo.com."

Ouais, du publi-rédactionnel en gros :hap:

Je lis :oui:

Catsontrees
Catsontrees
MP
17 décembre 2014 à 21:39:18

"Huawei est un constructeur chinois , mondialement connu et qui depuis sa création en 1988 à su gagner petit à petit de la notoriété mais aussi de l'influence.
À tel point qu'aujourd'hui, outre leur renommée de constructeur, la marque à depuis peu décidé de scinder sa marque Honor qui est devenue indépendante d'elle."

:d) Je veux pas te décevoir, mais justement Honor a été crée pour combler le déficit d'image de Huawei... :hap:

Sinon, le test est super complet, ça fait vraiment plaisir ! :oui:

Krayia
Krayia
MP
17 décembre 2014 à 22:03:10

C'est vrai que huawei avant la j'ai actuellement un mate 7 depuis une heure et l'apn est trop faiblarde et je me suis fait Chie pour que le tel detecte ma carte sim fallait que je le redemarre ... cette galere javais plus fait ca depuis 2004 je crois :hap:

Krayia
Krayia
MP
17 décembre 2014 à 22:04:39

L'apn avant *
Je pense pas que huawei est en deficite loin de la :rire:
3eme constructeur mondial y me semble.

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Blaky27, [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • Call of Duty: Black Ops 4 + Bonus digital exclusif Amazon
    59.99 €
  • Logitech G502 Souris Gaming RVB Personnalisable Proteus Spectrum avec 11 Boutons Programmables
    59.99 €