CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Connaisseurs de phantoms

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
didou3ds didou3ds
MP
Niveau 6
28 décembre 2016 à 13:15:12

Bonjour à tous , voilà j'aurais besoin de personnes qui connaissent les drones et particulièrement les phantoms , j'ai voulu m'acheter un phantom d'occasion à cash converters ( pas de ohlolo ! Pourquoi t'a acheter un drone d'occas ?! SVP) donc voilà , je l'ai vu , il m'a intrigué tout de suite , on en dit que du bien , donc je l'ai regarder un petit peu , je regarde l'étiquette et je vois écrit phantom 2 , donc je l'achète immédiatement avec la malle et tout les accessoires pour 230€ , une fois rentrer chez moi et hyper contant, je vais sur le pc est téléchargé le logiciel pour le phantom 2. Bizarre sa ne marche pas , donc je branche aussi la manette sa ne marche pas non plus , je décide de regarder le numéro de série avec des potes et de le rentrer sur internet et la ! Je m'aperçois que c'est le phantom 1 !! Donc hier j'ai décidé de le ramener au magasin , je le passe à une conseillère très désagréable, je lui dit que dedans c'est pas le bon drone elle me dit bah si c'est le phantom , je lui dit oui mais pas le 2 , donc elle va voir un collègue et m'appelle , elle me dit d'où vous voyer que c'est le phantom 1 je lui et dit rien qu'avec le numéro de série et elle m'a répondu que elle aussi avez regardé directement le numéro de série sur internet et qu'ils ont trouver le phantom 2 ( à se moment là elle commence à m'énerver) , donc vu que je me suis quand même un peu renseigner sur internet j'ai vu que la manette du 1 a des piles comme celle que j'ai et que le 2 est à batterie , sur le 1 IL y a une grosse led au milieu alors que sur le 2 IL n'y es pas ! Et que le boîtier pour la batterie et lui aussi complètement différent entre le 1 et le 2 , et la ils commencent à me dire oui mais celui que vous avez c'est le phantom 2 tout ce que vous venez de nous dire c'est ce qu'il y'a sur le 2 vision et en plus c'est des accessoires que vous pouvez rajouter ou enlevé, ils me prennent vraiment pour un con ou quoi :rire: ? Donc apres la meuf me fait un papier pour produit défectueux et me dit qu'elle va tester avec le logiciel et que si sa marche vraiment pas je serais remboursés, donc j'attend un petit peu et je comprend qu'elle ne le ferait pas se soir mais le lendemain ( donc aujourd'hui ) et qu'il faut que j'y retourne ! Donc svp j'ai vraiment besoin d'aide , si vous pouviez m'aider à réunir des différences entre le 1 et le 2 , franchement sa serait super cool , que se soit par écrit ou alors dès photos si possible pour pouvoir lui montrer ( désolé pour les fautes je suis sur mon tel et sa à été long à écrire )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment