CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un mig-25 peut intercepté un avion de chasse ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
16 juin 2015 à 00:12:46

Salut

Cette légende a déjà intercepté des avion de chasse ( opération tempête du désert , mig-25 irakien ont abattu un f18 , f14 , gravement endommagé un EF111 et indirectement détruit un F15 )

Mais , il est a la base conçus pour intercepté les gros bombardier stratégique ou les avion de reconnaissance.

Mais admettons qu'en été 2013 , l'OTAN soient intervenu en Syrie contre bachar et que poutine s' en fout.

Les Mig-25 syrien auraient été capable d'intercepter des rafale ou des eurofighter ?

Moi je pense que non , car malgré les capacités extraordinaire du mig-25 , de un il est tellement lourd et pas furtif que les radars ees jets de L'OTAN l'aurais repéré depuis longtemps donc font échoué une interception surprise ou inattendu du mig-25.

De deux , les missile R40 du mig-25 n'ont que seulement 40 km de porté , alors que les jets de l'OTAN doivent dépasse les 100 km , donc le mig-25 n'a sue d'autre choix d'aller vers la stratosphère pour éviter de se faire lock . Mais il aura beau volé a mach 3,2 en faisant demi tour , sa mission serais un cuisant echec plus moteur endommagé.

Et si par chance le mig-25 edt proche des jet de l'OTAN , les jet de l'OTAN pourront semé le mig-25 en faisant des manoeuvre aérienne , car le mig-25 edt extrêmement faible en maniabilité , un avion a poussé vectorielle fais un cobra de pougatchev et le mig est coincé avec un jet au cul.

Mais j'en revient a ce forum qui connais plus que moi , alors un mig-25 de nos jour peut encore intercepté un avion de chasse ?

Banzinou_ Banzinou_
MP
Niveau 54
16 juin 2015 à 00:55:05

Tout dépend du contexte, il est toujours possible de se faire "surprendre"

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 juin 2015 à 02:01:44

Si l'OTAN s'est empressé de détruire les Mig-25 libyen au sol c'est sûrement par crainte des capacité de l'avion.

Car dans le contexte de 2011 , c'était des frappes de soutient aux rebelle libyen , donc détruire les avion de bombardement libyen style su24 ect...

Je pense qu'en usant d'une tactique très structuré , une escadrille de Mig-25 peut faire très mal.

Après dans le titre du topic je parlais en 1 VS 1 , mais en 2 Vs 1 , les mig-25 gagne.

Et ils peuvent être soutenu par des chasseur plus léger syle mig29

Banzinou_ Banzinou_
MP
Niveau 54
16 juin 2015 à 10:32:32

mais en 2 Vs 1 , les mig-25 gagne.

ça veut rien dire, si un Rafale par exemple balance 2 meteor, un sur chaque cible à plus de 100 km, le résultat sera le même

lieutenantval17 lieutenantval17
MP
Niveau 6
16 juin 2015 à 13:34:29

Le mig-25 est obsolète à présent. C'est d’ailleurs pour ça que la Russie est passé au mig-31 depuis longtemps.
Coté BVR, il n'est plus de taille fasse aux missiles MICA ou encore moins face au nouveau missile d'interception METEOR, dont les capacités sont similaires au AMRAAM américain, voire mieux...
Coté dogfight, c'est encore pire. Comme tu le dit, le Foxbat est aussi maniable qu'une enclume, le rafale aura vite fait d'arriver à ses 6 heures.

Ça n’empêche pas que le mig-25 reste un avion légendaire et un excellent intercepteur (sans doute le meilleur) dans les années 70. Il a d’ailleurs battu pas mal de records.

iBlowjob iBlowjob
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 01:42:53

Le 16 juin 2015 à 13:34:29 lieutenantval17 a écrit :

Comme tu le dit, le Foxbat est aussi maniable qu'une enclume, le rafale aura vite fait d'arriver à ses 6 heures.

Utilisé le code OTAN pour un avion russe ça me fait mal aux tripes :snif:

Sinon je savais pas ce qu'était qu'un cobra de pougatchev, merci :ok:

xxXmegaXxx xxXmegaXxx
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 20:38:58

En tout cas je sais qu'il est utilisé en russe pour faire des interceptions / reco en Sibérie où les base sont peu nombreux et très espacé

lieutenantval17 lieutenantval17
MP
Niveau 6
20 juin 2015 à 23:01:52

Le 20 juin 2015 à 20:38:58 xxXmegaXxx a écrit :
En tout cas je sais qu'il est utilisé en russe pour faire des interceptions / reco en Sibérie où les base sont peu nombreux et très espacé

"était utilisé ", le foxhound l'a remplacé à présent.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment