CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Passage de prmière S à première STL

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pawnbzox pawnbzox
MP
Niveau 1
17 décembre 2014 à 14:42:42

Bonjour à tous, si aujourd'hui je poste ce forum c'est parce que j'aurais besoin de conseil et d'information. Pour mon histoire l'année dernière j'étais en seconde et après une année sans trop travailler je me suis réveiller au dernier trimestre pour pouvoir passer en 1ère S, j'ai fini l'année à 12 en math 13 en SVT et 12 en SPH mais les profs n'ont pas voulu me laissé passer en S à cause des langues et du français j'ai donc fait appel pour pouvoir aller en S. En septembre après étre passé en S à l'issu de l'appel je n'ai rien fait j'ai été spectateur des cours mes notes dégringolé je n'éssayé méme pas d'y arriver. A cause de cela mon professeur principal à décider de me soumettre un choix rester en S et y arriver ce qu'il a qualifier pour moi d'impossible et si je n'y arrivé pas j'étais viré de mon lycée (à savoir que mon lycée est un lycée privé très compliqué dans lequel tous les élèves qu'ils pensent inapte à avoir le bac sont viré), l'autre choix était d'aller en 1ère STLPC choix que j'ai accepté à contre coeur. Maintenant j'y suis depuis 1 mois et demi et je ne m'y sens pas bien je ne trouve pas la filière très intérressante mis à par la SPH je ne travaille toujours pas mais mes notes augment beaucoup par rapport à la S. Je sens que la STL n'est pas fait pour moi et j'aimerais retourner en S cette fois si pour travailler et y arriver. A savoir que je suis dans un lycée très difficile et que je m'en suis toujours sorti pas trop mal sans trop travailler que pensez vous que je devrez faire??? En ésperant que lire ce pavé ne vous aura pas fait trop chier

Biro Biro
MP
Niveau 5
20 décembre 2014 à 13:28:50

Apprendre à écrire en français ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment