CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aide pour projet creation jeux-video

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BAPTIF13 BAPTIF13
MP
Niveau 3
19 mai 2019 à 16:36:26

bonjours a tous,

j'ouvre se topic en esperant qu'il ne soit pas genant pour certain .
Moi et un ami avons une passion qui est le jeux-video et donc cela fait a peu pres 1 ans que nous que nous prenons des cours par livre, tuto internet, ect .. pour creer un jeu et pas des moindre ..

nous somme debutant avec de grande ambition, nous savons toute la complexité et les inonbrable metiers qui se cache derriere un jeux video mais sa ne nous fait pas baisser les bras pour autant .

nous travaillons sur du totalement gratuit pour le moment car nous n'avons aucun fond pour realiser notre projet mais nous savons qu'avec enormement de patience nous pouvons faire des chose extraordinaire avec de simples chose .

nous travaillons sur le moteur d'epic game a savoir unreal engine 4, nous creons nos personnage,squellette,mouvement avec fuse cc et mixamo, et nous creons toutes nos 3d avec blender.

nous vonlons a present partager, aider, et etre aider . nous voulons discuter avec tous se qui le veulent et ainsi apprendre grace a vous .

nous somme sur un projet qui demande beaucoup de connaissance au niveau des effets, des mouvement , codage blueprint de toute sorte d'animation .

desoler pour mon orthographe par avance j'espere ne pas etre blamer pour ca, et pour finir avec se promier message je vais vous demander une chose qui je pense et simple : comment puis-je faire pour que mon personnage puissent sauter et en meme temps lancez ou action de type mouvement d'attaque sans bloquer dans les airs? merci d'avance.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : hors sujet
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment