CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment ajouter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jy95JV jy95JV
MP
Niveau 3
02 septembre 2018 à 03:37:07

Hello,

J'ai l'impression qu'il manque quelque chose dans ce bon tutoriel ( https://www.jeuxvideo.com/antistar/forums/message/728148577 ) : comment avoir l'accès pour poster :

https://www.noelshack.com/2018-35-7-1535851925-te.png

Pour plusieurs jeux , j'aimerai ajouter une solution vidéo (ou des astuces vidéos) pour certains jeux qui en manquent ...

On m'explique le problème ? Parce que là, même sans Ad block, le js de la page est HS

https://www.noelshack.com/2018-35-7-1535852222-te.png

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
03 septembre 2018 à 09:50:07

Si j'ai bien compris, ce que tu veux, c'est ajouter des pages wiki dans les guides de jeux ? La fonction est désactivée depuis un peu plus de trois ans, mais c'est arrivé peu après la rédaction de ces tutoriels.

Tu souhaites écrire sur quels jeux et fournir quelle quantité de contenu ?

jy95JV jy95JV
MP
Niveau 3
05 septembre 2018 à 01:17:13

Curieux que cela n'a pas été mentionné ^^

A priori, c'était pour ajouter/modifier des pages de solutions dont le contenu est manquant et/ou périmé (par exemple : https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/guide-video-defis-des-dieux-ares/232549 )

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
05 septembre 2018 à 09:49:24

Ah oui, en effet. :(

Bah écoute, je peux te fournir un accès contributeur, ce qui te permettra d'éditer les pages de soluces, dans ce cas. :ok:

jy95JV jy95JV
MP
Niveau 3
05 septembre 2018 à 21:02:15

Merci de ton aide: cela semble OK pour les modifications de pages wiki mais HS pour la création.

"Votre contenu n'a pas pu être parsé." est le message que je reçois sur 2-3 pages que j'ai tenté d'écrire ....

Cela me semble étrange : après analyse de mes requêtes HTTP (le wiki de Total Overdose), on voit que la sauvegarde fonctionne mais que pour une raison ou une autre la publication est impossible

https://www.noelshack.com/2018-36-3-1536173987-untitled.png

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
06 septembre 2018 à 10:05:24

Argh, alors j'avais jamais vu ça.

Tes pages sont toujours en brouillon ? Ce sont des nouvelles pages que tu crées, ou des pages existantes que tu modifies ?

jy95JV jy95JV
MP
Niveau 3
06 septembre 2018 à 13:55:14

Cela concerne toujours des nouvelles pages qui sont en brouillon.

jy95JV jy95JV
MP
Niveau 3
03 octobre 2018 à 20:31:19

C'est possible de parler à l'équipe technique directement ? Parce que le formulaire de contact semble HS pour éviter les mails trolls & spam ...

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
04 octobre 2018 à 08:40:26

Le problème n'est toujours pas résolu ?

jy95JV jy95JV
MP
Niveau 3
06 octobre 2018 à 00:29:43

Non désolé. C'est pas faux d'avoir essayé sur plusieurs wiki pour voir si c'était lié à une ressource particulière .
Je soupçonne un bug côté code PHP du serveur qui gère la partie "publication" ( puisque étrangement la sauvergarde du brouillon est ok ) ...

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
06 octobre 2018 à 09:24:16

Question idiote et basique, mais qui parfois déclenche la solution (j'ai l'habitude) : tu as essayé sur plusieurs navigateurs différents ou pas ?

Si ça plante partout, éventuellement, fais-moi parvenir en MP le texte que tu souhaites entrer, que je fasse des tests de mon côté.

jy95JV jy95JV
MP
Niveau 3
06 octobre 2018 à 21:36:12

J'ai vérifié hier avec Firefox Quantum sans extension et cela ne change rien.
J'ai pas trop envie de t'ennuyer à chaque fois non plus ^^

Mon instinct de dev' me laisse penser que c'est le côté backend ( le serveur ) qui gère mal les users de type contributeur et leurs restrictions.
Par exemple, que cela soit pour une création ou une modification de page de wiki, il faut respecter n critères

  • le champ texte principal doit contenir 200 caractères minimum ( et ce y compris sur les pages 'main' des wiki qui liste les pages présentes )
  • une miniature doit être fournie
  • etc

Du coup, je cherche à comprendre qui tient le navire côté technique XD

Message édité le 06 octobre 2018 à 21:36:50 par jy95JV
Antistar Antistar
MP
Niveau 14
07 octobre 2018 à 09:52:46

Le truc, c'est que si je ne peux pas reproduire ton souci, je ne peux rien transmettre à la technique, c'est pour ça que je te demandais de me fournir ton texte pour voir si je peux "simuler" les problèmes rencontrés en faisant quelques tests. ;-)

jy95JV jy95JV
MP
Niveau 3
08 octobre 2018 à 11:24:42

By the way : je t'ai envoyé un texte le jour même par MP.
A mon avis, la question ne devrait pas être du type "it works on my machine" mais plutôt "what were they thinking" ( sorry pour la AVGN référence ^^)

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
08 octobre 2018 à 12:09:19

Je t'ai répondu, merci :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment