CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [News jeu] eRepublik: Retour sur un an d'évolutions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gibus_69 gibus_69
MP
Niveau 3
10 septembre 2017 à 22:04:34

Bonjour,

Je souhaiterais faire la promotion d'une nouvelle news sur Erepublik, revenant sur les modifications effectuées ces derniers mois par les développeurs. A noter que j'ai beaucoup de mal avec l'éditeur photo pour gérer leur taille (qui est soit trop petite soit trop grande) ou leur affecter une légende, je voulais savoir si c'était général ou s'il y a des solutions pour ça.

Le lien vers la news:
https://www.jeuxvideo.com/news/707206/erepublik-retour-sur-un-an-d-evolutions.htm

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
11 septembre 2017 à 09:30:18

Hello !

Je m'étais mis ta news de côté dès que je l'ai reçue, mais elle était tellement longue que je n'ai pas eu le temps de m'en occuper pour le WE dernier, désolé. :(

Concernant tes images, elles s'affichent correctement de mon côté, je ne sais pas trop quel est le souci que tu signales… et pour les légendes, si ça ne marche pas, au pire dis-moi laquelle tu veux pour chaque image et j'éditerai ça manuellement.

Sinon, ta news est top, quasi aucune faute, peut-être un peu trop de gras (je vais en enlever un peu à gauche à droite), et par contre il manque une vidéo. Comme on n'en a aucune pour ce jeu en base, aurais-tu un lien (YouTube ou Dailymotion) d'un trailer officiel par exemple, ou d'une vidéo de gameplay ? L'important est qu'elle ne soit ni commentée ni taggée d'un quelconque watermark, pour que nous puissions l'intégrer à notre base comme si elle venait d'un éditeur officiel.

:merci:

gibus_69 gibus_69
MP
Niveau 3
11 septembre 2017 à 20:00:41

Bonsoir,

Pour les images en fait j'ai le choix entre les afficher en petit, moyen ou grand en théorie. Sauf que l'option taille moyenne me les affichent de la même taille que les petites donc on voit rien, du coup je dois tout mettre en grand ce qui parfois devient limite trop grand. Et les légendes j'arrive à les mettre quand je n'affiche pas l'image sur toute la longueur de l'article, mais dès que je choisis la taille maximale je n'arrive plus à les afficher.
Du coup pour les images en légende j'aimerais:
image 1: top 5 force mondial
image 2: schéma de l'ancien module militaire
image 3: module aérien
image 4 et 5: évolution des salaires entre juin et juillet 2016
image 6: barre du challenge hebdomadaire
image 7: caractéristiques de la ville de Paris
image 8 : module de déploiement des alliés

Merci pour les compliments, pour le gras je me suis fait la même réflexion quand j'ai relu l'article :s
Niveau video, j'ai trouvé ça, c'est court mais sinon il n'y a que des videos des joueurs:
https://www.youtube.com/watch?v=195QwM-NjYY

Après la communauté possède une chaine youtube pleine de tutoriels mais c'est clairement amateur et ça ne prend pas en compte les dernières mises à jour.
Dans les prochaines semaines je vais essayer d'alimenter le wiki de la page, parce que les news c'est bien mais ça aide pas beaucoup à comprendre en profondeurs les mécanismes du jeu.

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
12 septembre 2017 à 11:06:21

Merci, je vais voir pour rajouter tes légendes. Et super pour la vidéo, c'est exactement ce dont j'avais besoin. :ok:

EDIT : bon bah pour les légendes, ça bugge aussi de mon côté. :-(

Message édité le 12 septembre 2017 à 11:25:11 par Antistar
gibus_69 gibus_69
MP
Niveau 3
12 septembre 2017 à 12:20:51

du coup j'avais essayé de centrer en italique en dessous des photos mais j'ai pas trouver la balise pour centrer non plus :-(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment