CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [News] Les news à Kijink

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Antistar Antistar
MP
Niveau 13
24 octobre 2017 à 09:51:56

Faut croire. :noel:

Kijink Kijink
MP
Niveau 11
05 novembre 2017 à 19:22:56

Splatoon 2 : Un résultat tout chaud pour le festival
https://www.jeuxvideo.com/news/739773/splatoon-2-un-resultat-tout-chaud-pour-le-festival.htm

Un site officiel français pour Xenoblade Chronicles 2
https://www.jeuxvideo.com/news/739777/un-site-officiel-francais-pour-xenoblade-chronicles-2.htm
_____

Je doute que la news sur Splatoon 2 soit remarquée mais je tente quand même. Si c'est un membre de la rédaction qui en rédige une autre, j'espère juste qu'il copiera le tableau que je copie à chaque festival vu qu'à chaque fois sur le forum y a quelqu'un qui se plaint de pas avoir pu récupérer ces super-coquillages. :hap:

Pour Xeno 2, vu que j'évite les gros spoils, ce sera sans doute la dernière news que j'écrirai à son sujet. :-(

Mais cool, la bibliothèque d'images et de vidéos refonctionnent, youpi ! :hap:

Antistar Antistar
MP
Niveau 13
06 novembre 2017 à 10:37:17

J'essaierai de m'en occuper à un moment dans la journée, je suis en récupération et pas censé bosser. Mais j'ai toujours cette fâcheuse manie (qu'on peut taxer de conscience professionnelle) consistant à faire le tour de mes priorités quotidiennes dès que je passe sur ce site. :(

Kijink Kijink
MP
Niveau 11
06 novembre 2017 à 19:32:58

Pour la news sur Xeno 2, faudra adapter le passage sur le Nintendo Direct selon la date de publication du coup. :hap:

Kijink Kijink
MP
Niveau 11
07 novembre 2017 à 16:24:08

J'ai modifié le texte en conséquence

Ancien texte

Et en attendant le Nintendo Direct dédié au jeu prévu mardi à 15h, la promotion commence en douceur avec l'ouverture du site officiel français, qui reprend tout ce qui est présent sur le site officiel japonais ouvert depuis l'E3 2017. Vous pouvez donc retrouver en une seule page une présentation des personnages, du système de combat et de l'univers avec un minimum de spoilers. Notons également que les quatre extraits musicaux déjà présentés sont également disponibles à l'écoute si vous ne les avez pas encore écoutés.

Nouveau texte

En marge du Nintendo Direct dédié au jeu qui a été diffusé mardi à 15h, la promotion se poursuit en douceur avec l'ouverture du site officiel français, qui reprend tout ce qui est présent sur le site officiel japonais ouvert depuis l'E3 2017, aussi bien au niveau des textes que du contenu vidéo. Vous pouvez donc retrouver en une seule page une présentation des personnages, du système de combat et de l'univers avec un minimum de spoilers. Quant à ceux qui n'ont peur de rien, le replay du Nintendo Direct est également présent. Notons enfin que les quatre extraits musicaux déjà présentés sont également disponibles à l'écoute si vous ne les avez pas encore écoutés.

Antistar Antistar
MP
Niveau 13
08 novembre 2017 à 09:36:22

Je fais en sorte de m'en occuper aujourd'hui.

Antistar Antistar
MP
Niveau 13
08 novembre 2017 à 10:22:58

Bon alors évidemment, la rédac a traité la thématique Splatoon entre-temps, sans évidemment regarder si un contributeur l'avait déjà fait durant mon absence. Classique.

Pour Xenoblade a priori c'est bon donc je vais gérer ça.

EDIT : c'est bon, la news Xenoblade est en homepage.

Message édité le 08 novembre 2017 à 10:31:55 par Antistar
Kijink Kijink
MP
Niveau 11
10 novembre 2017 à 02:54:42

120 musiques pour Xenoblade Chronicles 2
https://www.jeuxvideo.com/news/742831/120-musiques-pour-xenoblade-chronicles-2.htm
____

Youpi, en plus de la bibliothèque d'images et de vidéos, la barre de recherche refonctionne aussi. C'est quand même bien pratique pour chercher les tags. [[sticker:p/1kku]]

Sinon y a une tournure de phrase que j'aime pas trop, maintenant que je la lis après coup. La première phrase "Xenoblade Chronicles 2 a été une tonne de travail". Bon dans le langage familier ça se dit, pour ça que ça m'a pas choqué au début. Mais c'est peut-être trop littéral finalement, peut-être mettre "a représenté une tonne de travail". :(

Sinon je voulais mettre "ndc" (note du contributeur) au lieu de "ndlr" mais je me suis dit que personne allait comprendre. :hap:

Message édité le 10 novembre 2017 à 02:57:43 par Kijink
Antistar Antistar
MP
Niveau 13
10 novembre 2017 à 10:00:51

On aurait compris, tkt :noel:

J'essaie de m'en occuper au plus vite. :ok:

EDIT : ça a mis un peu plus de temps que prévu mais c'est bon. Merci !

Message édité le 11 novembre 2017 à 11:03:42 par Antistar
Kijink Kijink
MP
Niveau 11
14 novembre 2017 à 03:13:40

Ace Attorney : Deux compilations avant un septième épisode sur Nintendo Switch et mobiles ?
https://www.jeuxvideo.com/news/745112/ace-attorney-deux-compilations-avant-un-septieme-episode-sur-nintendo-switch-et-mobiles.htm

Antistar Antistar
MP
Niveau 13
14 novembre 2017 à 10:03:15

Je m'en occupe, merci.

Kijink Kijink
MP
Niveau 11
20 novembre 2017 à 02:52:43

Fire Emblem Warriors : Le patch 1.2.0 est disponible, mais avec des problèmes sur New 3DS
https://www.jeuxvideo.com/news/748341/fire-emblem-warriors-le-patch-1-2-0-est-disponible-mais-avec-des-problemes-sur-new-3ds.htm

Fire Emblem Warriors : Où trouver les matériaux, comment augmenter rapidement les soutiens...
https://www.jeuxvideo.com/news/748374/fire-emblem-warriors-ou-trouver-les-materiaux-comment-augmenter-rapidement-les-soutiens.htm

My Nintendo vous propose les DLC de Mario Kart 8
https://www.jeuxvideo.com/news/748345/my-nintendo-vous-propose-les-dlc-de-mario-kart-8.htm
____

C'était long d'écrire tout ça, surtout les deux tableaux du wiki. :noel:

Antistar Antistar
MP
Niveau 13
21 novembre 2017 à 13:16:11

T'as bien fait d'attendre la fin du WE pour t'en occuper, sinon ça aurait attendu très longtemps. :noel:

Je m'en occupe dès que possible, merci.

Kijink Kijink
MP
Niveau 11
10 décembre 2017 à 22:33:51
Antistar Antistar
MP
Niveau 13
11 décembre 2017 à 10:01:58

Merci, je m'en occupe dès que je peux.

Kijink Kijink
MP
Niveau 11
15 décembre 2017 à 06:58:01
Kijink Kijink
MP
Niveau 11
15 décembre 2017 à 07:54:26

Oh le c*n, j'ai pas vu le topic du contributeur en dessous pour Burnout (même si faudra mettre à jour en ajoutant le passage qui évoque la version Switch).

Antistar Antistar
MP
Niveau 13
15 décembre 2017 à 09:44:46

Le truc, c'est que ta news est mieux présentée, je vais mettre beaucoup moins de temps à la traiter. :(

Kijink Kijink
MP
Niveau 11
18 décembre 2017 à 03:31:06

Picross e8 annoncé sur 3DS
https://www.jeuxvideo.com/news/766790/picross-e8-annonce-sur-3ds.htm
______

Mouhahaha, obligé de créer une fiche de jeu dès le lundi.[[sticker:p/1kki]]

Antistar Antistar
MP
Niveau 13
19 décembre 2017 à 09:37:42

Merci, je m'en occupe dans la journée si ça n'a pas déjà été traité (je n'étais pas là hier).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment