CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un enfant entre Final Fantasy 6 et Undertale va naître, le RPG Koruldia

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
koruldia_kayz koruldia_kayz
MP
Niveau 3
11 avril 2017 à 17:41:20

Bonjour à tous, après avoir suivi le tutoriel de création d'articles et finalement posté l'article en question (une news concernant le projet de RPG indé que je dirige depuis quelques années) je poste sur les conseils du tutoriel un lien vers l'article ici afin d'en maximiser la visibilité :

https://www.jeuxvideo.com/news/640423/un-enfant-entre-final-fantasy-6-et-undertale-va-naitre-le-rpg-koruldia.htm

J'espère que ces informations vous seront utiles et vous laisse sur une courte vidéo de mon projet.

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
12 avril 2017 à 09:21:27

Hello,

Alors, le simple fait que tu aies utilisé un pseudo contenant le nom du jeu est un problème : la rédaction l'identifiera immédiatement comme une auto-promotion, et ça sera de toute façon refusé. :(

C'est d'autant plus dommage que l'article est très bien présenté, et bien rédigé, mais clairement, ça ne passera jamais comme tel (et le titre est… bof). Dommage, mais je n'y pourrai pas grand-chose en l'état :/

EDIT : par contre, je peux toujours faire remonter l'info pour que quelqu'un de la rédac traite la news, des fois que.

Message édité le 12 avril 2017 à 09:22:08 par Antistar
koruldia_kayz koruldia_kayz
MP
Niveau 3
12 avril 2017 à 10:43:08

Salut, et surtout merci pour la réponse.

Je comprends bien ces éléments à modifier, faire remonter l’info pour qu’un journaliste puisse la traiter en reprenant les choses à sa manière serait effectivement génial pour l’avenir du projet, si tu penses que c’est jouable ainsi.

Autrement aucun problème de mon côté pour reposter l’article avec un nouveau pseudo plus neutre (ma copine voulait se faire un compte il me semble, voici des années qu’on visite régulièrement ce site en « guest »)
En profiter également pour y mettre un titre diffèrent, j’ai repris une tournure anglophone que certains journalistes utilisent souvent mais c’est vrai que ça rend bizarre en Français, dommage car lorsque l’on a un titre pas encore connu c’est utile de mettre en avant des choses plus évocatrices.
Si tu as une suggestion de titre plus approprié n’hésite pas, sinon j’utiliserai la carte de la neutralité.

Merci encore pour la réponse.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment