CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [Test] Atelier Firis (PS4)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ryuzaki57 Ryuzaki57
MP
Niveau 9
15 février 2017 à 21:34:41

Bonsoir,

Petit demande avant éventuelle prise en charge : je fais en général des petites vidéos de gameplay quand il s'agit de jeux PS4. Est-ce qu'il serait possible de les insérer des mes tests? Ca ne remplace pas un gaming live mais ce sera toujours plus informatif qu'un simple trailer.

https://www.jeuxvideo.com/test/608340/atelier-firis-monde-ouvert-et-retour-aux-sources.htm

Note : je vois qu'il existe deux fiches d'Atelier Firis. C'est bien si elles pouvaient être regroupées ou si quelqu'un pouvait supprimer celle qui est inusitée.

Antistar Antistar
MP
Niveau 13
16 février 2017 à 09:43:36

Hello !

Petit demande avant éventuelle prise en charge : je fais en général des petites vidéos de gameplay quand il s'agit de jeux PS4. Est-ce qu'il serait possible de les insérer des mes tests? Ca ne remplace pas un gaming live mais ce sera toujours plus informatif qu'un simple trailer.

Si c'est une vidéo de gameplay que tu as faite, sans commentaire, en 720p minimum et sans aucun watermark, on peut l'intégrer dans notre base de données. Rajoute juste le lien YouTube à la fin, avant le bloc final de conclusion + note.

Note : je vois qu'il existe deux fiches d'Atelier Firis. C'est bien si elles pouvaient être regroupées ou si quelqu'un pouvait supprimer celle qui est inusitée.

Pour ça, file-moi les deux liens de masterfiche en précisant laquelle doit être conservée, et laquelle doit être fusionnée avec celle qu'il faut garder.

PS : que dois-je faire de ton test "test" (oui) de Conception II ?

Ryuzaki57 Ryuzaki57
MP
Niveau 9
16 février 2017 à 20:19:34

Le 16 février 2017 à 09:43:36 Antistar a écrit :
Hello !

Petit demande avant éventuelle prise en charge : je fais en général des petites vidéos de gameplay quand il s'agit de jeux PS4. Est-ce qu'il serait possible de les insérer des mes tests? Ca ne remplace pas un gaming live mais ce sera toujours plus informatif qu'un simple trailer.

Si c'est une vidéo de gameplay que tu as faite, sans commentaire, en 720p minimum et sans aucun watermark, on peut l'intégrer dans notre base de données. Rajoute juste le lien YouTube à la fin, avant le bloc final de conclusion + note.

C'est fait. Je pense qu'elle respecte les conditions énoncées. C'est juste un combat de boss brut, mais qui détaille assez bien les possibilités en combat. C'est je pense un bon complément de l'explication textuelle.

Note : je vois qu'il existe deux fiches d'Atelier Firis. C'est bien si elles pouvaient être regroupées ou si quelqu'un pouvait supprimer celle qui est inusitée.

Pour ça, file-moi les deux liens de masterfiche en précisant laquelle doit être conservée, et laquelle doit être fusionnée avec celle qu'il faut garder.

J'ai utilisé celle-ci, qui a toutes les vidéos et les news.

https://www.jeuxvideo.com/jeux/ps4/jeu-491332/

Celle-ci est vide et doit pouvoir être supprimée

https://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-536006/

PS : que dois-je faire de ton test "test" (oui) de Conception II ?

Je le supprime. Si je dois revenir sur Conception II, il sera réécrit totalement ou presque, la structure des paragraphes n'étant pas bonne en l'état. Pour l'heure, il y a encore beaucoup de jeux plus d'actualité à aborder sur Vita.

Antistar Antistar
MP
Niveau 13
17 février 2017 à 10:11:31

Okay, j'intègre ta vidéo en base et la rajoute sous cette forme à ton test. Je vire le brouillon de Conception II, et signale la fiche doublon. :ok:

Merci bien ! :-)

EDIT : le lien de la fiche à supprimer est mort. :(

EDIT 2 : tiens, petite question, une idée d'un descriptif (court) que tu voudrais que je place au-dessus de ta vidéo ?

EDIT 3 (ben quoi :hap:) : bon, je regrette, je ne pourrai valider ce test, la faute à l'infect placement de produit Quechua. :-(

Message édité le 17 février 2017 à 11:26:24 par Antistar
Ryuzaki57 Ryuzaki57
MP
Niveau 9
17 février 2017 à 16:41:58

Le 17 février 2017 à 10:11:31 Antistar a écrit :

EDIT 2 : tiens, petite question, une idée d'un descriptif (court) que tu voudrais que je place au-dessus de ta vidéo ?

Quelque chose comme "Combat contre un boss optionnel" pourrait-il convenir?

EDIT 3 (ben quoi :hap:) : bon, je regrette, je ne pourrai valider ce test, la faute à l'infect placement de produit Quechua. :-(

J'ignorais que jv.com avait interdiction de citer des marques. Je pense que supprimer cette mention ne changera pas le sens de la phrase.

Antistar Antistar
MP
Niveau 13
17 février 2017 à 16:57:18

C'était une boutade, voyons. :hap:

La légende que tu proposes me convient parfaitement, je mets ça :ok:

Ryuzaki57 Ryuzaki57
MP
Niveau 9
17 février 2017 à 18:54:47

Ah, désolé :ange: (je suis un peu trop tendu je suppose)

C'est très chouette pour la vidéo, je te remercie.

Antistar Antistar
MP
Niveau 13
19 février 2017 à 12:32:04

Je t'en prie. Ton test sortira ce soir à 18 h.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment