CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Aperçu] Tales of Berseria (PS4)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ryuzaki57 Ryuzaki57
MP
Niveau 9
17 août 2016 à 07:54:16

Voici mon compte-rendu finalisé de la démo japonaise de Tales of Berseria.

https://www.jeuxvideo.com/preview/526086/tales-of-berseria-premier-contact-avec-la-bete.htm

Si c'est OK et étant donné que le jeu sera dans le commerce ce week-end au Japon, c'est mieux si la preview peut paraître dans la semaine afin de cadrer avec l'actualité.

Superpanda Superpanda
MP
Niveau 23
17 août 2016 à 15:14:11

Salut,

Merci à toi ! Je regarde ça :)

Superpanda Superpanda
MP
Niveau 23
17 août 2016 à 16:00:19

Quelques petits conseils : le dernier paragraphe de ton développelent où tu donne ton avis est bon, bien meilleur que ceux où tu ne fais que décrire les touches. A mon avis, tu gagnerais à mixer tes impressions au coeur du développement pour lui apporter un peu de liant. Ca pourrait être mieux que de passer des lignes et des lignes à décrire l'utilisation de telle ou telle touche. ;)

En gros, je pense que tu es meilleur dans l'analyse que dans la description pure des fonctionnalités d'un jeu : tu devrais en profiter pour miser sur tes forces en nous disant par exemple pourquoi tu penses que telle ou telle fonctionnalité n'est pas bonne, pourquoi tu penses que telle autre fonction apporte un plus au jeu... :oui: Voilà donc ce que je te dirais si je devais te donner des conseils.

Ryuzaki57 Ryuzaki57
MP
Niveau 9
17 août 2016 à 20:13:50

Il est vrai que vu que la démo est très courte et plutôt avare en contenu, je me suis lancé dans quelque chose de très descriptif pour rendre compte objectivement des changements de cet opus. Ca manque d'analyse, effectivement.

Je ne vais pas avoir le temps de le réécrire, étant sur d'autres choses tout en préparant mes vacances qui approchent. Si l'article est insuffisant en l'état, mieux vaut laisser tomber. J'avais aussi oublié qu'on arrivait en pleine Gamescom, ce qui doit compliquer les choses question calendrier.

Superpanda Superpanda
MP
Niveau 23
18 août 2016 à 10:42:48

Oh non, ça ira, pas de soucis ! C'est juste des conseils pour toi ! :hap:

A ta place, les prochaines fois, je décrirais aussi un peu le concept du jeu pour ceux qui connaissent pas car là, quelqu'un qui connaît pas sera totalement perdu.

Ryuzaki57 Ryuzaki57
MP
Niveau 9
21 août 2016 à 19:05:39

Un grand merci pour la publication (en home en plus, c'est une première pour moi), mais n'était-il pas convenu que l'article était trop court et pas assez fouillé? (ce qui, après réflexion prolongée de ma part, est tout à fait vrai et j'en ai déjà tiré quelques enseignements pour l'avenir). Je suis évidemment content d'avoir été publié, mais j'aimerais comprendre ce paradoxe...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment