CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Aperçu] Space Engine

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2016 à 19:25:12

Salut :) je propose un aperçu pour ce "jeu" qui n'en est pas vraiment un (plutôt logiciel/sandbox)

https://www.jeuxvideo.com/contenu/index.php?id_brouillon=341608&id_alias=5651836

La bise.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2016 à 19:34:50

Oups , désolé le lien ne marche plus, voici le nouveau

https://www.jeuxvideo.com/preview/525543/space-engine-un-vertige-nomme-univers.htm

Superpanda Superpanda
MP
Niveau 23
16 août 2016 à 10:03:51

Merci à toi ! C'est bien sur la dernière version que tu as fait cet aperçu ? Car je vais le préciser dans le texte. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2016 à 10:08:52

Oui c'est sur la dernière. Je vais modifier une partie ce soir notamment celle qui traite de l'infini. En effet je dis que la "map" est infini mais elle ne l'est pas vraiment bien que la quantité d'astres et de galaxie soit incalculable.

Superpanda Superpanda
MP
Niveau 23
16 août 2016 à 11:01:13

En fait, je viens de promouvoir l'article : tu ne pourras plus rien changer à moins de me le demander. J'ai aussi fait quelques retouches de formulation et de mise en page que tu pourras voir seulement quand le papier sera mis en avant dans le flux de la home. :hap:

Concernant le texte, tu as réussi à trouver des formulations qui m'ont donné envie d'essayer Space Engine, bravo à toi ! Pour les choses à améliorer, essaie de faire attention à rester simple et à ne pas trop alourdir les phrases avec des virgules, des points virgules.

Exemple : Une fois entré dans l’atmosphère, j'ai pu m'émerveiller devant la beauté des dunes qui se perdaient dans l'horizon, lesquelles, à hauteur raisonnable avaient un rendu vraiment fidèle. Il est à noté que nous pouvons aller directement positionner notre caméra au raz du sol ; les textures y seront plus criardes mais qu'on se le dise, ça reste très propre, surtout en connaissance de ce qui nous attends par la suite. Car cela ne fait que commencer.

J'ai modifié par : Une fois entré dans l’atmosphère, j'ai pu m'émerveiller devant la beauté des dunes se perdant dans l'horizon. Il est à noter que nous pouvons positionner notre caméra au ras du sol. Même si les textures y sont plus grossières, qu'on se le dise : ça reste très propre et cela ne fait que commencer !

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2016 à 11:06:49

Super. Merci bien. Pour l'infinité de la map c'est pas vraiment grave finalement. Il y en a tellement que c'est à moitier faux ^^ . À bientot pour d'autres articles ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2016 à 08:59:56

Salut SuperPanda. Je n'ai pas trouvé mon aperçu dans le fil des news hier. Je ne sais pas si tu l'a ajouté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2016 à 11:06:16

Je pense qu'il te l'a promu par exemple pour ce week-end. :(
Parce que sur la fiche du jeu ton article n'est pas lié.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2016 à 11:08:58

Ha okay ça roule
Merci ; )

Superpanda Superpanda
MP
Niveau 23
17 août 2016 à 14:32:44

Oh faut être patient ^^ C'est pas un article urgent donc...

Superpanda Superpanda
MP
Niveau 23
17 août 2016 à 15:31:24

Il devrait être publié dimanche.

Et pour info, la rédac ne souhaite plus que les tests et aperçus soient rédigés à la 1ere personne.

Message édité le 17 août 2016 à 15:35:25 par Superpanda
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2016 à 22:15:53

Je m'étais dis après coup que ça risquerait de pas passer la 1ère personne. Donc c'est noté.
Je suis pas pressé ^^ comme j'ai pas trop l'habitude je croyais que c'était le jour même.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment