CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [Aperçu] Trails of Cold Steel II (Vita)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ryuzaki57 Ryuzaki57
MP
Niveau 9
19 juillet 2016 à 23:41:49

Voici mon aperçu de ce 2e épisode. La sortie française devrait intervenir à l'automne, mais sans source fiable je préfère laisser "indéterminé".

https://www.jeuxvideo.com/preview/515617/the-legend-of-heroes-trails-of-cold-steel-ii-au-ceur-du-conflit.htm

Ca fait 2 jours que je le retravaille, j'espère qu'il ne reste pas trop de fautes...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2016 à 01:08:01

Quelques petites coquilles :

Une fois à bord de votre appareil, ces derniers offreront leurs services en venant étoffer les installations : boutiques et centres d'entraînement seront d'une grande aide pour renforcer votre équipe.

:d) Il s'agit de la lettre "i" entre les lettres "r" (le premier) et "r" (le second) et non un "e" pour le mot "offriront" ("offreront").

Le jeu de cartes, la cuisine et la pêche gagnent en intérêt, ceci étant particlièrement vrai pour cette dernière puisque l'on peut revenir à tous les points d'eau pour compléter ses prises.

:d) Il manque la lettre "u" entre les lettres "c" et "l" dans le mot "particulièrement" ('particlièrement").

Les CP servant à peu près à tout, il est quasiment impossible de remonter la pente quand on commence à avoir plsusieurs persos KO

:d) Il y'a la lettre "s" en trop entre les lettres "l" et "u" (le premier) dans le mot "plusieurs" ("plsusieurs").

C'est assez dommage, car Legend of Heroes Trails of Cold Steel II a, comme son prédécesseur, des mécanismes de customisation particulièrement complexes à base de quartz (qui sont des matérias, pour faire simple).

:d) Le mot "matérias", j'ai pas trop compris ; des matériaux, plutôt ?

Pour ne rien arranger, les boss principaux ont leurs propres S-Break qui peuvent démolir votre équipe en un instant et qui ne sont frachement pas évidents à contrer.

:d) Il manque la lettre "n" entre les lettres "a" et "c" du mot "franchement" ("frachement").

Il n'en reste pas moins que que la richesse visuelle en combat demeure extrêmement bonne et peu de titres portables récents peuvent se targuer d'une qualité graphique et d'animation de cette qualité.

:d) Il y'a une répétition du mot "que".

Les thèmes de combats sont tous très bons, en particulier l'électrisant Severe Blow, l'épique Blue Destination et bien d'autres encore. Yumir no Keiyokudô ainsi que Shizuka na Ketsui, d'un ton plus mélancolique, sont par exemple aussi diablement efficaces sur le plan émotionel.

:d) Il manque la lettre "n" entre les lettres "o" (le second) et "n" dans le mot "émotionnel" ("émotionel").

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 08:56:29

Je suis partagé entre l'envie de relire et celle de ne pas me spoiler :snif:

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
20 juillet 2016 à 10:04:11

Le 19 juillet 2016 à 23:41:49 ryuzaki57 a écrit :

Ca fait 2 jours que je le retravaille, j'espère qu'il ne reste pas trop de fautes...

Y a quasi jamais de fautes dans tes articles, que je lis et savoure davantage que je ne les corrige, en fait.

T'inquiète pas. ;-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2016 à 12:49:00

Le 20 juillet 2016 à 08:56:29 Djidane01 a écrit :
Je suis partagé entre l'envie de relire et celle de ne pas me spoiler :snif:

Je me suis amusé à lire pour ma part :hap:.
C'est pas ce jeu que je vais jouer, donc je m'en fout.
Mais soutiens :siffle:.

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
20 juillet 2016 à 15:31:16

Je prends ce contenu en charge à l'instant, merci de ne plus y toucher :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment