CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [Test] MegaTagmension Blanc + Neptune vs Zombies

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ryuzaki57 Ryuzaki57
MP
Niveau 9
25 avril 2016 à 22:02:51

Voilà. Sanction triste, mais nécessaire.

https://www.jeuxvideo.com/test/477766/megatagmension-blanc-neptune-vs-zombies-une-suite-peu-academique.htm

Je vais relire demain, (voire mercredi) encore car je n'ai pas tout passé en revue (et il faut que j'avance sur autre chose en parallèle)

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
26 avril 2016 à 09:17:53

Ah bah ça tombe à point nommé pour tous tes haters qui trouvent que tu surnotes. :ok:

J'attends que tu me confirmes que c'est bon pour la prise en charge.

Ryuzaki57 Ryuzaki57
MP
Niveau 9
26 avril 2016 à 23:36:20

Le 26 Avril 2016 à 09:17:53 Antistar a écrit :
Ah bah ça tombe à point nommé pour tous tes haters qui trouvent que tu surnotes. :ok:

Où sont-ils? Il serait intéressant d'en discuter. Je ne pense pas être au-dessus de la moyenne de jvc : je ne suis encore jamais monté au-dessus de 16 (sauf les 2 premiers, mais dont la note a été invalidée par la suite). Il faut bien se rendre compte aussi qu'en tant que bénévole, je traite d'abord des jeux qui m'intéressent, donc qui sont susceptibles de me plaire. En général, les jeux que je trouve mauvais, je n'ai pas envie de continuer à y jouer et donc, je ne les teste pas.

Quoiqu'il en soit, j'aurais quelques notes moyennes à distribuer dans les prochaines semaines.

La relecture est terminée au fait, l'article peut être pris en charge. Pourras-tu me prévenir s'il est planifié pour samedi? (je suis moins sur le net ce jour-là)

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
27 avril 2016 à 09:42:45

Je vois parfois dans les commentaires de tes aperçus / news des "ryuzaki ceci, ryuzaki cela", on dirait que tu as tes détracteurs (ce qui est toujours le cas quand on fait du bon boulot et qu'on est régulièrement affiché ^^).

Après, Anagund m'a confié qu'il trouvait que tu étais généreux sur tes notes, mais évidemment je ne vais pas le classer du côté des "haters" hein :rire2:

Je m'occupe de ton test aujourd'hui ou demain. Je le planifie pour dimanche soir en même temps que la news des contributeurs. :ok:

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
27 avril 2016 à 11:57:29

Rien à redire sauf ceci :

Idea Factory a cédé face aux social justice warriors et à l’appel d’un business plus politiquement correct.

Par sécurité, je veux éviter toute polémique avec l'emploi de ce terme, et préfère qu'on se contente de l'éluder pour un "Idea Factory a cédé face aux pressions et à l’appel d’un business plus politiquement correct.

Ce sera + nébuleux, c'est sûr, mais ça évite de viser directement une catégorie de personnes qui monterait direct au front et dirait que jeuxvideo.com tolère l'emploi de cette expression très connotée dans un test contributeur promu en homepage. Je pense que tu comprendras et ne m'en voudras pas :p

Ryuzaki57 Ryuzaki57
MP
Niveau 9
27 avril 2016 à 21:30:32

Le 27 avril 2016 à 11:57:29 Antistar a écrit :
Rien à redire sauf ceci :

Idea Factory a cédé face aux social justice warriors et à l’appel d’un business plus politiquement correct.

Par sécurité, je veux éviter toute polémique avec l'emploi de ce terme, et préfère qu'on se contente de l'éluder pour un "Idea Factory a cédé face aux pressions et à l’appel d’un business plus politiquement correct.

Ce sera + nébuleux, c'est sûr, mais ça évite de viser directement une catégorie de personnes qui monterait direct au front et dirait que jeuxvideo.com tolère l'emploi de cette expression très connotée dans un test contributeur promu en homepage. Je pense que tu comprendras et ne m'en voudras pas :p

Pas de problème. C'est effectivement une remarque assez personnelle qui n'a rien à faire dans un test jvc, j'aurais dû m'en rendre compte par moi-même (j'avais un peu la tête dans le guidon, je suppose...)

Après, Anagund m'a confié qu'il trouvait que tu étais généreux sur tes notes

Je suis volontiers prêt à en débattre avec lui s'il trouve que ma notation pose problème en termes de cohérence générale du site. Ceci dit, lors des nos échanges, il a toujours insisté sur le fait qu'un test n'est qu'un avis, et que les contributions devaient rester indépendantes de l'avis des rédacteurs.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment