CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [News] Plants versus Zombies : Garden Warfare 2

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2016 à 11:17:11

Bon vu que j'ai en tête 3 news pour Plants versus Zombies : Garden Warfare 2 je l'ai regrouperée sur ce même topic.

Première news : Plants versus Zombies : Garden Warfare 2 : La configuration minimale pour PC dévoilée

https://www.jeuxvideo.com/news/458726/plants-versus-zombies-garden-warfare-2-la-configuration-minimale-pour-pc-devoilee.htm

Bon, c'est un peu idiot de ne pas avoir relayées aussi celle recommandée, on verra bien s'il la relaye ou pas.

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
12 février 2016 à 11:33:09

Faudrait enlever la ligne bleu du tableau.

Regarde comment fait la rédac:
https://www.jeuxvideo.com/news/458605/quantum-break-des-configurations-pc-gourmandes.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2016 à 12:42:37

J'ai déjà essayer mais j'y arrive pas :(

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
12 février 2016 à 12:45:13

Elle est publiée. :-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2016 à 12:50:39

https://www.noelshack.com/2016-06-1455277816-f.png

Je veux pas paraître idiot, mais je la voit pas en home page :gne:

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
12 février 2016 à 12:51:30

Dans Toutes les news, à 11h13.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2016 à 12:54:20

C'est quoi ce système pourri ?

Donc en gros maintenant pour voir les news faut aller là-dedans ? Mouai..

C'est bien chiant pour les personnes qui passeraient des heures sur leur article et que c'est même pas dans le fil d'actu :(

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
12 février 2016 à 13:37:27

Ça fait un peu 9 mois (soit depuis que j'ai repris les contributions) que certaines news sont promues sur le fil d'actu classique, elles n'ont jamais toutes été en homepage. Le récapitulatif sert en partie à cela : montrer des contenus qui ne sont pas forcément passés en page d'accueil du site, mais qui ont été promus dans le fil d'actu quand même.

À noter que même certains articles de la rédaction se retrouvent dans ce fil d'actu sans finir en homepage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2016 à 13:52:14

Le 12 février 2016 à 13:37:27 AntiEtoile a écrit :
Ça fait un peu 9 mois (soit depuis que j'ai repris les contributions) que certaines news sont promues sur le fil d'actu classique, elles n'ont jamais toutes été en homepage. Le récapitulatif sert en partie à cela : montrer des contenus qui ne sont pas forcément passés en page d'accueil du site, mais qui ont été promus dans le fil d'actu quand même.

À noter que même certains articles de la rédaction se retrouvent dans ce fil d'actu sans finir en homepage.

Ah bah je savais pas :(
En même temps, il y'a aussi 9 mois je les lisais toutes, et plus maintenant, car plus le temps.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2016 à 14:12:06
Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
14 février 2016 à 14:15:30

Wow !! sacré boulot. :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2016 à 14:18:27

Le pire c'était les "notes particulières" pour expliquer un truc "compliquer", hier soir je me suis tapés 3 ou 4 stream de chez PopCap :lol:

VousEtesMauvais VousEtesMauvais
MP
Niveau 3
14 février 2016 à 15:11:08

Salut LostSword,

Il est évident que tu as bien bossé sur cette news, mais elle est bourrée de fautes. Si contrairement aux professionnels du site tu acceptes les critiques, ça serait bien que tu corriges ces fautes.

Dans le titre :

La liste des changements entre ma bêta est le jeu en version finale

Voulais-tu dire "entre la bêta et le jeu" ?

Intro :

  • Eletronic Arts -> Electronic Arts.
  • Nous gratifie aujourd'hui de.
  • Les développeurs ont été très actifs, en effet de nombreux changements ont été effectués, la liste étant longue, nous allons donc nous attaquer à ces changements.

De nouvelles fonctionnalités Plantastiques

Entre la bêta et la version finale, il y a principalement 4 grosses nouvelles fonctionnalités, le premier ajout est celui d'un Sélecteur de région pour choisir à quel serveur multijoueur le joueur souhaite se connecter via le Portail multijoueur dans le Front du Jardin, le second est celui d'ajout de quêtes supplémentaires dans le Front du Jardin, car, beaucoup de joueurs ont estimés que les quêtes disponibles lors de la bêta est sont trop faciles et trop répétitives. Le troisième principal ajout est une présentation améliorée des Super Vagues de Boss dans les modes Ops (Jardins Ops & Cimetière Ops notamment), les cinématiques sont donc améliorées. Et le dernier gros ajout est une amélioration de la lisibilité des Vignettes dans la Boutique de Vignettes, l'opacité est améliorée et leur espace plus grand. Il y a également beaucoup d'autres correctifs pour les nouvelles fonctionnalités, mais malheureusement pas (encore) dévoilées.

Dans le tableau :

Rose

  • Le verrouillage des Chardons magiques est amélioré (le viseur peut ainsi écarter la cible pendant 0,5 secondes)

Super Cortex

  • Maintenant, l'arme principale Coup de poing n'a plus besoin de munitions pour être utilisée, le joueur peut donc l'utiliser à l'infini
  • Les dégâts infligés avec la Tornade a subit une très forte augmentation

Diablotin

  • Le délai de rechargement de la Gravi-bombe a été augmenté
  • La portée et les dégâts infligés par le Diablinpacte ont été considérablement réduites
  • La santé du Méca-Z a été réduite
  • L'attraction Biotique du Méca-Z a été améliorée

Capitaine Barbemort

  • La protection offerte par le Tonneau a grandement été améliorée

Ingénieur

  • La durée d'endurance du Marteau-piquer a allègrement baise
  • Les dégâts et la vitesse des projectiles de la Tourelle ont été augmentés

Les notes de réglages : les détails en chiffre

Comme vu précédemment lors des notes de réglages, certaines classes ont subit des changements au niveau de la vitesse, des dégâts ou encore de la portée des attaques, pour clarifier plus les choses, des chiffres ont été données, nous allons donc les détailler dans cette section.

Le P'tit Maïs (Maïs Costaud) a subit une augmentation de départ de l'arme principale :

Quant à lui, le Citron a subit quatre gros changements :

Des modifications supplémentaires en Foolie !!

Il y a 10 grosses modifications supplémentaires, comme les dégâts toxiques qui contaminent, comme dans Plants versus Zombies : Garden Warfare premier du nom, tous les équipiers à proximité du joueur touché. Mais aussi que dorénavant, les joueurs qui se font engluer par le Mordeur ont une visibilité réduite égal pour chaque joueur touché par la Glu. Il y a une amélioration des soigneurs pour les régénérations :

Toujours au niveau des régénérations (mais aussi des réapparitions), le compte à rebours qui était légèrement buggé, a subit quelques modifications (emplacement notamment). L'ortie du Mordeur neutralise désormais plusieurs capacités zombies comme :

Les jauges légendaires (celle pour l'expérience) nécessite plus de morts (donc plus d'XP, et donc aussi quelques actions d'aide ou de régénérations et bien plus) pour être remplies. Une correction de bug a été apportée au mini-jeu de l'espace côté plante (et à priori côté zombies également), les effets du diablimpacte (Diaboltin/Méca-Z) et de la Cosse Sauteuse (Pisto-pois) peuvent maintenant être neutralisés lors d'une projection (telle qu'un Tacle sprinté de Sportfi). Le délai de rechargement des Drones (côté plante : Cactus ; côté zombie : Capitaine Barbemort / Ingénieur) ne sont n'est plus annulé à partir de la mort du joueur, le système est donc le même que dans Plants versus Zombies : Garden Warfare 1. La caméra est désormais plus stable lorsque le joueur est bleessé, l'opacité des clignements (sorte de battement de cœur) pourra être à priori réglable. Il y a encore bien d'autres de modifications, mais malheureusement pas encore toutes révélées.

Plants versus Zombies : Garden Warfare 2 est attendue le 25 février 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Je n'ai pas tout lu, mais si les fautes ici sont corrigées, ça sera déjà une bonne chose. Je ne sais pas quel âge tu as, mais ton niveau de français est clairement insuffisant. Mais je ne suis pas ici pour te rabaisser ; je suis sûr que tu peux t'améliorer. Et puis si j'étais si méchant, crois-tu que j'aurais perdu tout ce temps à te corriger ? :-)))

Message édité le 14 février 2016 à 15:11:53 par VousEtesMauvais
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2016 à 15:26:44

Je n'ai pas tout lu, mais si les fautes ici sont corrigées, ça sera déjà une bonne chose. Je ne sais pas quel âge tu as, mais ton niveau de français est clairement insuffisant. Mais je ne suis pas ici pour te rabaisser ; je suis sûr que tu peux t'améliorer. Et puis si j'étais si méchant, crois-tu que j'aurais perdu tout ce temps à te corriger ? :-)))

J'ai un niveau (en toute modestie) assez élevé, notamment pour corriger les fautes des autres, mais alors me corriger moi même est une catastrophe pure et dure, j'en est bien conscience. Pourtant j'ai reverrifier, mais alros il y'a des fautes, j'avoue être à la ramasse des plus total.

Je corrige tout ça, et merci pour ta relecture :)

Nous gratifie aujourd'hui de.

Après nouvelle relecture, je ne vois toujours pas mon erreur :(

Concernant les (il) y'a / y a, personnellement j'utilise (-et utiliserai) toujours y'a, car on prononce Ya,et non y - a.

Merci encore, et bonne fin d'après-midi :ok:

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
14 février 2016 à 15:33:49

Lost, je te conseil ça:
http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/

C'est un outil assez puissant pour vérifier ses textes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2016 à 15:56:31

Oui, mais ça bug trop chez moi :hum:

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
14 février 2016 à 16:05:17

Je l'ai mise de côté, je regarderai ça demain.

Sachant que je devrai vérifier que ça n'a pas été trop recopié quelque part :sarcastic:

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
14 février 2016 à 18:47:30

Boom headshot !

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
14 février 2016 à 19:31:19

Electronic Arts nous gratifie aujourd'hui la liste de changements

Il manque De entre aujourd'hui et La.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2016 à 20:23:57

Le 14 février 2016 à 18:47:30 kamisamabob a écrit :
Boom headshot !

Merci ! Merci beaucoup ! Je me suis tapait un fou rire de ta faute, et... ben... je me suis fait mal à l'orteil :snif2:

Le 14 février 2016 à 19:31:19 kamisamabob a écrit :
Electronic Arts nous gratifie aujourd'hui la liste de changements

Il manque De entre aujourd'hui et La.

Du coup après ceci, j'arrive plus à me concentrer, du coup je marque [...] nous gratifie aujourd'hui DE LA ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment