CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [news] sonic boom: L'un des personnage rejoint la série principal

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
spartan-078 spartan-078
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 19:23:10

Voici un petit article que j'avais écrit il y a quelque temps. J'espère que cela m'aidera.

https://www.jeuxvideo.com/news/444977/sonic-boom-l-un-des-personnages-rejoint-la-serie-principale.htm

Dit moi ce qui ne colle pas, et ce qu'il faut pour que je puisse espérer voir cet article présent à l'accueil. Merci

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
04 février 2016 à 09:44:40

La mise en forme est pas top, mais ça sera rapide à changer.

Je mettrai moins de temps à m'en occuper qu'à expliquer ce qui ne va pas, et te laisser voir la différence une fois l'article publié.

Je me le mets de côté et essaie de m'en occuper dans la journée. :ok:

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
04 février 2016 à 10:00:47

J'avais pas vu la date... je pourrai pas le promouvoir, il a 4 mois :-(

En très gros résumé :

Alors que la série Sonic Boom, qui devait servir d'alternative à la principale s'est soldée par un rejet quasi total de la part des joueurs, Sega semble malgré tous vouloir conserver un élément de cet échec. En l'occurrence l'un des personnages principaux inventé pour la série: Stick the badger.

Ce paragraphe étant une introduction, il faut le mettre dans la template "intro".

Elle est décrite comme une fille vivant en ermite dans un terrier et croyant à la théorie du Complot, la présentant comme quelqu'un d'un peu folle.

Bien qu'aucune information officielle de la part de l'éditeur n'ait pu confirmer cette théorie. elle est appuyée par sa présence sur le site Sonic channel, (seul son répertorier les personnages juger important à la série principale.) ainsi que son intégration au jeu mobile sonic runners.

Hormis l'orthographe qui part en vrille au début de la parenthèse (le reste est correct), ce paragraphe est pas mal; Il faudrait juste mettre un lien vers la fiche de Sonic Runners, et illustrer ta source (Sonic Channel) via le lien adapté.

Pensez-vous que cela soit une bonne idée de la garder en sachant que Sonic et déjà assez bien entouré..

Cette phrase serait à complètement reformuler car là, ça fait article de blog perso. Si tu souhaites voir ton article promu, il faut lui donner un ton davantage "journalistique", si je puis l'exprimer ainsi. Orienter la question sans la poser trop explicitement, en finissant l'article sur une question ouverte, comme ça par exemple :

Sonic étant déjà assez bien entouré, on peut se poser la question de la légitimité d'un nouveau personnage.

(ou un truc du genre)

Message édité le 04 février 2016 à 10:03:25 par Antistar
spartan-078 spartan-078
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 12:05:09

Je te remercie pour ton aide. Je ne savais pas que si un article daté trop il n'était pas publié...
Pas grave, j'en ai plein les entrepôts. :rire2:
Je vais continué de m'entraîner avec un autre, merci pour les conseilles.

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
04 février 2016 à 14:52:11

Le 04 février 2016 à 12:05:09 spartan-078 a écrit :

Je te remercie pour ton aide. Je ne savais pas que si un article daté trop il n'était pas publié...

Bah disons que le but de les publier, c'est de compléter l'actualité, de renseigner.

Les seuls articles "intemporels" publiés sont des débats / articles de fond, longs et richement documentés. Il y en a très peu. ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment