CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [News] Motion Twin ouvre Monster Hotel sur web et mobiles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
aty007 aty007
MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 15:34:12

Bonjour,

Après une (longue) attente, le jeu est enfin sorti, hier, mais j'avais la flemme de rédiger la news (préférant jouer) ^^
C'est ici : https://www.jeuxvideo.com/news/450345/motion-twin-ouvre-monsterhotel-sur-web-et-mobiles.htm

Je devrais faire un test, mais j'attends un peu (y'a eu des changements post-beta donc je veux tester tout ça proprement) :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2015 à 16:26:32

Alors,

Le studio indépendant Motion Twin (Hordes, Mush, La Brute] a sorti hier son nouveau jeu de gestion : Monster Hotel.

:d) Tu as mis une parenthèse et un crochet, c'est soit deux parenthèses ou rien du tout.

Fils spirituel de CroqueMotel, le but de Monster Hotel est de gérer et développer votre hôtel... acceuillant de nombreux monstres (tous plus farfelus les uns que les autres) en transit sur Terre.

:d) Tu as inversé le e et le u pour accueillant

Caractéristiques principales :
Des monstres (et effets) variés
Jeu avec rythme assez court (au début les clients restent quelques minutes), jouable en illimité (sans besoin de payer)
Plus de 100 objets de décorations à collecter pour satisfaire vos clients
Des clients V.I.P corsant le tout
Des services multiples à rendre aux clients
Sociabilité avancée (aidez vos amis qui vous aideront en retour)
Musique et bruitages addictifs !
Free-to-play, mais vous ne manquerez rien si vous ne payez pas

:d) Ca fait trop sponsor certains passages comme musique & bruitages addictifs, 100 objets à collectés, etc...

aty007 aty007
MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 16:42:03

Haha, le accueil, ma bête noire, malgré l'astuce qu'on m'a file (Comme Un Enfant Intelligent), je corrige, merci.

Pour la liste des carac, j'avoue, j'ai pompé une grande partie de la news officielle d'annonce de sortie. Même si j'ai modifié.
Fait marrant, la musique n'est pas cité dans la news, mais je l'apprécié (et pas mal de testeurs aussi).
Après, la collecte, c'est les phrases d'accroche classiques pour attirer le monde

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2015 à 16:47:24

Le 19 novembre 2015 à 16:42:03 aty007 a écrit :
Haha, le accueil, ma bête noire, malgré l'astuce qu'on m'a file (Comme Un Enfant Intelligent), je corrige, merci.

Moi je retiens juste avec Cueillir, je sais que c'est l'inverse :-)

Le 19 novembre 2015 à 16:42:03 aty007 a écrit :
Pour la liste des carac, j'avoue, j'ai pompé une grande partie de la news officielle d'annonce de sortie. Même si j'ai modifié.
Fait marrant, la musique n'est pas cité dans la news, mais je l'apprécié (et pas mal de testeurs aussi).
Après, la collecte, c'est les phrases d'accroche classiques pour attirer le monde

Faut voir avec Antistar si ça apsse :-)

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
19 novembre 2015 à 17:25:10

Je comptais t'envoyer un MP pour ça, mais me suis dit que tu aurais peut-être présenté cette news ici.

À cause du paragraphe sur les caractéristiques, elle ne me semble clairement pas publiable en l'état. Il faudrait en faire un véritable paragraphe "rédigé" plus neutre, qui sonne moins "communiqué de presse". :(

aty007 aty007
MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 18:18:08

J'ai modifié.

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
20 novembre 2015 à 10:18:32

C'est mieux. ^^

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
24 novembre 2015 à 15:34:32

Il rappelle vaguement CroqueMotel ce jeu... :sarcastic: Mais en version smartphone, caricature du p2w dégueulasse. :noel:

Sérieux ils font du caca chez Motion Twin, leur grande époque est révolue. :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2015 à 21:14:38

Monlapin.net :coeur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment