CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Test] Battleheart Legacy - Android / IOS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kensey25 Kensey25
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 12:19:33
Kensey25 Kensey25
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 15:01:37

Arf je viens de remarqué que mon post a zappé ma deuxième partie :(

Je disais donc, un test qui m'a pris pas mal de temps à faire, car malgré tout le jeu possède pas mal de possibilité, donc assez difficile de réussir a les expliquer sans trop rentrer dans les détails

Un jeu que je ne peux que vous conseiller de faire si ce n'est déjà fait :ok:

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
06 octobre 2015 à 15:21:48

Merci pour ce test. A-t-il été effectué sur la version Android ou iOS ?

J'attends les retours habituels des (re)lecteurs. ^^

Kensey25 Kensey25
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 15:47:41

J'ai fais le jeu sur Android et Ios (samsung S3 et Ipad Mini) :noel:

Les deux sont identique :ok:

Message édité le 06 octobre 2015 à 15:52:16 par Kensey25
Kensey25 Kensey25
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 10:10:59

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles :question:

:noel:

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
09 octobre 2015 à 11:45:51

Le 09 octobre 2015 à 11:41:03 Antistar a écrit :
Des retours sur d'éventuels changements, SVP ? Que je puisse tenter de le faire promouvoir pour ce week-end à temps...

Même question ici...

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 13:48:35
  • Au lancement de notre premiere partie, nous débutons par un petit tutorial nous expliquant les commandes de base que le soft nous propose, à la suite de ce ptit entrainement, nous arrivons sur la carte de notre royaume, carte certe pas très étendu mais qui débloquera au fur et à mesure de notre avancement et des diverses rencontre avec les PNJ, diffèrent lieux à explorer, que ce soit des donjons, des forets, des villages ou bien encore différents endroits plus ou moins mal fréquentés. :d) Après un petit tutoriel de principe mais toujours utile pour bien maitriser les commandes, le début d'une nouvelle aventure place le joueur sur la carte de son royaume, certes pas très étendue mais qui s'étoffera au fur et à mesure de l'avancement et des diverses rencontres avec les PNJ. Un large panel de lieux à explorer apparaitront alors, avec leur cortège de donjons, forets, villages ou bien encore différents endroits plus ou moins bien fréquentés.

Et par pitié, arrête de mettre 5 "nous" par phrase, j'ai vraiment l'impression de suivre GO du club-med. Et en plus tu change d'idée en plein milieu de test.

  • Nous pourrons nous déplacer sur cette carte comme bon nous semble en nous baladant dessus pour aller sur les différents points proposés --> On se balade sur cette carte à loisir histoire de choisir les points d’intérêt proposés,
  • et nous serons souvent amené à nous balader sans but simplement dans l'espoir de déclencher un event --> et l'on est souvent amené à y flaner sans but, simplement dans l'espoir de déclencher un évènement
  • la grande force de ce titre réside dans le fait qu'une totale liberté est laissée au joueur dans la direction à suivre au niveau du développement de son personnage, que le début de partie laisse sans autre classe que simple soldat. C'est à lui, par la suite, de décider quelle voie lui faire prendre.
  • Nous avons évidement accès de base aux classes les plus classique --> Les classes les plus classique sont disponibles de base, comme...
  • Mais au fur et à mesure de votre avancement dans votre aventure, et celons les différents choix que vous prendrez,il serra possible --> Mais au fur et à mesure de votre avancement dans l'aventure, et selon les différents choix que vous prendrez, il sera possible
  • Il ne reste donc qu'à vous de tous les découvrir, et de faire attentions au choix que vous prendrez tout au long de votre quête. --> Il n'appartient donc qu'à vous de tous les découvrir, et de prêter grande attention aux choix que vous prendrez tout au long de du jeu.
  • qui vous permettrons --> permettront
  • faire un archer très habille qui peut tout aussi bien manier la nécromancie pour peux que vous partagiez vos points dans les différentes statistiques adéquates, --> faire un archer très habile tout aussi capable d'utiliser la nécromancie, pour peu que vous partagiez vos points dans les statistiques adéquates.
  • , ou encore pourquoi ne pas faire un vrai barbare, il suffira simplement de monter principalement la statistique de force et ainsi vous pourrez accéder aux meilleures compétences de la classe. Un système ingénieux et vraiment prenant, donnant lieu à une multitude de possibilités proposées par le jeu ! --> De même, pour créer un vrai barbare, il suffira de monter principalement la statistique de force et ainsi accéder aux meilleures compétences de la classe. C'est un système ingénieux et vraiment prenant que le jeu nous propose, donnant lieu à une multitude de possibilités.
  • de personnalisation de notre personnage que tout le jeu prend son ampleur, quel bonheur de pouvoir peaufiner son avatar virtuel dans les moindres détails dans le but de terrasser les très nombreuses hordes d'ennemis qui se mettent en travers de notre route. --> de personnalisation du personnage que le jeu prend toute son ampleur. Quel bonheur que de pouvoir peaufiner son avatar virtuel dans les moindres détails avant de terrasser les très nombreuses hordes d'ennemis qui se mettent en travers de sa route.
  • le jeu nous offre des joutes vraiment nerveuses et rythmées, mise en valeur par la très bonne prise en main du titre, on sent vraiment qu'un gros travail à était fait sur ce point par les développeurs, surtout que le jeu regorge de différents ennemis et lieux à parcourir. --> le jeu offre des joutes vraiment nerveuses et rythmées, mises en valeur par l'agréable prise en main du titre. On sent vraiment qu'un gros travail à été fait sur ce point par les développeurs, d'autant que le jeu regorge de différents ennemis et lieux à parcourir.
  • et se sera un réel plaisir de parcourir les très nombreux paysages du soft, --> et ce sera un réel plaisir de parcourir les très nombreux paysages du soft.
  • , surtout que l'ambiance sonore renforce parfaitement cette sensation, que ce soit au niveau des thèmes musicaux ou des effets sonores, --> Surtout que l'ambiance sonore renforce parfaitement cette sensation, que ce soit au niveau des thèmes musicaux ou des simples bruitages,
  • On regrettera cependant, le peu de variété dans les thèmes musicaux, on à un peu l'impression que tous les thèmes se ressemble un peu, mais une chose est sûre, ils sont d'excellente qualité. --> On regrettera cependant le peu de variété dans les thèmes musicaux, donnant une impression dommageable que tous les thèmes se ressemble un peu malgré leur excellente qualité.
  • Après tant déloge, peut-on encore trouver des défauts à ce titre ? À vrai dire mis à part que le soft ne sois pas traduit en Français, il est difficile lui trouver des faiblesses. On aurait surement préféré disposer d'un scénario un peu plus profond avec plus de rebondissements, et quelques environnements plus vastes, mais au-delà de ça, ce Batteheart legacy peux d'ors et déjà se placer tout en haut du piédestal de l'action-RPG mobile ! --> Après tant d'éloges, peut-on encore trouver des défauts à ce titre ? À dire vrai,seule la non-traduction française pose vraiment problème. On aurait surement préféré disposer d'un scénario un peu plus profond avec plus de rebondissements, et quelques environnements plus vastes, mais au-delà de ça, ce Battleheart Legacy peut d'ores et déjà se placer en haut du piédestal de l'action-RPG mobile.

Paragraphe que j'aurais d'ailleurs fusionné avec la conclusion, vu que tu y répête à peu près la même chose.

Et revois aussi les +/- avec des majuscules et en te décidant sur notre/votre.

Y'a un peu de boulot pour faire apparaitre ces changement mais c'est surtout du copier/coller.

Mais pour la prochaine fois, passe au moins par un traitement de texte pour éviter les fautes évidentes.

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
09 octobre 2015 à 13:55:09

Merci Djidane :ouch:

Kensey, si tu as le temps d'apporter toutes ces modifications d'ici 15:30 - 16 h, on pourra peut-être envisager une promotion ce week-end. Tiens-moi au courant :-)

Kensey25 Kensey25
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 15:17:18

ouaip mais la non on change complètement mes tournures de phrases, encore corriger les fautes je veux bien (et encore la je pense pas pas quelles soient nombreuses j'ai passer sur 2 correcteurs et relu 3 fois, même si je sais qu'il dois en rester que je ne connais pas) mais la changer totalement mon texte comme ça, je préfère encore qu'il ne sois pas publier car la c'est plus mon test.

j'aime m'exprimer par mes mot et mes tournures de phrases, même si elle ne sont pas digne d'un professionnel je le conçois je pense que c'est ce qu'i fait le charme d'une contribution et non d'un test plus pro.

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
09 octobre 2015 à 15:49:53

Je peux comprendre. ^^

Après, c'est une question de style aussi : on nous reproche pas mal de publier trop d'articles rédigés par des contributeurs bénévoles, donc on essaie de faire en sorte que la qualité syntaxique et orthographique de ces derniers soit (quasi) irréprochable. :)

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
09 octobre 2015 à 15:51:55

Comme dans mes tests par exemple. :oui: :oui: :oui:

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
09 octobre 2015 à 16:10:23

Non, ils sont pourris, mais toi t'es pas susceptible. :noel: :noel: :noel:

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
09 octobre 2015 à 16:44:03

Jaloux. :noel:

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 16:44:37

Le 09 octobre 2015 à 15:17:18 Kensey25 a écrit :
j'aime m'exprimer par mes mot et mes tournures de phrases, même si elle ne sont pas digne d'un professionnel je le conçois je pense que c'est ce qu'i fait le charme d'une contribution et non d'un test plus pro.

Et c'est tout à fait normal de vouloir que ce soient tes propres mots, mais note qu'à part à 2-3 endroits j'ai au maximum gardé ta formulation. Et puis j'ai aucune légitimité à t'intimer l'ordre de changer tout ça, je me contente de te donner une version plus lisible, en tant que lecteur. Parce qu'en tant que lecteur j'ai pas envie de lire un texte avec plein de fautes, de répétitions, qui change de façon de parler en plein milieu ou qui utilise des phrases à rallonge. Sans être professionnel, il faut quand même proposer de la qualité.
Et là tout ce qui manque à ton test c'est un léger coup de polish comme je l'ai fait (et j'aurais pu y aller bien plus en profondeur.

C'est pas comme si on écrivait parfaitement un test au premier jet sans se poser de questions sur la forme. Ca m'est arrivé une fois ou deux que le correcteur de l'époque trouve un paragraphe trop confus, ben j'ai pas pris une posture outrée et prétentieuse du mec qui a tout bon mais est incompris, j'ai juste reformulé de moi-même, ça m'a pris 20 minutes et c'était bien mieux après. Là tout ce que j'ai mis en gras, si tu veux le réécrire fais-le, mais tu ne peux pas à mon avis garder ça tel quel et souhaiter que ce soit publié. Y'a plein de blogs qui peuvent accueillir des tests "bruts", c'est pas ce qui manque, mais JVC se doit de publier des choses un minimum lisibles.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment