CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Test] IA/VT Colorful

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
22 septembre 2015 à 21:38:55

Voilà, voilà, bien sûr, n'hésitez pas a me dire si il y a des problèmes avec le test ou autre... (Et en meme temps m'expliquer comment modifier le brouillon après l'avoir publié :( :hap:), merci.

https://www.jeuxvideo.com/test/443766/ia-vt-colorful.htm

Kensey25 Kensey25
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 21:40:17

pour modifier après publi, tu va dans ton test et en haut à droite tu as un petit crayon, en cliquant dessus tu as la possibilité de modifier :ok:

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
22 septembre 2015 à 21:47:04

Merci pour l'info! C'est toujours bon a savoir :oui:

warzixdu77 warzixdu77
MP
Niveau 7
22 septembre 2015 à 21:55:03

IA/VT-Colorful- Le nouveau jeu mettant en scène une nouvelle Vocaloid!

Je pense qu'il est mieux que tu mets ça en même temps dans le titre du test...

Des chansons qui ont disparues mystérieusement.

Euh... oui qu... qui... que... quoi ?

Sinon, il serait bien que tu mets quelques passages importants en gras comme les autres tests actuels. Et aussi ajouter un peu plus d'images car ils sont assez pauvre perso.
Et, il y a pas mal de fautes...

Message édité le 22 septembre 2015 à 21:59:10 par warzixdu77
warzixdu77 warzixdu77
MP
Niveau 7
22 septembre 2015 à 22:05:59

[suite]

La comparaison mise de côté, le gameplay de IA/VT -Colorful- est simple a prendre en main, bien qu'à haut niveau, il sera difficile a appréhender, le jeu comporte 3 modes de difficulté qui diffèrent de leurs vitesses, nombres de notes a gérer. Facile pour les débutants, qui a un rythme lent et deux notes a gérer, Normal avec un rythme plus rapide qu'en facile et 3 notes a gérer, et le mode Dur qui a un rythme très rapide et 4 notes a gérer.

tous les "a" dans ce passage, ce sont "à" avec un accent :pacd: (il y en a d'autres partout)

Il y en a les autres erreurs mais ma liste est très longue donc je vais pas la mettre sans te vouloir agresser. Au fait, il y a beaucoup de fautes de orthographe/grammaire mais qui sont faciles à corriger. :-)))

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
22 septembre 2015 à 22:06:09

Je pense qu'il est mieux que tu mets ça en même temps dans le titre du test...

C'est justement le titre du test!

Sinon, il serait bien que tu mets quelques passages importants en gras comme les autres tests actuels. Et aussi ajouter un peu plus d'images car ils sont assez pauvre perso.

Et, il y a pas mal de fautes...

Des fautes où? Je rajouterais des images alors et du gras alors :oui:

warzixdu77 warzixdu77
MP
Niveau 7
22 septembre 2015 à 22:13:48

Je pense qu'il est mieux que tu mets ça en même temps dans le titre du test...

C'est justement le titre du test!

Voilà c'est ça ce que je voulais te dire:
https://www.noelshack.com/2015-39-1442952700-capture-d-ecran-2015-09-22-22-08-14.png

Après c'est ton choix, je ne vais pas te forcer :-)))

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
22 septembre 2015 à 22:26:20

Non, mais je pensais vraiment que c'était le titre en fait... :hap: Il faut le mettre où le titre du coup? Vu que si j'ai mis cette phrase, c'est bel et bien en tant que titre!

Et si tu vois des fautes n'hésite pas a me le dire, il se peut que ça m'est échappée.

warzixdu77 warzixdu77
MP
Niveau 7
22 septembre 2015 à 22:32:42

Il faut le mettre où le titre du coup?

Dans le "Titre du contenu"

Et si tu vois des fautes n'hésite pas a me le dire, il se peut que ça m'est échappée.

Je t'avais déjà dit dans le dernier message:

Le 22 septembre 2015 à 22:05:59 warzixdu77 a écrit :
[suite]

La comparaison mise de côté, le gameplay de IA/VT -Colorful- est simple a prendre en main, bien qu'à haut niveau, il sera difficile a appréhender, le jeu comporte 3 modes de difficulté qui diffèrent de leurs vitesses, nombres de notes a gérer. Facile pour les débutants, qui a un rythme lent et deux notes a gérer, Normal avec un rythme plus rapide qu'en facile et 3 notes a gérer, et le mode Dur qui a un rythme très rapide et 4 notes a gérer.

tous les "a" dans ce passage, ce sont "à" avec un accent :pacd: (il y en a d'autres partout)

Il y en a les autres erreurs mais ma liste est très longue donc je vais pas la mettre sans te vouloir agresser. Au fait, il y a beaucoup de fautes de orthographe/grammaire mais qui sont faciles à corriger. :-)))

warzixdu77 warzixdu77
MP
Niveau 7
22 septembre 2015 à 22:44:54

IA est donc une Vocaloid japonaise, créer par 1st Place Co. en 2012.

crée

:d) C'est donc grâce a ce succès important que IA/VT -Colorful- a pu voir le jour aujourd'hui, surfant sur son succès qui ne fait qu'augmenter, nous avons aujourd'hui droit a un jeu uniquement sur cette Vocaloid.
:d) La comparaison mise de côté, le gameplay de IA/VT -Colorful- est simple a prendre en main, bien qu'à haut niveau, il sera difficile a appréhender, le jeu comporte 3 modes de difficulté qui diffèrent de leurs vitesses, nombres de notes a gérer. Facile pour les débutants, qui a un rythme lent et deux notes a gérer, Normal avec un rythme plus rapide qu'en facile et 3 notes a gérer, et le mode Dur qui a un rythme très rapide et 4 notes a gérer.
:d) Je pense notamment a SEE THE LIGHT de ASY
:d) effectivement, pour réussir a décrocher un rang SSS, un perfect ne suffit pas toujours, il faut réussir a faire le plus de Cool possible durant les phases de "Colorful"...

à (Oh oui, il y a un bon paquet :o)) )

Qu'est ce qu'un Vocaloid?

Qu'est-ce

...souvent utilisée avec l'aide de doubleuse pour facilité la synthèse. Ce système a été créer par YAMAHA...

faciliter
créé

si on exclu Hatsune Miku, et surtout les jeux vidéos d'Hatsune Miku

si on exclut (3ème personne)

pendant un certains laps de temps.

certain (c'est du singulier)

Et ce n'est que la première moitié du test (oui il y en a encore dans la 2ème partie)...

Message édité le 22 septembre 2015 à 22:45:35 par warzixdu77
_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
22 septembre 2015 à 23:24:44

Merci, je corrigerais tout ça demain, et je relirais ma "deuxième partie"!

warzixdu77 warzixdu77
MP
Niveau 7
23 septembre 2015 à 01:06:48

Ok pas de souci. :-)))

Dernière petite remarque: https://www.jeuxvideo.comm/screenshots/426304-2175546-0
L'image de présentation doit se situer entre l'intro et le début du test. :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2015 à 08:14:49

Je regarderais ton portable est ce midi.

Mais pense à faire un copier. / coller dans Word :oui:

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
23 septembre 2015 à 10:03:18

D'accord, je vais modifier tout ça de ce pas, merci!

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
23 septembre 2015 à 12:07:39

Excusez moi a nouveau :ange: Mais j'ai le fameux bug de l'impossibilité de publier le test en rapport aux titres H3 après un titre H1, or je ne comprends pas très bien, j'ai modifié les "=" mais ça continue a me le dire.

warzixdu77 warzixdu77
MP
Niveau 7
23 septembre 2015 à 12:10:02

Il faut assurer qu'il doit y avoir de l'espace entre le = et le début du titre (et aussi la fin)

Exemple:

= Un véritable must-have =
Message édité le 23 septembre 2015 à 12:10:50 par warzixdu77
_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
23 septembre 2015 à 12:19:32

Haa d'accord! Merci beaucoup!

Je publierais donc mes modifications surement dans 30 minutes! (Quand j'aurais fini de me prendre la tête avec les positif négatif ^^). J'ai revu un peu mes fautes (en espérant n'en avoir pas laissé passer, je suis sur portable et c'est pas facile!), et j'ai revu quelques tournures de phrases qui a la relecture étaient lourdes, ainsi que rajouté des images et du gras pour surligné les points importants.

Message édité le 23 septembre 2015 à 12:20:49 par _-Saya47-_
_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
23 septembre 2015 à 13:08:50

Le 23 septembre 2015 à 12:10:02 warzixdu77 a écrit :
Il faut assurer qu'il doit y avoir de l'espace entre le = et le début du titre (et aussi la fin)

Exemple:

= Un véritable must-have =

Par contre, j'ai mis un espace sur tout mes titres, j'ai aussi espacé mes paragraphes entre les titres (au cas où), mais ça me dit toujours la même erreur...

warzixdu77 warzixdu77
MP
Niveau 7
23 septembre 2015 à 13:10:59

Il n'y avait pas un titre avec les 2 égales "=" ? :(

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
23 septembre 2015 à 13:15:41

Le 23 septembre 2015 à 13:10:59 warzixdu77 a écrit :
Il n'y avait pas un titre avec les 2 égales "=" ? :(

J'ai fait tout mes titres avec les 2 égales... Il fallait pas? Vu que sinon hier j'avais un titre avec le H2, mais je l'ai enlevé maintenant que je sais qu'il fallait mettre le titre dans... Le titre de l'article :honte: :hap:. Du coup, tout mes titres sont en H3, donc avec 2 égales.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment