CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [News] Hatsune Miku...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Antistar Antistar
MP
Niveau 14
23 octobre 2015 à 16:16:55

Euh oui, enlève ça de suite stp.

À quelle heure as-tu reçu le MP ? Mets l'heure de ce dernier si c'est quelque part entre 11 et 14 h ;-)

warzixdu77 warzixdu77
MP
Niveau 7
23 octobre 2015 à 16:34:02

J'l'ai retiré!

J'ai reçu ce matin le MP vers 10h (plus précisément à 9h57)

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
23 octobre 2015 à 16:57:32

Mets-le à 13:57, on va tester ce que ça fait.

warzixdu77 warzixdu77
MP
Niveau 7
23 octobre 2015 à 17:10:12

Non c'est bon j'ai reçu la réponse de Panthaa (oui c'est lui qui m'a envoyé ce MP) et il m'a dit qu'il me met ça dimanche. :)

D'ailleurs il me demande s'il y aura Wintry Winds prévus dans ce jeu. :rire:
Ça ne m’étonne pas vraiment en voyant cet article avec ce passage: :noel:

...il a aussi joué à des vrais titres comme Hatsune Miku sur Vita, en faisant péter les high scores sur la magnifique Wintry Winds (à écouter absolument).

https://www.jeuxvideo.com/news/424322/a-quoi-joue-la-redaction-de-jeuxvideo-com-avril-2015.htm

warzixdu77 warzixdu77
MP
Niveau 7
30 novembre 2015 à 13:27:56

Si l'un des rédacs ne fait pas cette news sur la date de sortie de la version Vita, le voici:

https://www.jeuxvideo.com/contenu/index.php?id_brouillon=207014&id_alias=4410515

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
30 novembre 2015 à 16:04:54

Tu as envoyé un lien vers ton brouillon personnel, que je ne peux pas consulter ^^

warzixdu77 warzixdu77
MP
Niveau 7
30 novembre 2015 à 17:07:30

Argl désolé...

https://www.jeuxvideo.com/news/451423/hatsune-miku-project-diva-x-date-au-japon.htm

C'est bon ^^ (j'ai profité en même temps mis à jour la bande annonce puisque ça a été déjà publié ce matin)

Message édité le 30 novembre 2015 à 17:10:16 par warzixdu77
warzixdu77 warzixdu77
MP
Niveau 7
30 novembre 2015 à 17:11:53

Euh... c'est déjà précisé la date ...inutile de soumettre ^^

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
01 décembre 2015 à 09:43:28

Je ne m'occupe pas de cette news donc ?

warzixdu77 warzixdu77
MP
Niveau 7
01 décembre 2015 à 15:28:29

Non (jl'ai retiré de plus)

warzixdu77 warzixdu77
MP
Niveau 7
18 mars 2016 à 16:18:25

https://www.jeuxvideo.com/news/463221/project-diva-x-annonce-d-une-demo-et-des-dlc-au-japon.htm

Je ne sais pas qui a traité et promu ma news (aucune MP à l'horizon :/ ) mais il faut que la rédac doit bien relire cette news avant de le mettre finalement en ligne car je trouve la correction (vraiment) maladroite. Je cite un exemple:

Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de nouvelles de Hatsune Miku: Project Diva X.

D'une part, c'est faux, car Sega Japan fournit régulièrement au fil du temps des nouvelles de ce jeu avec les ajouts des nouvelles musiques, ajouts des vidéos de bandes annonces, et j'en passe. Et j'ai tout simplement la flemme d'en faire 2/3 news par mois sur ce jeu rien que l'ajouts des musiques ou nouvelles screens. Et d'autre part, en lisant juste la première phrases, j'ai déjà fait une grimaces. Non sincèrement je trouve l'idée proposé par la rédac dégueulasse et random. (je précise que ce n'est pas moi qui a écrit cette phrase)

Après il y a des phrases que j'avais modifié hier soir qui n'ont pas été pris en compte mais ce n'est pas un réelle problème puisque c'était la faute de ma part. En tout cas j'ai corrigé en partie les paragraphes.

Ce n'est que mon avis mais bon. :/ Il serait peut être bien de mettre quelques screens de ce jeu "officiel" au lieu de ça (http://www.jeuxvideo.com/screenshots/440843-2168684-0). En parlant des images, les choses s'empire, non seulement les images "contributeur" sont disparues, mais la galerie d'images n'affiche désormais que les nombres d'images de la rédac. Par exemple, dans ce Diva X, on en compte qu'une seule image alors que je m'en souvienne qu'il y avait environ une soixantaine...

PS: étonnant de ne pas voir cette news dans le home... (c'est la 2ème fois de suite après la news sur la fin de support iOS de iM@S)

Message édité le 18 mars 2016 à 16:20:16 par warzixdu77
Antistar Antistar
MP
Niveau 14
18 mars 2016 à 16:23:01

La majeure partie du temps, c'est moi qui corrige les contenus des contributeurs :-)))

Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de nouvelles de Hatsune Miku: Project Diva X.

D'une part, c'est faux, car Sega Japan fournit régulièrement au fil du temps des nouvelles de ce jeu avec les ajouts des nouvelles musiques, ajouts des vidéos de bandes annonces, et j'en passe. Et j'ai tout simplement la flemme d'en faire 2/3 news par mois sur ce jeu rien que l'ajouts des musiques ou nouvelles screens. Et d'autre part, en lisant juste la première phrases, j'ai déjà fait une grimaces. Non sincèrement je trouve l'idée proposé par la rédac dégueulasse et random. (je précise que ce n'est pas moi qui a écrit cette phrase)

Je parle du fait qu'on n'en a pas parlé depuis longtemps sur JV, et c'était pour rallonger l'intro qui était un peu courte ^^

Après il y a des phrases que j'avais modifié hier soir qui n'ont pas été pris en compte mais ce n'est pas un réelle problème puisque c'était la faute de ma part. En tout cas j'ai corrigé en partie les paragraphes.

Dans ce cas, s'il y a des modifications en quantité, préviens-moi par MP pour que je les prenne en compte :-( je l'ai déjà dit, mais l'article que j'édite est celui tel qu'il a été envoyé la première fois.

Ce n'est que mon avis mais bon. :/ Il serait peut être bien de mettre quelques screens de ce jeu "officiel" au lieu de ça (http://www.jeuxvideo.com/screenshots/440843-2168684-0). En parlant des images, les choses s'empire, non seulement les images "contributeur" sont disparues, mais la galerie d'images n'affiche désormais que les nombres d'images de la rédac. Par exemple, dans ce Diva X, on en compte qu'une seule image alors que je m'en souvienne qu'il y avait environ une soixantaine...

Je suis tout à fait d'accord pour le coup, mais en effet j'ai dû piocher dans ce que je trouvais. :-(

N'hésite pas à agrémenter toi-même ta news de davantage de visuels (quitte à ce qu'il y en ait trop et que j'en sélectionne parmi tes propositions) si on n'en a quasiment aucun dans notre galerie.

(et en effet, cette histoire de disparition des images contributeurs est pénalisante, mais j'y peux rien)

warzixdu77 warzixdu77
MP
Niveau 7
18 mars 2016 à 16:38:45

Le 18 mars 2016 à 16:23:01 Antistar a écrit :
La majeure partie du temps, c'est moi qui corrige les contenus des contributeurs :-)))

ah ok

Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de nouvelles de Hatsune Miku: Project Diva X.

D'une part, c'est faux, car Sega Japan fournit régulièrement au fil du temps des nouvelles de ce jeu avec les ajouts des nouvelles musiques, ajouts des vidéos de bandes annonces, et j'en passe. Et j'ai tout simplement la flemme d'en faire 2/3 news par mois sur ce jeu rien que l'ajouts des musiques ou nouvelles screens. Et d'autre part, en lisant juste la première phrases, j'ai déjà fait une grimaces. Non sincèrement je trouve l'idée proposé par la rédac dégueulasse et random. (je précise que ce n'est pas moi qui a écrit cette phrase)

Je parle du fait qu'on n'en a pas parlé depuis longtemps sur JV, et c'était pour rallonger l'intro qui était un peu courte ^^

mouais bon, en tout cas, c'est toi qui décide et après je ne sais pas. Il suffit de taper ce jeu sur google et on peut voir un tas de news publié au fil du temps sur les nouvelles musiques, vidéos,... Pire, il y a un topic sur ce jeu mettant tous les news https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005026-40896187-1-0-1-0-topic-des-news.htm

Et si ce jeu sera annoncé en Europe, il serait bien de mettre en home la prochaine fois car ce serait dommage de casser encore une fois la visibilité (en grande partie) sur une news pareille.

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
18 mars 2016 à 18:03:56

Ça je suis bien d'accord, ce système de news "mineures" me déplaît pas mal, vu qu'il n'y a pas spécialement de communication dessus, énormément d'utilisateurs ignorent qu'il existe un "autre" flux d'actu. :/

warzixdu77 warzixdu77
MP
Niveau 7
20 juin 2016 à 02:39:23

https://www.youtube.com/watch?v=6bJ7rIZB1dU

Est ce que c'est possible de mettre cette vidéo en bande annonce "E3" sur ce site ? (même si c'est peu probable)
Cette vidéo a été publié pendant l'E3 par SEGA America.

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
21 juin 2016 à 10:36:03

Je demande. :ok:

warzixdu77 warzixdu77
MP
Niveau 7
21 juin 2016 à 13:32:21

:merci:

warzixdu77 warzixdu77
MP
Niveau 7
02 septembre 2016 à 05:03:46

https://www.jeuxvideo.com/news/532678/project-diva-x-pourquoi-les-musiques-sont-desactivees-pendant-qu-on-stream.htm

J'ai modifié quelques trucs. Prend donc la dernière version please.
Sinon, la vidéo Youtube que j'ai mis dans cette news est le trailer de lancement. (Non dispo sur ce site)

https://www.jeuxvideo.com/news/533233/hatsune-miku-vr-future-live-nous-livre-quelques-details.htm

Idem pour le jeu VR. Prend la dernière version.

Enfin, le test de Project Diva X sera publié pour ma part la semaine suivante. J'aimerai bien le publier cette semaine mais ce ne sera finalement pas possible. (trop fatigué)

warzixdu77 warzixdu77
MP
Niveau 7
02 septembre 2016 à 06:01:31

Le 02 septembre 2016 à 05:03:46 warzixdu77 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/532678/project-diva-x-pourquoi-les-musiques-sont-desactivees-pendant-qu-on-stream.htm

J'ai modifié quelques trucs. Prend donc la dernière version please.
Sinon, la vidéo Youtube que j'ai mis dans cette news est le trailer de lancement. (Non dispo sur ce site)

J'ai finalement changé le titre. (maladroit à mon sens) Mais je pense qu'il y aura encore une nouvelle fois un autre modif.

En gros, lorsqu'on joue à Project Diva X sur PS4 en activant la fonction stream du "Share", il n'y a aucun problème. Par contre quand on rediffuse notre stream ou quand les gens est en train de regarder notre live, il y a un gros problème: les musiques sont désactivé. Et dans cette news, je veux que mon titre sera de type "Project Diva X: pourquoi ............... ?"

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
02 septembre 2016 à 10:00:11

Je change juste en "pourquoi les musiques sont désactivées pendant le stream", c'est moins maladroit que "pendant qu'on stream".

Je check tout le reste.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment