CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [JdB] Les jeux Flash !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 22:46:37

Hola les gens,

Après deux topics, j'ai décidé d'ouvrir un topic global pour mes contributions concernant mes articles sur les jeux Flash.
(Mitoza : https://www.jeuxvideo.com/journal-de-bord/432571/decouverte-de-mitoza.htm )
(Hell Tetris : https://www.jeuxvideo.com/journal-de-bord/442135/decouverte-hell-tetris.htm )

Comme d'habitude, ce seront des journaux de bords car je préfère largement ce format pour sa liberté (Et que je n'ai pas à noter les jeux :noel: ) et qu'accessoirement ils seront souvent assez cours, toujours sur un ton un peu léger visant surtout à faire découvrir les jeux aux gens et à leurs donner envie d'y jouer.

Et donc pour aujourd'hui, voici un article sur Icycle, un jeu de plateforme à vélo, où on incarne un homme d'âge mûr dans sa tenue d'Adam dans un jeu mettant en avant une ambiance tranquille et reposante.

L'article : https://www.jeuxvideo.com/journal-de-bord/443321/decouverte-icycle.htm

Voili voilou, je reviendrais souvent ici pour déposer les prochains articles :oui:

Par ailleurs, pour les titres, vous préférez un truc simple comme ici genre "Découverte : Icycle" qui insiste plutôt sur le fait que c'est un jeu déjà sorti que beaucoup auraient raté ou plutôt les jeux de mots et titres aguicheurs comme par exemple "Suivez les couinement du vélo d'un homme nu dans Icycle" (Ok, celui là est légèrement exagéré :hap: )

Message édité le 17 septembre 2015 à 22:48:06 par Omegnight
Antistar Antistar
MP
Niveau 14
18 septembre 2015 à 09:59:56

Bonne initiative que ce topic. :ok:

Du coup, pour ton dernier journal de bord sur Icycle, c'est bon, je peux le relire et l'envoyer à la rédac ?

Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 10:10:09

De mon côté c'est bon :-)))

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
18 septembre 2015 à 10:40:47

Aurais-tu une vidéo éditeur à me conseiller pour intégrer à l'article, stp ? Il me la faudrait rapidement si je veux lui assurer une parution ce week-end...

Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 10:55:35

Je te trouve ça ce midi. :oui:

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
18 septembre 2015 à 11:15:27

Merci :ok:

Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 12:51:48

Pas facile de choper une vidéo trailer d'un jeu Flash qui ne soit pas un Let's Play :hap:

Mais j'ai trouvé un trailer officiel que je ne connaissais pas mais qui est plutôt bien foutu : https://www.youtube.com/watch?v=tbyFV1jM7rg

La qualité n'est pas exceptionnelle, mais je pense que ça devrait passer. :ok:

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
18 septembre 2015 à 14:34:13

Parfait, merci. :ok:

Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 16:52:28

 *Musique dramatique*

Dont Shit Your Pants !

 *Fin de la musique dramatique*

Voici un nouveau journal de bord sur le premier jeu des principaux créateurs de Rogue Legacy (Et oui), c'est un jeu d'aventure textuel où il faut tout simplement éviter de faire caca dans son pantalon, et ce, de moult façon différentes.

L'article : https://www.jeuxvideo.com/journal-de-bord/444542/decouverte-don-t-shit-your-pants.htm

Conscience : "Mais Omegnight, n'as-tu pas honte ?"
Omegnight : "Mais pas d'un pet ma chère Conscience !"

Voilà, je me suis dit que ça peut être sympa d'introduire les jeux textuels de cette façon et en même temps de faire découvrir qu'avant de sortir d'excellents jeux, tout le monde doit bien commencer quelque part... naaaan, en fait c'est débile et j'aime bien les trucs débiles :hap:

Pour Antistar : Pas de vidéo, le jeu n'est pas assez consistant de toutes façon.

Merci de votre attention, encore une fois je suis à votre écoute pour d'éventuelle reformulations & co :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2015 à 17:21:41

Mon dieu :rire:.

J'ai rien à redire sur ton Jdb :ok:

Des perles ces jeux flash :coeur:

[Official]Chri6 [Official]Chri6
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 08:11:45

OMG :rire:

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
30 septembre 2015 à 10:08:33

:bave: :rire:

Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 15:37:48

Du coup... ça intéresse la rédac' les histoires de caca? :hap:

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
30 septembre 2015 à 16:33:44

On verra :hap:

Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 09:32:53

Prochain JDB prêt, il ne me manque plus qu'à intégrer les images et la fiche de jeu pour pouvoir lier tout ça pour publier, cette fois-ci on peut vraiment parler d'un "vrai" jeu, bien que toujours un peu loufoque :o))

Sinon, après deux semaines, j'imagine que Don't Shit Your Pants n'a pas été digéré :hap:

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
13 octobre 2015 à 10:14:29

Le 13 octobre 2015 à 09:32:53 Omegnight a écrit :

Sinon, après deux semaines, j'imagine que Don't Shit Your Pants n'a pas été digéré :hap:

Ce jeu de mots. :noel:

J'avais oublié de te prévenir, mais ouais, ils n'en voulaient pas :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2015 à 12:27:33

Bon faudra se tourner pour le pipi :siffle:

Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 21:45:35

Nouveau JDB, sur Garden Gnome Carnage cette fois-ci, un jeu arcade de Daniel Remar, une personne que j'estime beaucoup pour ses œuvres dans le domaine indépendant.

https://www.jeuxvideo.com/journal-de-bord/446449/garden-gnome-carnage-ne-demandez-pas-pourquoi-mais-pourquoi-pas.htm

Vous le remarquez peut-être, mais il fait bien plus journal de bord que les autres (Que ce soit sur la quantité et le fond), notamment sur la partie où je parle un peu des jeux indépendants gratuits, peu populaires et non présent sur les grosses plateforme comme Steam, je ne sais pas comment ça sera reçu, mais voilà, c'est là :oui:

Garanti sans jeu de mot sur les matières fécales :noel:

Comme d'habitude, je suis ouvert aux retours, que ce soit sur la forme ou le fond, tout ça, tout ça.

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
16 octobre 2015 à 09:22:42

C'est déjà automatiquement envoyé à la rédac, on verra bien :ok:

Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 18:58:23

¡Hola muchachos!

Aujourd'hui, un jdb sur un jeu flash court, décalé, mais original (Je pense que vous avez compris le principe) : Wrestle Jump.

Comme d'habitude, je présente le jeu succinctement sur un ton léger, mais cette fois-ci avec la petite présentation d'un jeu similaire ainsi qu'un peu de précisions sur les jeux des auteurs.

L'article : https://www.jeuxvideo.com/journal-de-bord/449629/un-peu-de-lucha-libre-avec-wrestle-jump.htm

Comme d'hab, si vous y voyez des choses à redire, des corrections ou des trucs dans le genre, je suis toujours preneur. (J'ai l'impression que ça fait un peu chargé pour de si petits paragraphes, nan?)

Ps: Ne vous speedez pas à vouloir publier (Si éligible) pour cette semaine, il n'y a absolument rien d'urgent :oui:

Bonne soirée :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment