CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fonctionnement du statut "Contributeur"

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2015 à 08:15:01

Kami je n'en ai aucune idée, à vrai dire je suis plus trop l'actuel sur jvc ces derniers temps :-(

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
15 septembre 2015 à 10:20:15

Le 14 septembre 2015 à 22:01:08 Alzaynor a écrit :
On est prévenu si on est refusé?

Y a pas de "refus" puisque ce n'est pas un statut que les gens demandent. :)

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
15 septembre 2015 à 14:37:50

Pourtant au début il fallait en faire la demande pour se retrouver dans la liste :(

Du coup si on est pas déjà on ne peut plus y être?

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
15 septembre 2015 à 15:09:38

Le 15 septembre 2015 à 14:37:50 Alzaynor a écrit :

Pourtant au début il fallait en faire la demande pour se retrouver dans la liste :(

Euuuuh... je ne me rappelle pas avoir dit quoi que ce soit de ce genre. :(

Quoi qu'il en soit, je viens de te donner ce statut ;-)

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
15 septembre 2015 à 15:26:09

Je suis aller relire la phrase en question et effectivement ce n'était pas tout à fait ça, j'avais mal compris.

Mais bon peu importe maintenant^^, merci!

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
15 septembre 2015 à 18:58:46

Pour la miniature il n'y en a pas une standard? Je ne sais pas du tout quoi mettre.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 39
15 septembre 2015 à 19:56:34

Je pourrais avoir ce statut s'il vous plaît ? :(

Antistar m'avais dit le 8 ou 9 septembre que mon profil correspondais et que je devais surveiller ma boîte mail JVC :(

ShutUpAndKissMe ShutUpAndKissMe
MP
Niveau 58
15 septembre 2015 à 22:55:16

Je tiens à te remercier Antistar pour le statut. C'est la contribution qui m'avait princpalement intéressé lors du passage à Respawn, bien plus facile et libre d'accès d'ailleurs.
Le truc c'est que le DD de mon PC a passé l'arme à gauche et je n'ai pas encore mon PC, pas d'articles ni d'éditions de wikis avant le week-end de toute évidence, désolé :noel:

J'espère juste que le fait de ne pas proposer de contenu d'un petit moment (vacances par exemple) ne pénalise pas tout de même ? :(

Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
15 septembre 2015 à 23:04:34

J'espère juste que le fait de ne pas proposer de contenu d'un petit moment (vacances par exemple) ne pénalise pas tout de même ? :(

Bien sûr que non, je ne veux pas parler à la place d'Antistar, mais à priori la seule condition de perte du statut c'est de ne pas en profiter pour mettre le boxon sur les Wikis :oui:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
15 septembre 2015 à 23:59:14

Apparemment depuis que suis contributeur, quelqu'un me vois en rouge dans un MP de groupe, et seulement avec son portable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2015 à 08:09:43

Ah je sais pas :( Perso je vous vois tous en bleu avec mon stylish alors je ne serais pas te répondre :(

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
16 septembre 2015 à 09:05:26

Le 15 septembre 2015 à 19:56:34 Mariokart3 a écrit :

Je pourrais avoir ce statut s'il vous plaît ? :(

Antistar m'avais dit le 8 ou 9 septembre que mon profil correspondais et que je devais surveiller ma boîte mail JVC :(

Alors, je veux bien te le donner, mais :

:d) je te trouve un peu trop "demandeur" (et c'est typiquement le genre de truc qui ne donne pas du tout envie de l'attribuer)
:d) il faudrait absolument que tu te limites à l'édition de wikis et ne rédiges pas de contenus parce que pour l'instant, désolé de le dire un peu sèchement, mais ton style d'écriture est très insuffisant :(

C'est là que je me dis qu'il faudrait un statut spécial "édition de wikis" ne donnant pas de droit sur l'édition de contenus...

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 09:40:11

Le 15 septembre 2015 à 23:04:34 Omegnight a écrit :

J'espère juste que le fait de ne pas proposer de contenu d'un petit moment (vacances par exemple) ne pénalise pas tout de même ? :(

Bien sûr que non, je ne veux pas parler à la place d'Antistar, mais à priori la seule condition de perte du statut c'est de ne pas en profiter pour mettre le boxon sur les Wikis :oui:

J'aurais tendance à dire la même chose comme j'ai eu droit au statut alors que ma dernière contribution commence à dater.

ShutUpAndKissMe ShutUpAndKissMe
MP
Niveau 58
16 septembre 2015 à 11:09:01

Alzaynor, de même, quelqu'un m'a dit m'avoir vu en rouge sur l'appli MP de JVC. Par contre il semblerait que ce soit passé au bout de quelques secondes.

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
16 septembre 2015 à 12:15:40

Intéressant, va falloir qu'on fasse des tests à ce niveau. Les contributeurs apparaîtraient donc en rouge quand on leur envoie un MP depuis l'appli ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2015 à 15:12:17

J'ai un petit soucis :(
En réalisant un wiki j'obtient un code à la fin à placé dans le somaire du wiki sauf que le code est pas le bon du coup plus moyen de retrouver le wiki est donc de récupérer le bon code :-(

EDIT : Non, c'est bon, j'ai retrouvé le lien de la page de wiki avec mon historique de navigation.

Message édité le 16 septembre 2015 à 15:13:42 par
Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 15:30:18

Le 16 septembre 2015 à 15:12:17 LostSword a écrit :
J'ai un petit soucis :(
En réalisant un wiki j'obtient un code à la fin à placé dans le somaire du wiki sauf que le code est pas le bon du coup plus moyen de retrouver le wiki est donc de récupérer le bon code :-(

Un point de plus en faveur du marquage des wikis dans la CDV :hap:

Mais sinon au pire les dernières wikis en date apparaissent sur la page principale, à droite.

Message édité le 16 septembre 2015 à 15:30:34 par Djidane01
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2015 à 15:34:10

Mais sinon au pire les dernières wikis en date apparaissent sur la page principale, à droite.

Non, c'est comme ça depuis l'enlèvement de l'ajout/edit des wikis, je te laisse regarder par toi même : https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/431618/wiki-de-word-academy.htm

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
16 septembre 2015 à 15:38:52

"Les contributeurs apparaîtraient donc en rouge quand on leur envoie un MP depuis l'appli ?"

Oui et en se qui me concerne se n'était pas partie, sauf si elle ne regardai plus le MP avec son portable.

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 15:44:02

Le 16 septembre 2015 à 15:34:10 LostSword a écrit :

Mais sinon au pire les dernières wikis en date apparaissent sur la page principale, à droite.

Non, c'est comme ça depuis l'enlèvement de l'ajout/edit des wikis, je te laisse regarder par toi même : https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/431618/wiki-de-word-academy.htm

Oui ben faudra que ça soit remis en place comme le reste, parce que c'est très con.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment