CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Test] "Wild Guns" sur Super Nintendo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Thomas-Magnum Thomas-Magnum
MP
Niveau 4
25 août 2015 à 16:40:52

Bonjour à tous et à toutes,
Voici le lien vers mon test du TPS "Wild Guns" sorti sur Super Nintendo. :hap:
https://www.jeuxvideo.com/test/440160/oldies-wild-guns.htm
J'attends vos retours, remarques et corrections :ok:
Je n'ai pas trop pris le temps de me relire et je m'en excuse d'avance ^^"
Bonne journée :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2015 à 16:56:21

Petite aparté sur cette phrase :

Malgré ce scénario plus que convenu, c’est dans son cadre qu’il tape fort: ce n’est pas un TPS ayant pour environnement un simple western spaghetti qui nous est ici proposé, mais une surprenante uchronie

Le "western spaghettis" m'as bien faire rire ! :cute: Bon pour le mot 'uchronie" merci le dictionnaire je pensais que tu voulais dire achronie :gni:

Bon passons aux coquilles :

Mais au bout de quelques entraînement vous maîtriserez sans problème votre tireur…

:d) Il y a un s à la fin de entraînements

Comparé aux jeux de tir habituels, le titre apporte de la variété: il vous est en effet possible de détruire votre environnement (tables, rochers…) et ainsi d’empêcher vos assaillants de se mettre à couvert, ou encore de renvoyer la dynamite qui vient d’atterrir à vos pieds ce qui nettoiera rapidement un coin de l’écran où commence à se regrouper les ennemis…

:d) Tu as oublié ton espace entre variété et ton double point [:]

Une fois la barre du hud chargée, vous devenez invicible et armé d’une Gatling le temps qu’elle se vide.

:d) Ceci est un mixte entre invincible et invisible :hap: ? Tu as ici de toute façon les deux bonnes orthographes donc prends celui qui conviens :ok:

Natsume publie ici un soft plein de qualité et de bonnes idées qui n’a malheureusement pas rencontré le succès escompté lors de sa sortie en passant inaperçu

:d) C'est n'ont malheureusement et non n'a malheureusement

Excellent test :ok:

Hiole Hiole
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 18:46:34

Pas mal le test, j'ai bien aimé.

Par contre au niveau du point négatif "Ne pouvant pas être du goût de tout le monde" je pense que ça c'est un peu pour tous les jeux. :noel:

Thomas-Magnum Thomas-Magnum
MP
Niveau 4
25 août 2015 à 19:38:18

Merci de ton retour :ok:

:d) Tu as oublié ton espace entre variété et ton double point [:]

Je ne mets pas d'espace avant le double point, c'est comme pour les ponctuations du type "!" ou "?", j'emploie la ponctuation américaine. ^^ Après si ça te dérange je peux le changer pas de problème

:d) Ceci est un mixte entre invincible et invisible :hap: ? Tu as ici de toute façon les deux bonnes orthographes donc prends celui qui conviens :ok:

Le "n" a été emporté par un vent violent :rire:

Natsume publie ici un soft plein de qualité et de bonnes idées qui n’a malheureusement pas rencontré le succès escompté lors de sa sortie en passant inaperçu

:d) C'est n'ont malheureusement et non n'a malheureusement

Je voulais dire que c'est le soft en lui même qui n'a pas rencontré le succès escompté

Excellent test :ok:

Merci beaucoup :rouge:

Par contre au niveau du point négatif "Ne pouvant pas être du goût de tout le monde" je pense que ça c'est un peu pour tous les jeux. :noel:

Je suis d'accord avec toi :) Mais là c'est vraiment étrange un jeu de tir de Western avec des robots et des voitures quoi... Si ça avait été un jeu de shoot western avec rien d'autre derrière ça m'aurait moins "choqué" :oui:

Pas mal le test, j'ai bien aimé.

Merci bien :-)

Hiole Hiole
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 19:53:21

Ouaip c'est vrai que pour le coup ça m'a l'air adapté finalement. :o))

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
26 août 2015 à 09:28:45

Et encore un test rétro, cool :)

Message édité le 26 août 2015 à 09:29:39 par Antistar
Thomas-Magnum Thomas-Magnum
MP
Niveau 4
26 août 2015 à 10:18:21

J'ai modifié ma première photo en lui rajoutant le logo du jeu en .png car je trouvais la première un peu fade. :hum:
L'écran titre est trop pauvre pour en faire un screenshot pouvant apparaître dans le test ^^"
Je n'ai pas trouvé d'autre erreurs, répétitions ou tournures de phrases incorrectes, après elles ont pu m'échapper ou ne pas me déranger. Si vous en voyez, n'hésitez pas. :ok:

Thomas-Magnum Thomas-Magnum
MP
Niveau 4
27 août 2015 à 11:23:38

Après relecture je ne vois pas de modifications majeures à effectuer.
Il me semble prêt à être envoyé à la réaction. :ok:

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
27 août 2015 à 14:29:13

C'est pris en charge, merci !

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
28 août 2015 à 10:28:29

Ce n'est trois fois rien, mais à la relecture je suis un peu surpris par ceci :

Dès la première mission, les contrôles risquent de vous surprendre: le bouton Y vous permet de tirer, B de sauter, ou encore X pour l’attaque spéciale de votre personnage.

À vrai dire, Y pour tirer et B pour sauter, c'est juste ce qu'a popularisé Super Mario World comme maniabilité sur SNES, d'emblée. Rien que ça. Alors certes, pas mal de jeux proposent plutôt B + A à ce niveau, mais ça n'a rien de si peu conventionnel. ^^

Thomas-Magnum Thomas-Magnum
MP
Niveau 4
28 août 2015 à 11:13:57

À vrai dire, Y pour tirer et B pour sauter, c'est juste ce qu'a popularisé Super Mario World comme maniabilité sur SNES, d'emblée. Rien que ça. Alors certes, pas mal de jeux proposent plutôt B + A à ce niveau, mais ça n'a rien de si peu conventionnel. ^^

En général c'est plutôt A pour sauter et B pour tirer. Là le bouton A est délaissé. Mais c'est vrai qu'avec le recul ce n'est qu'un petit détail... ^^" C'est surtout l'aspect direction de la mire avec la croix directionnelle qui est un peu laborieux au début. :hap: Tu peux supprimer la phrase. :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment