CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Invitation à des tournois Millenium / jeuxvideo.com

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Antistar Antistar
MP
Niveau 14
26 août 2015 à 16:31:51

:hello:

Le 21 novembre prochain, Millenium et jeuxvideo.com organisent des tournois où s'affronteront des membres des deux communautés. Cet événement se tiendra à l'eSport Arena (90 personnes maximum) dans les locaux de Webedia (à Levallois, dans le 92) de 14 à 20 h, et rassemblera diverses formations.

L'idée de constituer une équipe pour jeuxvideo.com passe notamment par sa communauté de contributeurs : je propose donc à 5 d'entre vous (parmi les habitués de ce forum donc ^^) de participer, sachant que votre transport et la nourriture seront pris en charge (pas l'hébergement :-(). Aucun matériel ne sera requis. Attention, il y aura obligation d'être filmé (plans larges, de loin), et il faudra que chaque participant soit sûr de venir et le confirme avant fin septembre au pire.

Les tournois se tiendront sur HearthStone, Counter Strike: Global Offensive, League of Legends, et un 4è jeu encore non déterminé ; le but étant d'atténuer au maximum les différences de niveau pour rendre les tournois les plus équilibrés possible ! :-)

À noter qu'on vous invite davantage pour passer une journée fun que pour le côté compétitif :hap:

Des intéressés ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2015 à 17:03:22

Je ne joue pas à HearthStone :) je suis une merde à CS:GO :( (j'ai fait que 10 parties ...) je ne joue pas à LoL, donc c'est vite fait pour moi.

Hiole Hiole
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 17:30:27

J'aurai bien tenté HearthStone, mais je sais pas trop, le problème c'est l'hébergement. :(
Je te tiendrai au courant mais je ne pense pas, j'aurai bien aimé pourtant. :-(

[Official]Chri6 [Official]Chri6
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 17:34:22

Salut,

Je ne joue a aucun des 3 jeux. :-(

GUIGUIBIGBOSS GUIGUIBIGBOSS
MP
Niveau 30
26 août 2015 à 17:37:41

Je suppose que c'est uniquement clavier/souris ? Sinon idem l'hébergement aurait posé problème. Mais je crois que j'aurais passé outre si les jeux m'intéressaient. Mais ce sont des jeux où il faut des dizaines d'heures voire des centaines pour devenir un minimum bon. Je suis un joueur console, et je n'ai pas joué à ces jeux.
A la rigueur pour des fps, tps, fifa,... j'aurais pu faire abstraction du support, mais là je ne sais même pas jouer à ces jeux.

Je crois que tu vas avoir du mal à trouver des habitués qui seront intéressés, parce que soit l'hébergement va poser problème, ou alors ce sera les jeux.

Message édité le 26 août 2015 à 17:39:00 par GUIGUIBIGBOSS
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2015 à 17:40:13

Après je sais plus c'est qui mais y'en a qui à fait des contributions sur Heartstone pourquoi pas voir avec lui...

Tanil Tanil
MP
Niveau 36
26 août 2015 à 17:45:51

L'idée est sympa mais j'exècre Hearstone (enfin, ce genre de jeux) et le côté compétitif des jeux me rebute de plus en plus. Sans moi, je pense (mais merci quand même d'organiser ça [[sticker:p/1kkr]] ).

Hiole Hiole
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 17:56:21

Le 26 août 2015 à 17:45:51 Tanil a écrit :
L'idée est sympa mais j'exècre Hearstone (enfin, ce genre de jeux) et le côté compétitif des jeux me rebute de plus en plus. Sans moi, je pense (mais merci quand même d'organiser ça [[sticker:p/1kkr]] ).

"À noter qu'on vous invite davantage pour passer une journée fun que pour le côté compétitif"
:o))

Message édité le 26 août 2015 à 17:57:06 par Hiole
warzixdu77 warzixdu77
MP
Niveau 7
26 août 2015 à 21:34:33

L'idée est plutôt intéressante sauf que je ne sais pas si je suis dispo le 21 novembre. Ma rentrée dans mon école sup c'est dans 1 mois environ (vers fin septembre) et je sais pas si mon emploi du temps sera chargé ou pas.

Je haie League of Legends

Tanil Tanil
MP
Niveau 36
26 août 2015 à 23:41:44

Le 26 août 2015 à 17:56:21 Hiole a écrit :
"À noter qu'on vous invite davantage pour passer une journée fun que pour le côté compétitif"
:o))

Je sais mais même :p)

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
27 août 2015 à 09:59:41

Oui, clairement, l'idée n'est pas de venir pour la compétition, surtout qu'on fait en sorte de tout équilibrer.

Le jeu supplémentaire pourrait en outre carrément motiver ceux n'étant pas fans des titres évoqués ci-dessus. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2015 à 10:05:04

J'attends.

(De toute façon les seuls jeux que j'aime bien et je connais comme ma poche ne possèdent pas d'eSports)

Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 12:16:13

A peu près comme warzixdu77 pour moi. Je rentre en Master cette année et je ne connais pas encore mes horaires, sachant qu'il y a des chances pour j'ai cours le Samedi. ( :-( )

+Même si c'est pour le fun et tout, je n'aime pas du tout ces jeux et du coup ça n'aide pas à rendre l'événement indispensable (Je compte d'ailleurs être gourou d'une secte anti-MOBA quand je serais vieux, ça s'appellera Mobanane.)

Pour moi je décline, navré, mais je reste ouvert pour d'autres éventuels événements dans le futur :-)

PommePhone PommePhone
MP
Niveau 11
27 août 2015 à 12:22:40

Idem, je rentre en master et généralement je passe mes week ends à préparer mes TD. Dommage, ça m'aurait intéressé pour Hearthstone :-(

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 12:26:13

Perso c'est pas par manque de temps mais aucun de ces jeux ne m’intéressent, ni d'ailleurs un quelconque côté compétitif (c'est tout simplement pas ma façon d'apprécier ce média). Après le côté convivial de passer une journée c'est pas bête (d'ailleurs le concert du début d'année était cool :-) ), faudra peut-être juste trouver une "excuse" plus adaptée aux contributeurs. Genre de la présentation de jeux.

Mais c'est quand même une bonne initiative.

Desarm Desarm
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 12:32:27

Ces jeux ne m'ont jamais attiré, dommage. J'espère que vous trouverez des gens. :noel:

aty007 aty007
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 14:49:11

Le soucis :
Si en se levant tot on peut arriver le matin même, si on a plusieurs heures de déplacements en quittant les lieux à 20h c'est chaud.
Et les frais d'hotel sont très supérieures au prix des billets de trains

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2015 à 15:34:34

A moindre que vous arrivez à vous arranger pour que deux troiq personnes soit en groupe pour l'hôtel comme ça le coût est divisé.

GUIGUIBIGBOSS GUIGUIBIGBOSS
MP
Niveau 30
27 août 2015 à 15:51:26

Le 27 août 2015 à 15:34:34 LostSword a écrit :
A moindre que vous arrivez à vous arranger pour que deux troiq personnes soit en groupe pour l'hôtel comme ça le coût est divisé.

Ah ouais pas bête.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2015 à 16:29:36

Après y'aurai eu une personne du coin qui aurait acceptait de vous héberger mais apparemment ce n'est pas le cas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : locké pour éviter des "up" inutiles
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment