CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [News] Compte rendu live officiel Warframe (feedback désiré)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 22:37:25

Bonjour,

je viens de publier ma première news qui en plus d'être de taille conséquente contient beaucoup d'images.
J'aimerais vraiment votre retour parce que ça a été beaucoup de boulot.
Surtout que je ne suis pas pleinement satisfait du résultat, notamment en raison de la difficulté d'intégrer les images (que je ne parviens pas à redimensionner).
J'ai pensé en virer certaines, mais ça me dérange. Ou foutre des spoilers mais je sais pas trop si ça s'intègre bien dans une news :pf:

Bref si vous avez des conseils pour améliorer la mise en forme.
Ah et bien sûr si vous voyez des fautes. J'en ai corrigé un paquet mais il peut toujours en rester...

https://www.jeuxvideo.com/news/440028/warframe-compte-rendu-du-devstream-n-58.htm

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 22:49:16

Ah et si vous avez une idée pour la partie "Autres annonces inclassables" :noel:

Je n'arrive pas à intégrer les 3 éléments qui la composent ailleurs, et je ne sais pas trop comment les introduire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2015 à 23:39:04

En effet les images son pas au top, mais vu que je suis pas calé dans la matière les autres contributeurs t'aiderons demain :ok:

Vendredi dernier eut lieu le 58ème Devstream de Warframe.

:d) Tu devrais ajouté un a evant le eut lieu pour donnée du sens à ta phrase.

Un nouvelle Warframe, répondant au doux nom de Brawler et la refonte de trois autres déjà existentes sont en cours.

:d) J'ai dus mal à te suvire : c'est "un nouvel warframme" ou "une nouvelle warframme" ?
:d) C'est antes à la fin de existantes pas entes.

En parrallèle, deux Warframes, Valkyr et Saryn, ont une refonte de leurs compétences en chantier.

:d) Il n'y a qu'un r à parallèle

On ignore si ce chiffre inclu des versions prime de Warframes déjà existantes ou non.

:d) Il manque un t à la fin de inclut

En sus de cela, Ligne d’Arrachage (son premier skill) se déploira plus rapidement.

:d) Il manque un e à la fin de déploiera.

Le Liset (le vaisseau personnel de chaque joueur) va bénéficier de deux gros changement.

:d) Il manque un s à la fin de changements

Le premier touche l’Orbiter, c’est-à-dire la partie du Liset en dessous de la passeralle inclinée.

:d) Je pense que tu as voulu dire passerelle, dans ce cas tu as fait une erreur en mettant alle à la fin à la place de elle

Possédant la capacité de se camoufler, il est nécessaire d’user du scanner pour les révéler, les rendant aggressifs.

:d) Il n'y a qu'un g à agressifs.

Scanner les Kavat permet de récolter une signature ADN, pouvant être injectée dans un oeuf Kubrow.

:d) Pour œuf le o est dans le e comme ceci : [œ] Pour éviter de C/C par la suite je t'invite à suivre ce mini tutoriel en image car tu peux insérer ce caractères depuis le menu d'édition :

https://www.noelshack.com/2015-35-1440451913-tutoriel-utilise-des-caracteres-speciaux-oe-partie-1.png Appuie sur le bouton qui ici est surligné en jaune
https://www.noelshack.com/2015-35-1440451941-tutoriel-utilise-des-caracteres-speciaux-oe-partie-2.png Puis cherche le dans la grille.

En effet les Kavat ne fournissent pas d’oeufs.

:d) Cf ci-dessus.

Ainsi, tout comme les Warframes, beaucoup des armes les plus anciennes pourront connaitre une refonte visuelle en parrallèle de la mise à jour les rendant compatibles avec le PBR (Physically Based Rendering).

:d) Il n'y a qu'un r à parallèle

A noter que certains joueurs ont pu découvrir avec plaisir un tir alternatif auTigris.

:d) Tu as oublié ton espace entre au et Tigris

Pour éviter tout quiprocos, elle n'inclut aucun élément cité ici.

:d) Ce n'est pas cos à la fin de quiproquos mais quos

---

Il faudra retravaillé le fond (ou la forme) (je sais jamais ...) de ton article :ok: Là aussi je ne suis pas un expert dans la matière :noel:. Les autres contributeurs t'aideront à l’améliorer aussi :ok: Personnellement je trouve l'article un peu lent, pour ma part je trouve qu'il y a trop de paragraphes qui font pour la plupart deux ou trois lignes. Il faudrait également rajouter de l'italique ; mettre tout les Devstreams en italique etc ...
Bref, les autres contributeurs donneront leur avis demain ou plutôt (je ne sais pas).

:pave:

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 00:27:00

Super je te remercie pour ce retour détaillé :-)

C'est la forme, le fond c'est le contenu, ce qui est dit :o))

Pour les paragraphes courts, c'est pour aligner avec les screens, de façon à rendre le tout plus lisible. Si je parviens à mieux les intégrer, j'aurais plus à utiliser ce genre d'artifices.

Pour les trucs genre italique toussa, je verrai demain, un peu fatigué là :noel:

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
25 août 2015 à 10:52:03

Tiens-moi au courant quand ton article est prêt à tes yeux stp :)

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 15:48:57

Ben à dire vrai, pour moi c'est à peu près bon. Disons que je ne peux guère faire mieux. A part foutre des noms en italique comme le dit Lostsword ou des détails du genre.
Ce que je voulais vraiment savoir c'est s'il y a moyen de mieux gérer l'introduction d'images. Si ça ne l'est pas, ça restera en l'état.

Donc je mets les noms en italique toussa, après si je peux rien faire d'autre ce sera bon.

Message édité le 25 août 2015 à 15:49:39 par Kyo_Soma
Antistar Antistar
MP
Niveau 14
25 août 2015 à 16:33:30

Je le prends en charge, inutile d'apporter des modifications désormais, elles ne seront pas prises en compte. ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment