CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Recensement des bugs

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
GUIGUIBIGBOSS GUIGUIBIGBOSS
MP
Niveau 30
13 août 2015 à 19:32:49

Voilà au moins une news sur deux bug. La news est publiée par rapport à la date de création, et non de publication. Par exemple ma news sur Splatoon a été publiée aujourd'hui, mais sur la page du jeu, c'est le 10 août. Du coup, personne (mis à part tes abonnés) voit ta news, puisqu'elle se trouve au fin fond de jvc.

J'ai mp celui qui m'a publié ma news ainsi que deux autres journalistes, et aucune réponse. Cela fait trop de fois que cela me le fait, et personne prend des dispositions. Donc cette fois-ci je crée un topic à part entière. Bien sûr quelques fois on me rectifie le problème, mais c'est parce que j'envoie un mp à beaucoup de journalistes, ils ne prennent pas l'initiative d'eux-mêmes.

J'en ai marre de subir à chaque fois ce bug, et que personne me répond, c'est un cercle vicieux. Soit celui qui a publié ta news regarde tes mp, soit (la meilleure solution) celui qui a publié ta news regarde 5 minutes après si elle a été publiée correctement.

Sinon suis-je le seul à avoir ce bug (ou bien d'autres bugs) ?

Message édité le 13 août 2015 à 19:37:29 par GUIGUIBIGBOSS
Antistar Antistar
MP
Niveau 14
14 août 2015 à 09:43:53

Ça ne sert à rien de faire un topic pour ça puisque tant que la technique ne l'a pas traité, ce bug ne sera jamais complètement résolu, la seule solution consistant à signaler immédiatement après publication que la date n'est pas bonne, pour que ce soit corrigé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2015 à 10:55:24

Ce qui fait habituellement ...

Mis bon je pense que ça sera corrigé tout de suite avec la recherche par message qui va Bientot etre commencer a developer

GUIGUIBIGBOSS GUIGUIBIGBOSS
MP
Niveau 30
14 août 2015 à 12:43:47

Le 14 août 2015 à 10:55:24 LostSword a écrit :
Ce qui fait habituellement ...

Mis bon je pense que ça sera corrigé tout de suite avec la recherche par message qui va Bientot etre commencer a developer

+1 Je le signale toujours immédiatement et j'en ai marre que personne réagit à chaque fois. C'est pour ça qu'il faudrait que les relecteurs vérifient s'il y a eu ce bug durant la publication, ça ne prend que 10 secondes et tout le monde sera content.

GUIGUIBIGBOSS GUIGUIBIGBOSS
MP
Niveau 30
26 août 2015 à 17:28:18

La meilleure solution à ce problème serait que les rédacteurs vérifient si la news a bien été publiée correctement, cela prend 30 secondes, et cela ferait gagner un temps considérable.

J'aimerais qu'on utilise ce topic (si Antistar est d'accord) pour mettre nos news qui ont ce problème, et les rédacteurs, Antistar,... n'auront qu'à venir sur ce topic de temps en temps, et en fin de soirée pour corriger les quelques news qui bugs.

Par exemple : https://www.jeuxvideo.com/news/440188/club-nintendo-le-plein-de-goodies.htm

Cette news a été publiée à six heures du matin, chose impossible, elle a donc été publiée à la date de création et non de publication.

https://www.jeuxvideo.com/news/439816/splatoon-du-nouveau-pour-les-prochains-festivals.htm

idem, ça remonte à quelques jours, donc impossible que quelqu'un puisse tomber sur la news.

https://www.jeuxvideo.com/news/440189/playstation-store-les-telechargements-de-la-semaine.htm

Maintenant j'ai ma réponse, ça le fait même aux autres. Kamisamabob voit sa news publiée à 8h30 du matin, alors qu'en réalité elle aurait dû être publiée bien plus tard.

Voilà je vous invite à faire de même avec ce topic.

Message édité le 26 août 2015 à 17:29:28 par GUIGUIBIGBOSS
Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
26 août 2015 à 17:58:16

Kamisamabob voit sa news publiée à 8h30 du matin, alors qu'en réalité elle aurait dû être publiée bien plus tard.

Le MP de promotion est arrivé à 16h32 cet après midi.

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
27 août 2015 à 10:34:49

C'est en effet ce qu'il y a de mieux à faire. Je vois ça au plus vite.

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
26 janvier 2016 à 09:27:46

Je quote ça ici pour que ce soit au bon endroit et l'avoir de côté :

Le 24 janvier 2016 à 01:42:08 Steeven94 a écrit :

Je sais pas si on peut appeler ça un bug mais quand je publie une news d'un jeu auquel je suis abonné, bah je ne reçois pas la notif' comme quoi une news à été posté sur celui ci :( Le bug du MP lui je l'ai eu en devenant Contributeur mais celui sur les notif ça toujours été :oui:

OldSchoolBobby OldSchoolBobby
MP
Niveau 10
28 janvier 2016 à 16:06:50

Je crois avoir trouvé un bug à la con si j'puis m'permettre :hap:

:d) Quand on met un ? dans le titre d'un encart, la partie haute du signe s'affiche mal.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1453993514-bug1.jpg

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
28 janvier 2016 à 16:38:22

Wow, alors celui-là, personne ne le corrigera jamais tellement il est bénin :-(

Mais c'est étrange. :(

Coco_The_Gamer Coco_The_Gamer
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 18:25:04

Bug: Le brouillon n'est pas enregistré.

Coco_The_Gamer Coco_The_Gamer
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 14:53:21

Problème résolu :(

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
07 février 2016 à 10:19:06

Sûr de chez sûr ?

Faudrait le détailler, car c'est quand même un sérieux problème. :(

Coco_The_Gamer Coco_The_Gamer
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 11:17:12

Je ne sais pas. A partir du moment où j'ai ajouté une miniature c'était bon. Maintenant est-ce que ça venait de là ?

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
08 février 2016 à 09:25:03

Ça ne me surprendrait même pas, puisqu'une miniature est obligatoire pour qu'un contenu soit valide...

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
08 février 2016 à 18:34:43

Bon, je met mon signalement ici mais.... J'en ai marre de recevoir des notif et triple et quadruple :hap: Par exemple, pour cette news j'ai reçu 2 notifs https://www.jeuxvideo.com/news/458261/meilleures-ventes-pc-sur-steam-xcom-2-en-tres-bonne-forme.htm parce que je suis abonné à The Division et Tomb Raider :hap: Le système de notif ne peut pas être plus intelligent que ça ? :hap:

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
08 février 2016 à 19:16:31

Le 07 février 2016 à 11:17:12 Coco_The_Gamer a écrit :
Je ne sais pas. A partir du moment où j'ai ajouté une miniature c'était bon. Maintenant est-ce que ça venait de là ?

J'ai déjà fait des brouillons sans miniatures :(

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
09 février 2016 à 09:26:06

Le 08 février 2016 à 18:34:43 Steeven94 a écrit :

Bon, je met mon signalement ici mais.... J'en ai marre de recevoir des notif et triple et quadruple :hap: Par exemple, pour cette news j'ai reçu 2 notifs https://www.jeuxvideo.com/news/458261/meilleures-ventes-pc-sur-steam-xcom-2-en-tres-bonne-forme.htm parce que je suis abonné à The Division et Tomb Raider :hap: Le système de notif ne peut pas être plus intelligent que ça ? :hap:

C'est pas vraiment pensé pour fonctionner autrement :-(

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
09 février 2016 à 15:11:44

A l'époque on recevais des mail tout les 2-3 jours pour les jeux auxquels ont était abo :hap: ça au moins c'était simple et pas prise de de tête :hap:

warzixdu77 warzixdu77
MP
Niveau 7
09 février 2016 à 17:05:51

Yo,

Je suis sur le point de publier mon test de The Idolmaster (360) mais j'ai un gros problème sur les images. Lorsque j'ai voulu insérer une image, il est impossible de faire une recherche sur un jeu. Sans doute un gros bug qui n'a toujours pas corrigé ou je ne sais pas quoi:

https://www.noelshack.com/2016-06-1454984943-capture-d-ecran-2016-02-09-03-28-43.png
Normalement, il y a une petite liste des jeux lorsqu'on tape des recherches mais actuellement, ça ne fonctionne plus

Avez-vous rencontré ce même problème ? :(

Message édité le 09 février 2016 à 17:09:11 par warzixdu77
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment