CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [News hebdo] Changement de rythme / Annonces diverses

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Antistar Antistar
MP
Niveau 14
07 août 2015 à 16:59:43

:hello:

Je vous informe que durant ce mois d'août, pour cause de congés (entre autres), la publication de la news récapitulative des contenus contributeurs se verra légèrement chamboulée. :noel:

Il n'y aura pas de news dimanche 9 août pour cause d'activité un petit peu faible (merci la gamescom ?) ni dimanche 23 août vu que je serai en congés la semaine du 17 au 21. De ce fait, ce sont deux "doubles" news qui seront publiées dimanche 16 et dimanche 30, récapitulant à chaque fois l'activité des deux semaines écoulées à chaque fois. :)

Soyez toutefois rassurés, cette news reprendra son rythme habituel dès la première semaine de septembre. :ok:

C'était un message à caractère informatif

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 17:08:35

C'était vraiment très intéressant.
:hap:

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
07 août 2015 à 17:12:43

Rooooh, tu ne penses même pas aux petits rageux qui devront ravaler leur dose de crachat quotidien. :honte:

Banzzou Banzzou
MP
Niveau 3
07 août 2015 à 17:16:26

Branleur ! Tout le temps en vacance -_- halalala c'est cheveux long ...

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
07 août 2015 à 17:20:58

Banzzou, tu veux une DDB ? :hap:

PommePhone PommePhone
MP
Niveau 11
07 août 2015 à 18:33:53

Bonne vacances !

Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 18:46:23

De toutes façon je contribue moins en ce moment. Effet fin de stage + vacances.

Donc bah bonnes vacances :-)

ebernard19 ebernard19
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 19:26:37

Oh non... On aura pas notre réunion hebdomadaire pour se moquer des trolls... :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2015 à 19:43:50

Banzzou = Kami ou Yogourt j'en suis presque sur :ok:

:-( Notre réunion quotidienne sera annulé

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
07 août 2015 à 20:10:25

Ça il peut vite le savoir. N'oublie pas qu'il a accès aux IP. :)

Desarm Desarm
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 20:20:24

C'est très provisoire en effet, moi je m'attendais au changement à long terme jusqu'à nouvel ordre. Tu peux prendre tes vacances tranquillement, on sera pas fâchés tkt. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2015 à 20:23:15

Kami je t'ai reconnu derrière ton masque tu a embauché Falty pour qu'il fasse se double compte remplie de haine ... A moindre que ... Ca soit ton fameux "troisième compte" mystère ...

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 09:13:00

Un truc quand même :

Il n'y aura pas de news dimanche 9 août pour cause d'activité un petit peu faible (merci la gamescom ?)

Je pense que cette news hebdomadaire ne doit pas dépendre d'un quota de contributions. L'activité est ce qu'elle est, mais il s'agit de la seule exposition à laquelle auront droit certains contenus, et il ne faut pas la louper. D'autant que les contributions sont parties sur les chapeaux de roues ces derniers mois, s'il y a une baisse d'activité de temps en temps ça ne remet pas en cause le principe ni les besoins.

Donc même s'il n'y a qu'un test ou quelques news, pour moi il faut faire le récapitulatif quand même.

Après tu as évidemment le droit de ne pas avoir le temps, ou d'être en vacances.

PommePhone PommePhone
MP
Niveau 11
08 août 2015 à 09:38:59

Oui mais c'est pas gênant dans le sens où ce sera rattrapé après :noel:

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 11:29:24

Le 08 août 2015 à 09:38:59 PommePhone a écrit :
Oui mais c'est pas gênant dans le sens où ce sera rattrapé après :noel:

C'est gênant pour les contenus à faible visibilité dans le temps. Déjà au niveau des tests, même s'il vaut mieux en règle générale ne pas tester de jeu trop récent, l'audience baisse drastiquement plus on s'éloigne de la sortie. Donc ça vaut mieux à la fois pour le contributeur et pour le site si le test est montré le plus tôt possible (en s'assurant toujours de sa qualité). Et pour les news "info seule", c'est encore pire vu le mode de consommation des lecteurs (réseaux sociaux et autres).

Note que je parle pour la prochaine fois où le cas se présente.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2015 à 13:19:16

Juste une question (je pense tres Bete) est-ce que dans les News qui vont suivre il y'aurait-il une partie Wiki ? Vu qu'avec le nouveau "statut contributeur' on va pouvoirs re-éditer/cree des wikis

aty007 aty007
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 10:44:16

Je pense que cela serait trop le bazar, à la limite, plus une news dédiée.

Sinon je suis d'accord avec les arguments de Djidane.
(Bon cette semaine, la gamescon ayant dominé, je ne suis même pas sur d'avoir lu ne serait-ce qu'une seule news contributeur de publiée en homepage)

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
10 août 2015 à 11:24:08

Le 08 août 2015 à 09:13:00 Djidane01 a écrit :

Je pense que cette news hebdomadaire ne doit pas dépendre d'un quota de contributions. L'activité est ce qu'elle est, mais il s'agit de la seule exposition à laquelle auront droit certains contenus, et il ne faut pas la louper. D'autant que les contributions sont parties sur les chapeaux de roues ces derniers mois, s'il y a une baisse d'activité de temps en temps ça ne remet pas en cause le principe ni les besoins.

Donc même s'il n'y a qu'un test ou quelques news, pour moi il faut faire le récapitulatif quand même.

Après tu as évidemment le droit de ne pas avoir le temps, ou d'être en vacances.

Non, en fait c'est surtout un prétexte supplémentaire pour justifier la non publication de news ce dimanche. :hap:

Initialement, comme je n'allais pas en publier le 23, je me suis dit que ça serait finalement un bon rythme exceptionnel pour ce mois-ci, et que la semaine un peu creuse qui s'est écoulée en renforçait l'idée. ;-)

Le 08 août 2015 à 13:19:16 LostSword a écrit :
Juste une question (je pense tres Bete) est-ce que dans les News qui vont suivre il y'aurait-il une partie Wiki ? Vu qu'avec le nouveau "statut contributeur' on va pouvoirs re-éditer/cree des wikis

Non, je ne compte pas les mentionner. Sauf cas exceptionnel où quelqu'un rédige un wiki archi complet, richement illustré, et qu'il mérite un petit coup de projecteur. :)

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
29 avril 2016 à 10:58:39

Il n'y aura pas de news contributeurs dimanche 8 mai vu que je fais le pont et ne travaillerai que 3 jours la semaine prochaine. Vu que je commence en général la rédaction de ladite news le vendredi (ou jeudi dans le meilleur des cas, comme hier d'ailleurs :noel:), je n'aurai pas le temps de m'en occuper, et serai de toute façon indisponible tout le WE pour traiter ça à distance.

En conséquence, la news de dimanche 15 mai regroupera donc les deux semaines qui se seront écoulées.

Ce n'est par ailleurs pas encore sûr mais il se peut qu'il en soit de même pour celle du 22 mai, pour cause de WE de 3 jours au Stunfest. Auquel cas il y aura donc deux "doubles news" de suite (le 15 et le 29).

Je précise que ce n'est pas pour autant une raison pour ne pas contribuer comme vous le faites à chacune de mes absences :hap:

Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 11:12:43

Le 29 avril 2016 à 10:58:39 Antistar a écrit :
Je précise que ce n'est pas pour autant une raison pour ne pas contribuer comme vous le faites à chacune de mes absences :hap:

On est découvert les gens, fuyez !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment