CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [News] Quand un youtubeur mélange Pokémon et l'Unreal Engine 4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hiole Hiole
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 01:23:44

:hello:

Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai tenu à faire un topic à part plutôt que de poster le lien de la news sur mon topic dédié tout simplement pour lui offrir plus de visibilité.
Cette news n'a pas pour but d'être promue, même si j'aimerai bien. :o))

Passons à l'essentiel du sujet, un youtubeur, grand utilisateur du moteur graphique d'Epic Games nommé Unreal Engine nous en met plein la vue avec une nouvelle vidéo qui comptabilise déjà plus de 200.000 vues après seulement deux jours de publication. Dans cette vidéo nous retrouvons Salamèche Carapuce et Bulbizarre dans une plaine, pour une exploration d'environ 4 minutes.

:d) https://www.jeuxvideo.com/news/435959/quand-un-youtubeur-melange-pokemon-et-l-unreal-engine-4.htm

Étant fan de la série Pokémon je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir faire partager cette petite perle avec tout le monde. :-p

GUIGUIBIGBOSS GUIGUIBIGBOSS
MP
Niveau 30
25 juillet 2015 à 02:41:38

On pari combien que jvc va la publier :hap: ? D'une part c'est du pain béni pour jvc, et tu ne ferais pas un topic rien que pour cette news. De plus tu as employé le futur (qui va se dérouler) et non le conditionnel (incertain).

Non je rigole, plus sérieusement la vidéo est :bave:. Les pokémon sont tellement bien rendus. Et quand tu vois les jeux de gamefreak, on voit vraiment le manque d'ambition (en même temps vu comment leurs jeux se vendent). Le moteur Unreal Engine 4 est vraiment puissant, comme toujours.

Etant donné que ce ne doit sûrement pas être des professionnels les animations ne sont pas très réussies, même si cela dépasse la moyenne (par rapport aux autres vidéos amateurs).
Sinon j'aurais plus voulu voir aussi les autres pokémon, et j'imagine plus salamèche à 4 pattes quand il court (d'ailleurs je n'ai pas l'impression qu'il court sur la vidéo). Le décor est aussi inapproprié à l'univers Pokémon, et que font de véritables animaux ici?

Les flammes je les trouve trop réaliste, et finalement la seconde moitié de la vidéo, on apprend pas grand chose de plus.

Mais pour la vidéo en elle même, elle vaut vraiment le coup d’œil, c'est le fan made le plus réussi que j'ai vu sur l'univers Pokémon, et les fans de la licence tel que moi, ne peuvent être qu'émerveillés en voyant la vidéo.

Message édité le 25 juillet 2015 à 02:42:25 par GUIGUIBIGBOSS
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2015 à 12:39:37

On pari combien que jvc va la publier :hap: ? D'une part c'est du pain béni pour jvc, et tu ne ferais pas un topic rien que pour cette news. De plus tu as employé le futur (qui va se dérouler) et non le conditionnel (incertain).

:nah: J'allais commencer à gueuler !

Hiole Hiole
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 13:59:27

Disons que la vidéo n'a pas pour but de réellement présenter un jeu mais plutôt une sorte de "démo", c'est surtout pour montrer les capacités de la dernière mise à jour de l'Unreal Engine 4. :-p

Mais le fait que ce soit couplé à Pokémon touche un public plus large, même ceux n'ayant aucune connaissance dans le monde du graphisme de jeu vidéo sont touchés par la vidéo tout simplement parce que c'est hyper beau et que surtout Pokémon et notamment Salamèche Carapuce et Bulbizarre ça parle à tout le monde. :oui:

Hiole Hiole
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 14:05:39

Après au niveau de ton avis sur la vidéo, chacun son avis et c'est vrai que pour le coup la plaine ne correspond pas à l'univers de Pokémon mais cet environnement est choisi car il me semble que c'est celui "de base" pour l'Unreal Engine 4. :o))

Et Salamèche qui court à 4 pattes ça dénaturaliserait totalement le Pokémon je trouve, et concernant les flammes je les trouve magnifiques. :bave:

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
27 juillet 2015 à 09:44:58

Vu qu'on a eu ce type de news de la part de la rédac pour Mario et Zelda sous Unreal Engine, y a aucune raison qu'elle ne nous intéresse pas.

Hiole Hiole
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 19:05:21

Le 27 juillet 2015 à 09:44:58 Antistar a écrit :
Vu qu'on a eu ce type de news de la part de la rédac pour Mario et Zelda sous Unreal Engine, y a aucune raison qu'elle ne nous intéresse pas.

D'accord, tiens moi au courant alors. :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment