CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Petits cadeaux (jeux, OST, T-shirts…) pour les contributeurs !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Antistar Antistar
MP
Niveau 14
23 juillet 2015 à 17:34:39

:hello:

Il nous reste quelques jeux & goodies The Elder Scrolls Online consécutifs au concours organisé récemment autour de ce titre :

https://www.noelshack.com/2015-30-1437664892-teso1.png https://www.noelshack.com/2015-30-1437665114-teso2.png

Je souhaiterais récompenser les plus fidèles contributeurs de ces dernières semaines en leur offrant certains de ces lots ! :)

Il nous reste :

• 2 exemplaires du jeu sur XBox One
• 1 exemplaire du jeu sur PlayStation 4
• 5 CD contenant une sélection de titres de l'OST
• 9 T-shirts (tailles M et L) avec le logo de Tamriel Unlimited
• une floppée de tours de cou au nom du jeu

Comme je ne souhaite pas récompenser un contributeur davantage qu'un autre, je vous invite à m'envoyer un MP me signifiant quel(s) article(s) vous intéresseraient (vous n'êtes aucunement obligés de tout vouloir :hap:), et je ferai le tri au mieux ensuite pour répartir les lots. Ceux qui demanderont en premier les lots les plus "limités" seront évidemment satisfaits en priorité, mais je me réserve le droit de récompenser en priorité les contributeurs les plus productifs (aussi bien quantitativement que qualitativement).

J'attends vos MP. :oui:

PommePhone PommePhone
MP
Niveau 11
23 juillet 2015 à 17:41:30

MP envoyé :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2015 à 17:43:49

Mp envoyé :oui:

Sinon, c'est très gentil de votre part de nous offrir des lots pour compensé notre travail.

GUIGUIBIGBOSS GUIGUIBIGBOSS
MP
Niveau 30
23 juillet 2015 à 17:45:02

MP envoyé il y a quelques minutes. Vraiment une bonne chose de votre part :oui: .

Tanil Tanil
MP
Niveau 36
23 juillet 2015 à 17:53:10

Rien ne m'intéresse là-dedans. Mais merci pour cette initiative :-)))

GUIGUIBIGBOSS GUIGUIBIGBOSS
MP
Niveau 30
23 juillet 2015 à 18:07:22

Je viens de regarder, ce n'est pas un jeu à platiner. 500 heures de jeu, et difficulté 10/10 pour le platine. Mais il peut être sympa à y jouer de temps en temps, surtout qu'il n'y a pas d'abonnement mensuel.
Mais le jeu est-il largement jouable sans payer autre chose que le jeu ? Ou nous pousse-t-il à payer l'abonnement premium, les dlc,... ?

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
23 juillet 2015 à 18:18:46

Bravo pour l'initiative.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2015 à 18:24:36

Le 23 juillet 2015 à 18:07:22 GUIGUIBIGBOSS a écrit :
Je viens de regarder, ce n'est pas un jeu à platiner. 500 heures de jeu, et difficulté 10/10 pour le platine. Mais il peut être sympa à y jouer de temps en temps, surtout qu'il n'y a pas d'abonnement mensuel.
Mais le jeu est-il largement jouable sans payer autre chose que le jeu ? Ou nous pousse-t-il à payer l'abonnement premium, les dlc,... ?

Personnellement je suis un chasseur de trophées mais ce genre de jeu c'est plus pour son histoire que je vais l'acheter. Niveau DLC je sais pas en tout cas pour l'instant il n'y a pas de DLC avec des trophées supplémentaires.

Je veux dire si tu est un chasseur de trophées tu as qu'a comparer TESO et Lost Planet 2 :ok:

GUIGUIBIGBOSS GUIGUIBIGBOSS
MP
Niveau 30
23 juillet 2015 à 18:31:30

Non mais de toute façon il est impossible à platiner tant par sa longueur que par sa difficulté. J'y jouerai pour le fun c'est tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2015 à 18:38:40

Le 23 juillet 2015 à 18:31:30 GUIGUIBIGBOSS a écrit :
Non mais de toute façon il est impossible à platiner tant par sa longueur que par sa difficulté. J'y jouerai pour le fun c'est tout.

Il est pas impossible à platiné c'est juste qu'il faut un minimum de skill. C'est sur qu'il faut pas y a lé à la yolo sur un platine 10/10 tu va plus être en mode yolo sur de la difficulté 4/10 et inférieur.

GUIGUIBIGBOSS GUIGUIBIGBOSS
MP
Niveau 30
23 juillet 2015 à 18:44:10

Mais il faut qu'en même 500 heures de jeu, tu as intéressé à t'y accrocher alors. Doublé cela par la difficulté, il faut vraiment avoir une envie démesurée pour platiner un jeu comme cela.

Fusoy Fusoy
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 19:00:26

Moi je demande rien du tout parce que je ne contribue pas :o)) , mais je voulais juste dire que c'est super gentil de votre part :ok:

Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 19:09:50

MP envoyé.

Du coup que se passe t-il pour les contributeurs qui ne fréquentent pas le forum?

Mais le jeu est-il largement jouable sans payer autre chose que le jeu ? Ou nous pousse-t-il à payer l'abonnement premium, les dlc,... ?

Oui, il ne requiert pas d'abonnement supplémentaire, il faut juste être abonné Xbox live Gold ou PS+.

warzixdu77 warzixdu77
MP
Niveau 7
23 juillet 2015 à 19:14:36

Pas mal comme l'initiative
... mais je ne suis pas intéressé à The Elder Scrolls Online. :pf:

Peut être la prochaine fois :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2015 à 19:40:40

Le 23 juillet 2015 à 19:09:50 Omegnight a écrit :
MP envoyé.

Du coup que se passe t-il pour les contributeurs qui ne fréquentent pas le forum?

Mais le jeu est-il largement jouable sans payer autre chose que le jeu ? Ou nous pousse-t-il à payer l'abonnement premium, les dlc,... ?

Oui, il ne requiert pas d'abonnement supplémentaire, il faut juste être abonné Xbox live Gold ou PS+.

Pourtant sur la jaquette Xbox c'est marqué qu'il ne faut pas d'abonnement

Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 19:41:59

Pas d'abonnement pour le jeu.

Mais pour jouer online sur XOne il te faut le Xbox Live Gold, et vu que le jeu se joue uniquement online, le calcul est vite fait.

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
23 juillet 2015 à 19:44:49

J'ai reçu pas mal de MP. Je les traiterai de la façon la plus équitable possible, mais je verrai ça demain =)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2015 à 19:51:35

Ok pas de soucis.

GUIGUIBIGBOSS GUIGUIBIGBOSS
MP
Niveau 30
23 juillet 2015 à 20:04:44

Pourtant nous sommes que 3 à avoir mp, certains cachent bien leur jeu :hap: .

Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 20:06:42

Le 23 juillet 2015 à 20:04:44 GUIGUIBIGBOSS a écrit :
Pourtant nous sommes que 3 à avoir mp, certains cachent bien leur jeu :hap: .

Non mais peu importe le sujet et le lieu, il y a toujours la majorité silencieuse :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : lock pour éviter des "up" inutiles
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment