CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [News] Japan Expo 2015 : Résumé de la conférence Shiness

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GUIGUIBIGBOSS GUIGUIBIGBOSS
MP
Niveau 30
06 juillet 2015 à 07:46:11

Je fais un nouveau topic spécialement pour cette news, car Shiness est un jeu qui me tient très à cœur, et j'espère qu'il sera mis en avant par jvc grâce à ma news. Au programme, c'est un résumé des choses essentielles dites et montrées lors de cette conférence (j'ai dû la regarder plusieurs fois :fou: ).
Bonne lecture à tous !
Au passage, je voulais dire que je suis toujours en attente des réponses à mes questions pour l'interview de Shiness, mais cela arrivera bientôt (quand ils auront le temps d'y répondre). Et je pourrais ainsi en faire une news.

https://www.jeuxvideo.com/news/432741/japan-expo-2015-resume-de-la-conference-shiness.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2015 à 10:59:41

Elle contient les mêmes environnements que le jeu final (en tout cas une partie), mais pour éviter de spoiler le jeu, ou de donner une sensation de déjà-vu, aux joueurs ayant fait la bêta lors du jeu final, ils ont créé à la place une histoire altenative

:d) Tu as oublié ton r entre le premier t et le premier e de alternative

Aussi non excellente news :ok:

Mais ça veut dire quoi : Développé par Enigami, un studio français, Shiness n'est pas un jeu comme les autres, puisque c'est l'adaption du manga réalisé par Samir Rebib.

:d) Tu voulais adaptations ou adaptions où d'ailleurs tu as oublié le s à la fin

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
06 juillet 2015 à 11:12:53

Pas encore relu, mais j'ai demandé la promotion, l'article m'a l'air très bien fait. :)

GUIGUIBIGBOSS GUIGUIBIGBOSS
MP
Niveau 30
06 juillet 2015 à 11:56:14

Le 06 juillet 2015 à 10:59:41 LostSword a écrit :

Elle contient les mêmes environnements que le jeu final (en tout cas une partie), mais pour éviter de spoiler le jeu, ou de donner une sensation de déjà-vu, aux joueurs ayant fait la bêta lors du jeu final, ils ont créé à la place une histoire altenative

:d) Tu as oublié ton r entre le premier t et le premier e de alternative

Aussi non excellente news :ok:

Mais ça veut dire quoi : Développé par Enigami, un studio français, Shiness n'est pas un jeu comme les autres, puisque c'est l'adaption du manga réalisé par Samir Rebib.

:d) Tu voulais adaptations ou adaptions où d'ailleurs tu as oublié le s à la fin

J'ai corrigé :) et merci pour ton aide précieuse. Sinon il n'y a pas d'autres fautes à signaler ?

Pour alternative, j'ai oublié le r, et puisque quand nous faisions une news les fautes ne sont pas soulignées, c'est très dur à voir.

Et pour adaption soit j'ai oublié le "ta", ce qui m'arrive parfois ou alors j'ai confondu avec le verbe adapter inconsciemment (alors que je voulais bien dire adaptation, cela m'arrive aussi par moment)

Mais bon cela reste des fautes assez rares, surtout que je me relie de très nombreuses fois, mais il m'arrive parfois d'avoir un moment d'inattention.

Et sinon, tu peux me dire pourquoi je devrais mettre adaptation avec un "s" alors que j'écris au singulier (c'est une adaptation).

Le 06 juillet 2015 à 11:12:53 Antistar a écrit :
Pas encore relu, mais j'ai demandé la promotion, l'article m'a l'air très bien fait. :)

Merci

Message édité le 06 juillet 2015 à 11:58:56 par GUIGUIBIGBOSS
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2015 à 12:01:48

Et sinon, tu peux me dire pourquoi je devrais mettre adaptation avec un "s" alors que j'écris au singulier (c'est une adaptation).

Ah oui j'avais mal lu autant pour moi c'est au singulier :honte:

GUIGUIBIGBOSS GUIGUIBIGBOSS
MP
Niveau 30
06 juillet 2015 à 19:43:38

Finalement même si ma news ne se voit publiée qu'en fin de semaine par jvc avec l'événement Japan Expo, cela ne me dérange pas. Puisque aujourd'hui il y a bien un utilisateur (voir ci-dessous) qui a fait une news au sujet de l'E3 2015, (alors que cela date depuis d'il y a quelques semaines) et il n'y a pas de râleurs (ou alors presque pas), mais plutôt des compliments.

https://www.jeuxvideo.com/news/432894/les-jeux-de-gestion-a-l-e3-2015.htm

Sinon j'ai montré ma news à un des membres de l'équipe de Shiness, et il l'a approuvé, et il a dit qu'elle était très complète. Je cite :hap: :

ça déchire

Voilà je suis content de ne pas avoir fait d'erreur(s) de compréhension. Ce sera un jeu que je vais suivre activement, c'est déjà ma deuxième contribution sur ce jeu, une troisième arrivera prochainement (ce sera l'interview) quand il aura le temps de me répondre, car ils sont débordés en ce moment.
Et je ferai d'autres news dans le futur quand j'en aurais l'occasion.

Un vrai coup de cœur, j'ai hâte de me plonger dans ce fantastique univers, et mention spéciale aux graphismes somptueux :bave: .

Message édité le 06 juillet 2015 à 19:46:59 par GUIGUIBIGBOSS
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:21:22

Finalement même si ma news ne se voit publiée qu'en fin de semaine par jvc avec l'événement Japan Expo, cela ne me dérange pas. Puisque aujourd'hui il y a bien un utilisateur (voir ci-dessous) qui a fait une news au sujet de l'E3 2015, (alors que cela date depuis d'il y a quelques semaines) et il n'y a pas de râleurs (ou alors presque pas), mais plutôt des compliments.

https://www.jeuxvideo.com/news/432894/les-jeux-de-gestion-a-l-e3-2015.htm

Surtout quand c'est le pseudo secondaire de Gnap_Gnap qui fait la news

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment