CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Visibilité des contributions sur la fiche de jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ryuzaki57 Ryuzaki57
MP
Niveau 9
26 mai 2015 à 20:27:51

Bonsoir,

C'est la 2e fois que l'un de mes tests est "écrasé" sur la page d'accueil d'un jeu (Project Diva F et maintenant Neptunia Rebirth2).

Je suis pour avoir plusieurs avis sur un jeu, 100% pour, mais cela pose un problème d'équité entre contributeurs puisque cela instaure un principe de "dernier arrivé, premier servi" en termes de visibilité.

Dans ce contexte, ne serait-il pas possible de faire évoluer le layout pour que tous l'ensemble des articles mis en avant y soient visibles, et pas seulement le dernier? Le bloc de notation en haut de la page doit lui-aussi changer, en affichant par exemple une moyenne des articles validés.

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 21:48:46

Théoriquement la rédac ne devrait pas promouvoir deux articles identiques (test de même jeu par exemple). Je suppose que c'est un oubli de vérification, mais ce n'est pas le fonctionnement voulu.

Fin bon je milite pour qu'on puisse en afficher plusieurs, mais pour le moment ce n'est pas d'actualité.

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
27 mai 2015 à 09:28:12

Y a surtout un truc qui déconne : quand j'ai vu ce contenu, je l'ai fait promouvoir car il n'y avait pas de test sur cette version d'affiché. Va falloir que j'étudie ça, même si la nécessité d'afficher plusieurs tests au même niveau est largement prioritaire.

warzixdu77 warzixdu77
MP
Niveau 7
27 mai 2015 à 17:49:08

Hello,

Je viens juste de me connecter et j'ai reçu 2 MP d'hier. La première est un MP de Rivaol qui me dit que le test de Neptunia Re;Birth 1 est promu. Ça il y a aucun problème.

En revanche, je suis VRAIMENT embêté par le test de Re;Birth 2 car c'est là où je vais venir, il y a un (gros ?) problème d'organisation. J'ai reçu un message qui vient de ni Logan, ni Rivaol et ni Antistar mais par [BOT]GLaDOS. Il me dit que votre article est publié, alors que je n'ai pas DU TOUT planifié cet article. Mais ce qui me choque, c'est que mon article est, malgré ça, promu sans avoir reçu un message d'aucun des rédac chef.

warzixdu77 warzixdu77
MP
Niveau 7
27 mai 2015 à 18:07:01

j'ajoute aussi que mon test est publié depuis lundi matin et j'ai reçu ce type de message.

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
28 mai 2015 à 09:57:39

C'est "normal", côté rédac on a parfois besoin de publier des tests à un créneau horaire précis. Du coup on les planifie, et c'est le bot qui envoie le MP automatique lorsque le contenu est publié de cette façon. ;-)

Ryuzaki57 Ryuzaki57
MP
Niveau 9
09 juin 2015 à 08:01:20

Le 27 mai 2015 à 09:28:12 Antistar a écrit :
Y a surtout un truc qui déconne : quand j'ai vu ce contenu, je l'ai fait promouvoir car il n'y avait pas de test sur cette version d'affiché. Va falloir que j'étudie ça, même si la nécessité d'afficher plusieurs tests au même niveau est largement prioritaire.

Bonjour Antistar,

As-tu pu avancer sur cette question?

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
09 juin 2015 à 09:14:37

Je n'ai aucunement la main sur la moindre décision, je ne peux que faire remonter mes souhaits de développement. Et ça peut prendre des mois...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2015 à 12:37:22

Et ça peut prendre des mois...

:ouch: Bon ben à 2016 :fou:

Ryuzaki57 Ryuzaki57
MP
Niveau 9
09 juin 2015 à 21:33:27

Le 09 juin 2015 à 09:14:37 Antistar a écrit :
Je n'ai aucunement la main sur la moindre décision, je ne peux que faire remonter mes souhaits de développement. Et ça peut prendre des mois...

Je vois... Je ne te cache pas qu'il est très démoralisant de voir ses efforts réduits à néant par le premier venu.

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
10 juin 2015 à 11:11:26

Non mais à terme, ça SERA corrigé, hein. C'est juste que vu le chantier dans lequel nos techniciens sont embarqués, il y a des priorités. Et concernant les contributions, ça relève carrément de décisions à prendre, donc c'est loin d'être facile. Mais je ne serais pas ici si ce n'était pas pour faire évoluer tout ça, et on y arrivera :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment