CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Test] Real World Racing

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 4
22 mai 2015 à 00:34:42

Voilà,
Après avoir tester récemment Race the Sun, un jeu exigeant dans un genre casual (le runner), je partage mon expérience sur un autre jeu exigeant dans un autre genre casual (la course en vue aérienne). Voici donc le test de Real World Racing (http://www.jeuxvideo.com/test/426416/real-world-racing.htm), mélange complètement improbable mais tout à fait original de MicroMachines, Gran Turismo et Google Earth (en gros) ! Le résultat vaut le coup d’œil malgré qu'il n'ait pas eu le succès escompté.
Quant à mon test, j'y ai intégré une image de Google Earth que je compare avec une capture d'écran du jeu (du jamais vu dans un test de jeu vidéo :noel: ), ainsi qu'un petit mix des musiques du jeu. En revanche, j'ai eu un petit problème lors de la publication avec le message "Vous avez un titre H3 après un titre H1. Veuillez le modifier" m'empêchant de publier. Du coup, mes titres de chapitres n'ont pas la taille voulu (Titre 3 normalement) mais bref... Si vous avez des retours à me faire, je suis preneur.

J'espère proposer prochainement d'autres tests de jeux indés, peu ou prou connus. En attendant je vais me faire l'épisode 3 de Life Is Strange (à défaut d'avoir la config pour The Witcher 3 :snif: ).

Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 17:24:15

C'est marrant comme concept :o))

à franchir le dernier checkpoint en marche arrière

Imaginez ça en vrai :noel:

Sinon voilà quelques retours :

"Les jeux de course en vue du dessus on connaît depuis MicroMachines (1991)" :d) C'est pas très clair, ça passe assez mal à l'écrit, je formulerais ça comme ça personnellement : "Les jeux de course en vue du dessus sont connus depuis l'année 1991, avec MicroMachines"

"le gameplay s’il est exigeant et précis reste arcade." :d) Généralement on formule ça plutôt sous cette forme : "si le gameplay est exigeant et précis, il reste arcade." ou même de façon plus soutenue si ça te chante : ""si le gameplay est exigeant et précis, il n'en est pas arcade arcade pour autant."

"le dernier est éliminer à chaque tour" :d) Petite faute : "le dernier est éliminé à chaque tour"

Pour les titres de chapitre, si ton test est publié, je pense qu'un membre de l'équipe repassera derrière pour corriger ça, sinon c'est pas trop grave, y'a rien de choquant. :oui:

A part ça le test est sympa :oui:

Message édité le 22 mai 2015 à 17:28:52 par Omegnight
Pseudo supprimé
Niveau 4
22 mai 2015 à 19:27:28

Merci beaucoup pour tes remarques omegnight !
Je t'ai piqué tes phrases :-)))

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
25 mai 2015 à 10:08:36

J'aime beaucoup le rythme que prennent les contributions de qualité comme celle-ci, j'en vois de plus en plus :-d

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment