CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [TEST] Not a Hero

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Inconnymous Inconnymous
MP
Niveau 7
25 mai 2015 à 10:22:27

Salut à tous !
J'ai écrit un test de Not a Hero qui n'a pas été promu (pour l'instant en tout cas) et j'aimerais avoir votre retour.
Je peux le voir ici : https://www.jeuxvideo.com/test/426640/not-a-hero-votez-bunnylord-et-sauvez-le-monde.htm
mais vu qu'il n'a pas encore été publié sur le site, je ne sais pas si vous pourrez y accéder, auquel cas est ce que quelqu'un peut me dire s'il y a un moyen pour que vous puissiez voir la page ?

Aussi j'ai un problème avec le système de points +/- qui sont en décalages (il y a un point a gauche, et plus à droite une liste des points +/-). Comment le résoudre ?

Merci à vous ^ ^

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 11:47:04

Salut,

ton test est plutôt bon, pas de grosses coquilles. Juste quelques soucis de mise en forme (plusieurs paragraphes contienent deux images, ce qui les scinde en deux. mieux vaudrait changer la disposition ou séparer les paragraphes).

Je n'aime pas non plus le terme "variabilité dans les stages", mieux vaudrait utiliser "diversité dans la manière d'aborder les stages" par exemple.
En dessous, essaye de remplacer le second "stage" par "niveau" pour éviter la répétition.
Et dans le même paragraphe, "un peu comme le mouton dans Worms …" :d) qui rappelle le mouton de worms.

"Il faudra donc avoir une bonne connaissance du stage et de l’entraînement (pour ne pas dire « acharnement ») plutôt que de bons réflexes." :d) L'impression que ça a un côté Die and retry du coup, faudrait peut-être le mentionner :-)))

Globalement je trouve ton test tout à fait valable :oui: . Mais s'il n'a pas été promu, c'est malheureusement qu'il est probablement déjà prévu par la rédaction https://www.jeuxvideo.com/news/426716/aujourd-hui-sur-jeuxvideo-com-des-easter-eggs-mythiques-et-not-a-hero.htm

Du coup, vu que pour le moment on ne peut afficher les deux sur la fiche du jeu, ça ne sera probablement pas promu. je te conseille à l'avenir de poser la question aux rédacteurs en chef lorsque tu veux tester un jeu récent, ils te répondront certainement. Même en attendant quelques mois ou semaines, le risque de "travailler pour rien" est toujours là.

Cela dit je te conseille quand même de partager ton test comme tu l'a fait ici sur le forum du jeu, histoire de le diffuser à ceux qui seront le plus intéressés et qui pourront réagir à celui-ci. :-)))

PS: aucun problème pour voir un test une fois publié (même sans promotion) du moment que tu postes le lien, la seule restriction vient de ce que les gens non-connectés à un pseudo ne peuvent le voir.

En ce qui concerne les +/-, vérifie que tu utilises le bon template dans avoir fait d'erreur de syntaxe ou ajouté un *.

Message édité le 25 mai 2015 à 11:48:09 par Djidane01
Pseudo supprimé
Niveau 4
25 mai 2015 à 12:11:20

J'ai aussi bien aimé ton test. Dommage qu'un autre soit publié en interne. A ce propos, ce serait l'idéal pour les contributeurs d'avoir accès à un planning des tests prévus par la rédaction (bien sûr on peut aussi demander comme le souligne Djidane).
Sinon, juste un détail sur ton test : on ne met pas d'espace avant les points de suspension.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2015 à 12:41:11

Le 25 mai 2015 à 12:11:20 Goldielou a écrit :
J'ai aussi bien aimé ton test. Dommage qu'un autre soit publié en interne. A ce propos, ce serait l'idéal pour les contributeurs d'avoir accès à un planning des tests prévus par la rédaction (bien sûr on peut aussi demander comme le souligne Djidane).
Sinon, juste un détail sur ton test : on ne met pas d'espace avant les points de suspension.

Tu pourrais aller demander sur le forum des suggestions peut-être est-ce déjà planifié ou à l'étude ...

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 13:54:25

J'avais déjà fait la suggestion. M'étonnerait que ce soit envisagé pour le moment.
Mais encore une fois, un MP ne mange pas de pain.

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
25 mai 2015 à 15:36:24

Ah, bah j'avais pas vu les nouveaux messages ici, du coup j'ai répondu sur le forum Suggestions.

Inconnymous Inconnymous
MP
Niveau 7
25 mai 2015 à 17:20:44

Merci pour vos remarques et vos conseils, j'en prends note et j'améliore ça de suite.

Inconnymous Inconnymous
MP
Niveau 7
25 mai 2015 à 18:01:32

Voilà j'ai modifié le test mais je n'arrive pas à résoudre le problème des +/-.
J'ai mis des * devant chaque ligne mais si je ne les met pas, alors chaque point positif ou négatif se compile à la suite, dans un même "point"...

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 18:21:02

Ben écoute, je sais pas comment tu t'y prends mais tu ne dois pas utiliser les * justement. Il faut juste prendre le template existant (improprement noté "test avec notation"), copier/coller autant de "plus" et de "moins" que tu en as besoin, et remplir les champs texte. Rien de plus, n’ajoute pas de * et ça devrait marcher.

Je mettrais bien une image pour te montrer à quoi ça ressemble, mais l'utilitaire a quelques soucis en ce moment.

Inconnymous Inconnymous
MP
Niveau 7
25 mai 2015 à 21:41:00

Oui j'aimerais bien un screen de ce que je suis sensé écrire ou copier/coller parce que là je t'avoue que je suis perdu.
Quel template je suis sensé copier coller ? Si je marque :

{{test_note_points
|plus=
{{test_note_point|texte=L'univers débilement drôle}}
|plus=
{{test_note_point|texte=Des personnages variés dans leur gameplay et leur caractère
... ... ...
}}

alors on ne voit plus ce qu'il y a au dessus du dernier "|plus=" (par exemple dans l'exemple ci-dessus on ne verrait pas "L'univers débilement drôle"). J'ai également essayé sans toucher aux {{ }} mais c'est comme avec magicarpe, rien ne se passe.

Donc si quelqu'un pouvait me montrer un screen d'un de ses test, ça serait vraiment sympa ^ ^

Pseudo supprimé
Niveau 4
25 mai 2015 à 22:01:13

Voilà ce que j'ai pour mon dernier test : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=965298Sanstitre1.jpg

Inconnymous Inconnymous
MP
Niveau 7
27 mai 2015 à 15:09:57

Merci beaucoup Goldielou c'est parfait !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment