CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Test] Hyperdimension Neptunia U Action Unleashed

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ryuzaki57 Ryuzaki57
MP
Niveau 9
20 mai 2015 à 22:24:35

Bonsoir,

J'ai réalisé un test de Hyperdimension Neptunia U Action Unleashed, spin-off action de la série à sortir ce vendredi

https://www.jeuxvideo.com/test/426100/hyperdimension-neptunia-u-action-unleashed.htm

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
21 mai 2015 à 09:04:45

Très bon test. Sa publication en home est envisagée durant le WE. ;-)

Pseudo supprimé
Niveau 3
21 mai 2015 à 11:57:01

Le fan service de rêve

G pas compris. (pourquoi ?)

Mais qu'est-ce ce que c'est beau

ça c'est nawak complètement !!! Uncharted / Gravity Rush / Wipeout et Project Diva sont beaucoup plus jolis que ce jeu. Pourquoi ça dans ce point positif sérieusement? Les filles peut être? Non ça franchement c'est n'importe quoi !!! :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2015 à 12:31:53

Le 21 mai 2015 à 11:57:01 ctivplay3-gt a écrit :

Mais qu'est-ce ce que c'est beau

ça c'est nawak complètement !!! Uncharted / Gravity Rush / Wipeout et Project Diva sont beaucoup plus jolis que ce jeu. Pourquoi ça dans ce point positif sérieusement? Les filles peut être? Non ça franchement c'est n'importe quoi !!! :nonnon:

C'est son avis ..

Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 17:37:35

C'est la mode Hyperdimension Neptunia en ce moment j'ai l'impression :noel:

warzixdu77 warzixdu77
MP
Niveau 7
21 mai 2015 à 18:06:45

Le 21 mai 2015 à 17:37:35 Omegnight a écrit :
C'est la mode Hyperdimension Neptunia en ce moment j'ai l'impression :noel:

Bah déjà, Re;Birth 2 va sortir sur Steam sur Steam; et Re;Birth 3 sur Vita cet été et sur Steam bientôt (Noël ?).
Donc oui, c'est le festival des Neptunia :noel:

Ryuzaki57 Ryuzaki57
MP
Niveau 9
21 mai 2015 à 20:51:36

Le 21 mai 2015 à 09:04:45 Antistar a écrit :
Très bon test. Sa publication en home est envisagée durant le WE. ;-)

Un grand merci =)

Le 21 mai 2015 à 11:57:01 ctivplay3-gt a écrit :

Mais qu'est-ce ce que c'est beau

ça c'est nawak complètement !!! Uncharted / Gravity Rush / Wipeout et Project Diva sont beaucoup plus jolis que ce jeu. Pourquoi ça dans ce point positif sérieusement? Les filles peut être? Non ça franchement c'est n'importe quoi !!

Peut-être un peu moins que Project Diva (mais l'action temps-réel est plus exigeante que des clips définis à l'avance), mais un cran au-dessus de Gravity Daze (niveau de détails des persos plus élevé, plus fluide et plus de choses à l'écran).

Le 21 mai 2015 à 11:57:01 ctivplay3-gt a écrit :

Le fan service de rêve

G pas compris. (pourquoi ?)

Seuls les habitués comprendront!

Pseudo supprimé
Niveau 3
21 mai 2015 à 21:44:10

Peut-être un peu moins que Project Diva (mais l'action temps-réel est plus exigeante que des clips définis à l'avance), mais un cran au-dessus de Gravity Daze (niveau de détails des persos plus élevé, plus fluide et plus de choses à l'écran).

Alors on dit pas Gravity Daze mais Gravity Rush et ensuite NON. Gravity Rush est bien plus détaillé que ce soit au niveau des personnages, plus fluide et plus de chose à l'écran. Ouais on peut dire que c'est l'inverse de ce que tu dis. Pour moi, les décors de Neptunia U sont plutôt vides, pas assez de détail et un peu limité. Ce jeu est personnellement un Dynasty Warriors 8 mais en version Neptunia (et en - bien).

warzixdu77 warzixdu77
MP
Niveau 7
21 mai 2015 à 21:47:09

Alors on dit pas Gravity Daze mais Gravity Rush

Le jeu sort au japon sous le nom de Gravity Daze. Il n'a pas fait de faute quand même. Renseigne toi!

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
25 mai 2015 à 09:37:48

L'éternel débat sur les graphismes... :hap:

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
08 juin 2015 à 17:22:19
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2015 à 17:40:34

Le 08 juin 2015 à 17:22:19 Donphan a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/test/427691/hyperdimension-neptunia-u-le-spin-off-de-trop.htm
Un test alternatif, pour ceux que ça intéresserait :o))

J'ai lu !
Passons à la coquille du texte général :

Le scénario, qui nous fait d'ailleurs croire qu'il en existe deux le temps du tutoriel, tient ainsi sur un timbre-poste, se résumant à deux journalistes, Famitsu et Dengekiko, l'une faisant référence au célèbre magazine de jeux vidéos, l'autre à un éditeur de mangas (Dengekiko est d'ailleurs un clone de Misaka de To Aru Majutsu no Index), qui rédigent des articles à partir de leurs observations des combats menés par les CPU de Planeptune, Lastation, Lowee et Leanbox.

:d) Jeux vidéo, sans le "-s"

+/- :

J'accroche pas trop l'idée :
https://www.noelshack.com/2015-24-1433777979-capture.png
Mais bon, chacun son choix !

Conclusion :

Excellente test :ok:

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
08 juin 2015 à 17:50:45

Ah, mea culpa pour la coquille ^^
Y en a une autre d'ailleurs, je parle de Neptunia à la place de Neptune à un moment :o))

Qu'est-ce qui est gênant dans les +/- ? Le fait qu'il y ait trois petits points ou bien le fait que le gameplay soit bon mais répétitif ?

Et merci pour ton avis, bien sûr :ange:

Message édité le 08 juin 2015 à 17:51:13 par Donphan
warzixdu77 warzixdu77
MP
Niveau 7
08 juin 2015 à 18:06:39

Pas mal ton test Donphan.

Les musiques (dans ton point négatif)

J'aimerais bien que tu justifie. T'aurais pu dire : "Musiques inégale" par exemple...

Message édité le 08 juin 2015 à 18:08:30 par warzixdu77
Donphan Donphan
MP
Niveau 11
08 juin 2015 à 18:18:27

Merci également pour ton avis, Warzix :ange:

Parler de "Musiques inégales" serait faux, c'est l'ensemble de l'OST que je condamne :
https://www.youtube.com/watch?v=ZzO9W5PLiyE&index=1&list=PLqyzqHbjpDCycfGFiUnzEP5ndA0cvteQ2

On a ici une OST composée uniquement de morceaux "technos", rythmiques, sans aucun charme. Je sais bien que dans un BTA c'est nécessaire pour donner un peu envie au joueur de taper tout ce qui bouge, mais quand t'écoutes par exemple l'OST d'Hyrule Warriors, ça n'a rien à voir.
Alors après y a bien quelques remix de thèmes connus d'Hyperdimension Neptunia, mais les thèmes de base sont généralement peu glorieux :o))

Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
08 juin 2015 à 18:35:42

Ah oui effectivement les musiques, heureusement que ça doit passer un peu mieux en jeu, parce que là c'est vrai que c'est pas terrible :noel:

Pour revenir sur les +/-, je trouve rien de choquant, c'est un procédé qui s'utilise dans pas mal de tests :oui:

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
08 juin 2015 à 18:40:39

Le 08 juin 2015 à 18:35:42 Omegnight a écrit :
Ah oui effectivement les musiques, heureusement que ça doit passer un peu mieux en jeu, parce que là c'est vrai que c'est pas terrible :noel:

=> Quelqu'un qui me comprend :cute:

warzixdu77 warzixdu77
MP
Niveau 7
08 juin 2015 à 18:51:23

Il veut dire si j'ai bien compris que les musiques ne sont pas terribles :noel:
C'est vrai, quand j'ai écouté ça, j'ai déjà mal aux oreilles (><)

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
08 juin 2015 à 18:55:01

Voilà, c'est pas terrible :o))
Je donne un exemple contraire : https://www.youtube.com/watch?v=fG6st61XyGQ&index=16&list=PLz5gUls4mkX_R8qZYgrT8xHSWa5kIcnbP
Certes, t'as des percussions rythmiques en continu ici pour donner envie au joueur de taper tout ce qui bouge, mais malgré tout on ne tombe pas dans le vulgaire, et la mélodie reste extrêmement agréable :oui:

Du coup, faudrait que je l'indique comment dans le test ?

Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
08 juin 2015 à 18:56:29

Le 08 juin 2015 à 18:55:01 Donphan a écrit :
la mélodie reste extrêmement agréable :oui:

En même temps, quand tu pioches dans du The Legend of Zelda, t'as bon à coup sûr niveau mélodie :noel:

Le 08 juin 2015 à 18:55:01 Donphan a écrit :
Du coup, faudrait que je l'indique comment dans le test ?

Bah si t'as le courage, pourquoi pas, ça fera toujours un peu plus de consistance.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment