CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A la découverte de .... #2 Life is Strange

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2015 à 12:59:37

A la découverte de .... est votre rendez-vous du Dimanche, dans laquelle ensemble nous allons découvrir le jeu

Comme vous le savez certainement, la dernière tendance des jeux épisodiques, est "Life is Strange". Le fait qu'il soit épisodiques laisse énormément de suspens !

Pour ceux qui lit l'article à partir du 6 Mai, je sais très bien que le troisième épisode est sorti mais vu que je publie cette article le Dimanche, l'épisode n'est pas encore sortie EN FRANCE

Lien de l'article :
https://www.jeuxvideo.com/journal-de-bord/424610/a-la-decouverte-de-2-life-is-strange.htm

N'hésitez pas :

  1. A me faire part de vos remarques
  2. Des suggestions pour les prochains articles (pour m'améliorer)
  3. Me demandez de m'aidez
  4. De vos impressions sur la mise en page de l'article
  5. Etc ...

Si vous voulez un jeu particulier je pourrai-le faire :)

Bonne lecture ! :p)

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
04 mai 2015 à 10:56:51

Moui, en gros tu as juste copier coller la page wikipédia du jeu en y ajoutant 2 ou 3 phrases de ton cru.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Life_Is_Strange

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
04 mai 2015 à 11:10:57

Oui, alors ça par contre, c'est totalement à proscrire comme attitude, hein. :pf:

Les contributions se doivent d'être entièrement personnelles et pas copiées ailleurs, même partiellement. ;-)

Merci d'y faire un peu plus attention à l'avenir, parce que les contributions trop "repompées" seront tout simplement supprimées et interdites de promotion sur ce forum !

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 11:53:46

Sans parler du copié-collé de Wikipédia, je répète ce que j'ai dis pour le premier numéro : il faudrait que ce soit plus personnel, que tu donnes ton avis, que tu parles de ton expérience de jeu. Parce que recensé les infos des autres sites n'est pas très utile, si on lit ta rubrique, c'est pour avoir un AUTRE avis :-)))

Sinon la mise en page est assez anarchique, je pense principalement aux images que tu as insérées pour illustrer l'article : elles sont toutes à la fin, et en plus certaines apparaissent plusieurs fois. Illustrer l'article au fur et à mesure de la lecture serait pas mal pour commencer :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2015 à 12:29:33

Très bien, je vais réfléchir à un nouvelle mise en page de l'article et j'en referais déc que se sera bon :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment