CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Test] Car Mechanic Simulator 2015

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Snap_Shot Snap_Shot
MP
Niveau 2
25 avril 2015 à 23:32:00

Bonjour !

Je propose le test du jeu Car Mechanic Simulator 2015, sorti le 23 avril 2015 sur steam.
Bien que ce jeu porte le nom de "simulator", il ne fait pas partie de la fameuse gamme des simulateurs Allemands qui sortent chaque année.
Le but de ce jeu est de gérer un garage automobile en réparant des voitures. Chaque voiture comporte plus de 200 pièces et on peut toutes les enlever. Après un quelques heures de jeu, on peut aussi repeindre les voitures et en acheter d'autres d'occasion pour les rénover et le revendre (le plus intéressant selon moi :-) ). Il existe bien entendu beaucoup d'autres choses à débloquer au cours de la partie.
En plus de tout cela il est possible de tester ses voitures sur un circuit et on peut ainsi voir que la physique du jeu est bien meilleure que celle des simulateurs Allemands :).

Enfin voilà je vous propose d'aller voir le lien Steam ici : http://store.steampowered.com/app/320300/ et le site du financement sur Kickstarter ici : https://www.kickstarter.com/projects/1752350052/car-mechanic-simulator-2015 .

Ils ont quand même récupéré 22 866$ :hap:.

Leur site est ici pour voir leurs autres jeux : http://playway.com/index.php

Franchement j'ai testé le jeu après deux bonnes heures il est pas mal et pas si répétitif qu'on pourrait le croire !
Bon jeu ;)

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 01:26:30

C'est bien sympa, mais la finalité de créer des topics balisés sur ce forum n'est pas de proposer des jeux à tester, mais de les tester, justement.

Donc si après avoir bien essoré le jeu tu es tenté de te lancer, n'hésite pas.

Snap_Shot Snap_Shot
MP
Niveau 2
26 avril 2015 à 02:13:40

En effet, j'avais mal compris le but du forum, c'est de la faute x)
Ça m'intéresse oui donc je m'y mettrais demain :)

imprius imprius
MP
Niveau 1
27 mai 2015 à 15:47:19

bonjour je joue depuis peu a ce jeu et j'aimerai savoir comment m'y prendre pour acheter des voitures pour les rénover svp

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2015 à 15:49:51

Le 27 mai 2015 à 15:47:19 imprius a écrit :
bonjour je joue depuis peu a ce jeu et j'aimerai savoir comment m'y prendre pour acheter des voitures pour les rénover svp

je ne sais pas si le forum exitse, mais je pense que la meilleure chose à faire est d'aller sur le forum de ce jeu

imprius imprius
MP
Niveau 1
27 mai 2015 à 15:52:41

oui j'ai essayé mais je n'ai pas trouvé leur site ni leur forum donc si quelqu'un peut m'aider je dis pas non

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2015 à 16:03:50

Le 27 mai 2015 à 15:52:41 imprius a écrit :
oui j'ai essayé mais je n'ai pas trouvé leur site ni leur forum donc si quelqu'un peut m'aider je dis pas non

Tu pourrait quand même faite un efforte est taper le nom du jeud ans la barre de recherche de jvc.com ...

Tiens voici le lien du forum ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3001354-0-1-0-1-0-car-mechanic-simulator-2015.htm

imprius imprius
MP
Niveau 1
27 mai 2015 à 16:16:20

merci d'avoir pris le temps de me répondre
je vais voir ca dessuite merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment