CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pc fixe gamer ou Pc portable gamer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GamerTech GamerTech
MP
Niveau 1
22 mars 2015 à 09:42:54

Bonjour j'hésite énormément pour m'acheter un nouveau pc
Mon budget est de 700 euros.
Jadepte le concept de commandé et monter son pc fixe et j'ai compris que a se prix nous pouvons avoir de très bonne performance pour un pc fixe gamer.
Mais je souhaiterai aussi m'acheter un portable gamer pour la mobilité ....
Essayer de me trouver les meilleures portable a 700 euros max et me conseiller pour le choix
Ps . Ne mettez pas de commentaire "t con leé pc portabl c pa fé poor joué c 2 la merd "

HyperBlueWolf95 HyperBlueWolf95
MP
Niveau 9
22 mars 2015 à 10:26:24

Les Pc portables c'est cool, mais ça chauffe, ça fait trop de bruit, et avec un PC fixe tu pourra avoir un vrai processeur (et non un processeur avec 2x moins de cœur et bridé avec besoin de turbo boost quand il y a) et une vrai carte graphique.

GamerTech GamerTech
MP
Niveau 1
22 mars 2015 à 18:29:42

Dans ce cas la qu'elle choix et lien

cooljah cooljah
MP
Niveau 8
22 mars 2015 à 18:38:09

Je te conseille un pc gamer qui sera beaucoup plus puissant , le portable a la moindre panne s'est foutu .
Regarde sur le boncoin tu a de bonne affaire .

HyperBlueWolf95 HyperBlueWolf95
MP
Niveau 9
22 mars 2015 à 19:03:59

Pour un portable :

http://www.laptopspirit.fr/156230/promo-hp-pavilion-15-p247nf-a-699e-15-6-avec-core-i5-broadwell-8-go-geforce-830m-et-1-to.html

Pour un PC type NUC gamer :

http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-17268/desktops-zotac-zbox-en760/

Vic_TeamYT Vic_TeamYT
MP
Niveau 4
22 mars 2015 à 20:03:11

La question ne se pose même pas: PC fixe.
Un PC portable gamer n'a de gamer que le design, ces performance sont certes meilleures que des PC portables de base mais à équipement équivalent sur PC fixe tu perd 30% d'efficacité: Les PC portable gamer sont bien moins puissant et beaucoup plus cher (et oui c'est l'arnaque du siècle) que les PC fixes.

Si tu es capable de te monter un PC fixe toi même je veux bien t'aider à choisir tes composants, sinon achètes en un tout fait l'ami!

johncalt johncalt
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 10:34:54

En fait c'est surtout ton budget, parce que pour acheter un portable gamer il faut être conscient que ça coûte beaucoup plus cher pour atteindre les mêmes performances qu'un fixe. Honnêtement je te conseille vraiment un PC fixe, tu paierais plusieurs centaines d'euros juste pour pouvoir jouer dans les toilettes ça vaut pas le coup

GamerTech GamerTech
MP
Niveau 1
23 mars 2015 à 11:13:59

Ok merci depuis longtemps j'ai un ami qui pouvait me monter le pc mais si quelqu'un pouvait me préparer une config svp. J'avais penser a
2x4 ram
Gtx 960 Oc
I5 ....

HyperBlueWolf95 HyperBlueWolf95
MP
Niveau 9
24 mars 2015 à 11:50:13

Prend un i5 ou un i7 en broadwell (5ème génération) ou alors attend les futurs skylake qui sortiront prochainement de chez Intel où là tu aura un véritable gain. Evite biensûr les i3 où il n'y a pas de turbo boost... les performances sont divisés par 2...

N'oublie pas de prendre un SSD (genre 120 Go à 49€) + un Disque dur mécanique (100€ pour 1To)

Vic_TeamYT Vic_TeamYT
MP
Niveau 4
26 mars 2015 à 14:01:15

Fais surtout très attention au proc que tu vas prendre, car ça va décider de la carte mère à acheter derrière... et elles peuvent s'avérer être relativement chère d'un processeur à un autre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment