CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un nouveau lecteur video pour JVC?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Badoule Badoule
MP
Niveau 1
23 janvier 2015 à 00:57:31

Un nouveau lecteur video pour JVC?
C'est vraiment dommage ce lecteur. On peut pas mettre pause quand ca charge etc...
Ce serait vraiment genial de changer ca. Votre communaute le merite bien non?

Message édité le 23 janvier 2015 à 00:59:58 par Badoule
cahun cahun
MP
Niveau 7
01 avril 2015 à 12:58:16

Salut, dites-moi j'ai un sérieux problème depuis peu de temps. Il y a énormément de vidéos que je ne peux pas lire. La seule chose que je vois : "chargement du lecteur vidéo", puis rien ne se passe.

Quelqu'un connait ce problème ? une solution ?

Obinorec Obinorec
MP
Niveau 4
01 avril 2015 à 18:09:37

Désactive addblock. (Je sais ça fait chier mais bon.). Peut être une décision de la régie pub pour bloquer les utilisateurs de cet addon.

cahun cahun
MP
Niveau 7
01 avril 2015 à 18:14:55

Oh putain quel con, j'ai même pas pensé à ça !
Je vois qu'il y a effectivement des pubs avant les vidéos et que cela posait problème (encore une belle nouveauté).

Merci bien l'ami !

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 avril 2015 à 07:35:49

ce lecteur video est vraiment naze! ca rame mais ca rame jet je parle meme pas sur mobile CATASTROPHE!

on regresse sur jvc

le20sur20 le20sur20
MP
Niveau 9
05 avril 2015 à 21:33:47

Je ne comprends pas toutes ces critiques du lecteur.Il marche aussi bien sur mon mac que mon iphone, possibilité d'aller lire directement le milieu de la video sans attendre que ce soit chargé, jamais de bug ou d'echec de lecture, bonne qualité d'image bref il n'a rien à envier à youtube.

Nagh Nagh
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 20:51:59

moi j'ai aucun pb de lecture sur jvc avec adblock et adblock plus :(

Jovin08 Jovin08
MP
Niveau 1
20 mai 2015 à 11:27:08

Petit up, depuis un moment (1 ou 2 mois) le chargement du lecteur se fait extrêmement long sur mon ordi, j'ai essayer en désactivant adblock et en faisant comme Liimustelieth a conseillé de faire mais le chargement est toujours aussi long. (entre 5 et 10 minutes pour regarder une vidéo de 2 minute...)

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 11:47:40

Le 20 mai 2015 à 11:27:08 Jovin08 a écrit :
Petit up, depuis un moment (1 ou 2 mois) le chargement du lecteur se fait extrêmement long sur mon ordi, j'ai essayer en désactivant adblock et en faisant comme Liimustelieth a conseillé de faire mais le chargement est toujours aussi long. (entre 5 et 10 minutes pour regarder une vidéo de 2 minute...)

Si tu veux mon avis, regarde plutôt vers ta version de flashplayer/shockwave et ce genre de choses que du côté d'un dysfonctionnement du site. Perso j'ai aucun soucis avec le lecteur et il a l'air de plutôt bien marcher chez tout le monde.
Ou baisse la qualité de vidéo, j'imagine que selon ta ram et les performances de ton PC une vidéo haute qualité peut être longue à charger. (bon perso même sur mon laptop qui date de 2009 ça ne mouline pas en général).

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
20 mai 2015 à 11:50:42

Je pense que ce genre de discussion aurait davantage sa place sur un forum du bloc "Communauté" (genre Suggestions, etc.) ;-)

Je locke ici, relancez-la là-bas SVP :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : cf. ci-dessus
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment