CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Profil/points] Indicateur de points cumulés

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[sd]anonymous [sd]anonymous
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 22:50:32

Bonjour Chère Communauté,
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais l'indicateur de points cumulés grâce à nos contributions sur les forums a été supprimer, j'aimerai que les équipes JVC le remettent pour que l'on puisse savoir combien il faudra encore de points pour pouvoir atteindre le rang suivant...
De même remettre la page qui nous indiquaient ce qui nous fait perdre des points ou en gagner.
Car je penses que bien des gens sont perdus car par exemple si j'ai 1000 messages postés je suis censé avoir 1000 points sauf que certains de mes messages ont été supprimés par les administrateur donc j'ai perdu des points. Sauf que je ne sais pas combien il me faudra encore de point pour aller en rang Or (à titre d'exemple).
Mais le chose dont la communauté demande le plus, je pense que c'est le fait de rendre plus rapide le site car il y a vraiment des ralentissements qui sont pour le moins gênants.
Amicalement

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 10:08:42

Ce qui est somme toute logique dans la mesure où il n'y a plus ni points ni rangs. Partant de là, pourquoi mettre un indicateur ?

Cela dit il y aura certainement un système similaire lié non plus aux rangs mais aux badges, ça avait été présenté en aout. Il devrait mettre l'accent plus sur les contributions au sens large (des sortes de "hauts faits") que sur les gros posteurs.

[sd]anonymous [sd]anonymous
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 10:17:28

Enfin pour moi les badges représentent toujours les rang en moi poussé.
PS: si vous voulez que le site soit plus rapide il faut désactiver dans préférence du compte le plus de trucs possibles qui ne vous intéressent pas car l'affichage des avatars, images etc...prennent beaucoup de connexion internet.
Hier sur certains forum il y avait une faille dans lequel certaines personnes mettaient des genres de spam...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment