CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Parlons sans détour du réchaufement climatique

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
20 décembre 2015 à 12:47:57

Le réchauffement climatique planétaire, en supposant qu'il soit bien d'origine humaine, étant donné que les pays pauvres veulent se développer, je ne vois que 2 issues :

  • Issue guerrière contraire aux droits de l'homme: Déclarer la guerre aux pollueurs et aux futurs pollueurs que nous sommes capables de détruire, pour les empêcher de s'industrialiser et réduire leur population.
  • Issue fataliste : Accepter le réchauffement climatique, il faisait plus chaud qu'aujourd'hui au XIIIème siècle et on en est pas mort.

Tout le reste : les sommets planétaires, fermer le robinet quand on se brosse les dents, le solaire, l'éolien, etc.. c'est de la grosse blague. Ou, plus exactement, c'est l'instrumentalisation du réchauffement climatique par des mondialistes voulant créer une religion commune à toute l'humanité. Il faut en être conscient.

Qelow Qelow
MP
Niveau 8
21 décembre 2015 à 19:49:48

2ème issue.

C'est ce qui va se faire de toute façon.

Gouverneur-sony Gouverneur-sony
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 11:30:49

" de toute façon" l'expression la + bête du 21ème siècle.

Cet adage du je-m'en-foutisme qui se lave les mains de chaque cause.

Faudrait sortir de sa bulle et arrêter d'ignorer que un voisin (même éloigner) essaie a son niveau de ralentir la polution.

Se voisin qui peut être moi ou un autre :

- j'utilise ma voiture un minimun de fois je peut faire juste 10 km par mois juste pour les courses et utiliser le vélo, les transport en commun, DE touteu fasssson leu buce sa paulu... :honte:
Fait fonctionner ta tête l'ignorant vaut mieux 60 personne qui se sert du même pot d'échappement que 60 voitures.

- L'eau j'en utilise un minimun, les bains hebdomadaire sont a procrire et je ne prends que des douches de 5 minutes.

- la viande j'en mange peu, ton steack vaut 5000 litres d'eau, une souffrance animal, des tonnes de céréales, et des gaz a effets de serre qui nous emmerde déjà beaucoup avec les voitures.

- ça m'arrive de nettoyer des parcs publics de ma propre initiative sans que quelqu'un me le demande.

Enfin voilà 1000 gestes que beaucoup n'appliquent pas pour leurs conforts personnel, je pense que si tout le monde faisaient ça on avancerait...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2015 à 21:40:05

Avant de blâmer le mangeurs de viandes ou le campagnard qui utilisent sa voiture quotidiennement par besoin et sans alternative.
La mode écolo est un business modèle comme un autre et tes belles paroles va donc les distiller auprès de industries lourdes qui fournissent l'aluminium, l'acier ou le diesel /gaz de ton bus.
Les fabricants d'électronique qui extraient terre rares et métaux précieux utiliser dans le pc ou smartphone que tu utilises pour distiller ton style de vie au apparence parfaite.
Un mangeur de viande qui utilise sa voiture généralement seul pour aller en ville et change de smartphone très régulièrement....

Gouverneur-sony Gouverneur-sony
MP
Niveau 10
24 décembre 2015 à 12:56:41

"Avant de blâmer le mangeurs de viandes ou le campagnard qui utilisent sa voiture quotidiennement par besoin et sans alternative."

:d) déjà ferme ta bouche, car j'ai aucunement citer le campagnard SANS ALTERNATIVE, j'ai moi-même dit que je me limitais niveau voiture, car je ne suis ni un éléphant pour porter mes courses alimentaires, et ni un oiseau quand je suis obligé de faire 30 km en hiver mal desservi, deja apprend a lire ce que les autres ont marqué.Ces réponse minables de trolleur, c'est nul.

"La mode écolo est un business modèle comme un autre et tes belles paroles va donc les distiller auprès de industries lourdes qui fournissent l'aluminium, l'acier ou le diesel /gaz de ton bus."

:d) encore une fois TU LIS CE QUE J'ÉCRIS ?!?!?! J'ai dit que vaut mieux 60 personnes qui PARTAGENT un transport en commun donc un pot d'échappement , que 60 gens aigris chauffard dans leurs voiture qui pollue 60 fois + !!!! Tu veux que je te fasse un cours de mathématique pour compter jusqu'à 60 pot d'échappement !!!!!

Je n'achète pas le Bio commerce qui te ruine le porte monnaie moi je cultive, donc parle moi pas du business de bio ça ne me concerne pas.

"Les fabricants d'électronique qui extraient terre rares et métaux précieux utiliser dans le pc ou smartphone que tu utilises pour distiller ton style de vie au apparence parfaite.
Un mangeur de viande qui utilise sa voiture généralement seul pour aller en ville et change de smartphone très régulièrement...."
:d) la preuve qu'un cervaux vide pollue + qu'un mec intelligent qui s'adapte, se foutre de la gueule d'une volontaire écologiste qui fait ce qui peut c'est encore + con, avant on ne pouvait pas envoyer une lettre a tout ses voisins pour parler de la dégénérescence de la planète, maintenant on a un forum, QU'EST CE QUE TU FOU ICI si tu t'amuse a insulter les écologistes de pollueurs, moi je parle de solutions toi de problème, donc le problème c'est toi dégage.

Si tu es parfait va vivre dans une forêt.Tu parle comme un vrai gamin.

Mélanger tout est n'importe quoi mène a la connerie.

Gouverneur-sony Gouverneur-sony
MP
Niveau 10
24 décembre 2015 à 13:04:07

Pour ceux qui veulent se renseigner sur la mentalité du type :

"L'humain est le plus gros virus de la planète, qui elle même est foutu depuis longtemps donc je profite au max sans me soucier des conséquences.et j'en ai pas honte."

Sur le topic "végétarisme parlons-en"

Gouverneur-sony Gouverneur-sony
MP
Niveau 10
24 décembre 2015 à 13:10:54

Paroles d'une bassesse profonde alors que sur des milliers d'années il a fallu seulement 50 ans de stupidité humaines pour mettre notre monde en péril.

Il faut être inculte pour répondre ainsi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2015 à 10:38:21

Garde ta rage de frustré dont tout le monde s'en contrefout.
Ma viande mes appareils électronique mon scooter et ma vielles voiture diesel te font pipi dessus pour être poli.
Ont me propose des produits je l'es achetes je ne vois pas le mal à se faire péter le bide avec une entrecôte de 500g une fois de temps en temps.
Quand à faire la relation un bus =1 pot donc pollue moins que 60 aucun rapport faut prendre en compte bien plus de paramètre mais bon un cerveau d'école est basique bien trop basique et sont chère pour la prestation fournit

Volontaire écologique à oui les gens qui te cassent les pieds avec leur pétition débiles et sont comme toi ultra agressive avec les non ecolo carnivore comme vous les appelez si gentiment vous les bouffeurs de racines.
Bref garde ta rage pour ta propagande qui ne m'éfleur pas et tes moi je fais cu moi je fais ça donc je ne suis pas concerné pas tes propos.
Ah oui aussi je prends l'avion des que je peux plus rapide moins chère et surtout plus polluant que le train.

Message édité le 25 décembre 2015 à 10:40:52 par
Gouverneur-sony Gouverneur-sony
MP
Niveau 10
25 décembre 2015 à 22:54:38

Je m'en fou de tes paroles stupides même un gamin de 4 ans est + intelligent, tout le monde s'en fou de ta vie et de tes paroles profondément minables.

Dégage, j'ai déjà vu que tu avais du temps a perdre sur tout les topics où tu es présent, ça en dit long sur ta vie pourri.Je suis agressif que devant des paroles de fessebookeur qui disent de la merde et je tire ma chasse d'eau avec toi.

A partir de maintenant je te réponds plus, va jouer a la Barbie moi j'ai pas envie de jouer avec toi tu t'es trompé de crèche ici c'est pas la crèche.

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 décembre 2015 à 00:12:49

- ça m'arrive de nettoyer des parcs publics de ma propre initiative sans que quelqu'un me le demande.

Enfin voilà 1000 gestes que beaucoup n'appliquent pas pour leurs conforts personnel, je pense que si tout le monde faisaient ça on avancerait...

Ça ne sert à rien car Medhi considère que c'est ni sale ni anormal de jeter l'emballage de son big mac dans les parterres et ils sont 1000 comme lui pour un nettoyeur comme toi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2015 à 11:06:26

Plus d'argument donc encore plus agressif et rejeté la faite sur moi.
Toi aussi tu a dit temps à perdre pour venir pondre tes salades.

Les écolo montrent leur vrais visage sur internet suffit juste de tomber sur des topic dans ce genre sur n'importe quel forum pour voir leur niveau de haine envers les autres.

Message édité le 26 décembre 2015 à 11:09:47 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2015 à 11:12:33

Et sinon tu à contacter les patrons des compagnies aériennes pétrolière, métallurgique, électronique pour leur demander d'arrêter de rejeter leur polluant partout ?

Gouverneur-sony Gouverneur-sony
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 22:26:10

Un pseudo comique qui ne fait rire personne + un auteur raciste bravo... :honte:

vertebre1513 si tu veux insulter du Mehdi, Mohamed, Karim... Montre au moins ton courage de quitter Facebook, de quitter ta chambre de Barbie, et dire en pleine rue ce que tu as sur le cœur au vrai Mehdi en question.

C'est ce qu'on appelle avoir des couilles, si je ne t'instruis pas trop...

Car je connais bien des français ou tes semblables qui ne t'auraient même pas donner le temps de finir ta phrase.

Je_Suis_Modo2 Je_Suis_Modo2
MP
Niveau 7
29 décembre 2015 à 04:46:08

j'ai arrêté à en supposant qu'il soit bien d'origine humaine

les climato-sceptique vous êtes des trolls ça a été prouvé

:bye:

Je_Suis_Modo2 Je_Suis_Modo2
MP
Niveau 7
29 décembre 2015 à 04:51:38

sinon demandez la décroissance dans vos kiosques
non, exigez la décroissance http://www.ladecroissance.net/

il sort tous les 2 mois et on y lit ce qu'on ne lit pas ailleurs

l'auteur j'ai bien fais de pas feed j'ai lu 2 lignes et ça pue cette façon de penser "Issue guerrière contraire aux droits de l'homme: Déclarer la guerre aux pollueurs" ou "Issue fataliste : Accepter le réchauffement climatique" comme je l'imaginais t'es un bon gros mouton polueur et tu fais ta propagande productiviste ici

:bye:

Je_Suis_Modo2 Je_Suis_Modo2
MP
Niveau 7
29 décembre 2015 à 04:53:45

celui de ce mois ci c'est ce numéro https://www.noelshack.com/2015-53-1451361219-journal125-gd.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2015 à 15:23:54

Le 29 décembre 2015 à 04:53:45 Je_Suis_Modo2 a écrit :
celui de ce mois ci c'est ce numéro https://www.noelshack.com/2015-53-1451361219-journal125-gd.jpg

Bien votre bulle utopique?
Perso à voir votre agresivité et votre intolérance aux personnes n'ayant pas les même idée que vous vous êtes pareils que les gros racistes que vous critiquez pour une blagounette (enfin bien réel quand même.)
Tiens pour noel j'ai pu essayer une grosse allemande avec un V12 turbocompressé qui fait du 20L au 100 sans forcer.
Et une petite derniere pour vous étouffer avec votre toffu bio végan: https://www.youtube.com/watch?v=50wUG6VOkys

LevDavidovitch LevDavidovitch
MP
Niveau 5
30 décembre 2015 à 05:12:46

Le 29 décembre 2015 à 15:23:54 misterpeni a écrit :

Le 29 décembre 2015 à 04:53:45 Je_Suis_Modo2 a écrit :
celui de ce mois ci c'est ce numéro https://www.noelshack.com/2015-53-1451361219-journal125-gd.jpg

Bien votre bulle utopique?
Perso à voir votre agresivité et votre intolérance aux personnes n'ayant pas les même idée que vous vous êtes pareils que les gros racistes que vous critiquez pour une blagounette (enfin bien réel quand même.)
Tiens pour noel j'ai pu essayer une grosse allemande avec un V12 turbocompressé qui fait du 20L au 100 sans forcer.
Et une petite derniere pour vous étouffer avec votre toffu bio végan: https://www.youtube.com/watch?v=50wUG6VOkys

olol sé draule :)

ben tu vois en france il passe pas le contrôle technique lui, ta vanne est pourrie va sur le forum "tuning pour beauf" si ça te fait chier l'environnement :ok:

sinon tu connais l'épisode de strip tease avec le fan de tuning ? tient un extrait https://www.youtube.com/watch?v=m1jHUhDNkvI :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2015 à 12:08:11

Le seul mot que vous savez prononcer contre ceux qui ne sont pas d'accord avec vous facho
Quand au contrôle technique rien à voir juste une surcote de 8000€ à l'achat mais on si aimer une belle voiture qui coûte aussi chère qu'une maison s'est beauf revoit tes critère je te parle pas de la clio tunning de Jordan.
Bref reste dans ton monde moi aussi je défeque dans ton coup de no passaran totalement déconnecté de la réalité sauf pour aller chialer ses allons à la caf chaque mois.
No rage les croteux bouffer de glaise et racine. J'ai du foie gras à préparer et du rôti de bœuf

Succesfull troll achieved

Message édité le 30 décembre 2015 à 12:09:58 par
Balkhubal Balkhubal
MP
Niveau 7
01 janvier 2016 à 08:14:34

ça rage chez les fafs :rire:
vous êtes exclu de l'écologie on est en 2016 réveillez vous le nationalisme c'est à gerber

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment