Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Rétrogaming  /  Forum Xbox  / 

Topic Bug de lancement de jeu sur xbox one x

Sujet : Bug de lancement de jeu sur xbox one x

1
dinalex
dinalex
MP
17 juillet 2019 à 02:02:31

Salut.

Bon, xomme le titre l'indique, j'ai un bug sur ma xbox one x avec certains jeux.

Quand je décide de rejouer à certain jeu auquel je n'ai pas joué depuis plusieur mois (genre 6 mois ou même 1 an). Et que j'insere le disque (car j'ai casi toujours acheter en matérialisé). Le jeu me veut pas se lancer. Ca me l'a fais en Décembre 2018 sur bfs Rivals que je n'avais pas touché depuis 1 an ou 2 (que j'ai acheté en 2014/2015). J'ai réessayé il y a une semaine mais toujours la même chose. Et là ca me le fait sur GTA 5, pour info je n'y ai pas joué depuis noël 2018 et je l'avais acheté en 2015).

En faite, quand je clique sur "lancer", l'image de couverture du jeu s'affiche (normal). Mais au bout de 5 ou 10 secondes max, l'image part et me renvoi sur le menu XBOX. Meme si j'attend ou reclique même chose.

Ca faitdeux jours, où j'ai vraimment tout essayé que j'ai pû trouver comme info mais rien. J'ai redémarer plusieur fois, débrancher la console, nétoyage du cache, appuyer pendant 10s sur le bouton ON/OFF, désinstaller et réinstaller plusieur fois, en ligne hors ligne, déplacer sur disque dur, aucune rayure sur le disque et je l'ai nétoyer, regarder dans le store si il y avait un bug, refait des maj... Demander à des amis qui ne savent pas, j'ai envoyer un message à xbox pour réparer les problemes, j ai juste recus dans mes messages, un message xbox, tout les jeux réparé mais ca ne marche pas et je n'ai pas eut d'autre réponse, sur TOUTES mes autres console ça marche mais pas sur la one x. J'ai regarder sur des forums, apparement je ne suis pas le seul mais je n'ai trouvé aucune solution qui marche.

J'espere que vous en saurez plus que moi et que vous pourez m'aidez?! J'aimerai bien sacoir si vous avez déjà eux ce probleme aussi et surtout si vous avez une solution qui peut marcher?! Si oui, j'espere que vous pourrez me la dire (surtout que je ne suis pas le seul dans ce cas), en esperant que ca ne soit pas l'une que j'ai déjà testé et qui ne marchait pas?!

Merci de me répondre!

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
MP
19 juillet 2019 à 16:57:38

Beh déjà comment t'as fait pour trouver ce forum ?

1
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000044-0-1-0-1-0-xbox-one.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Antistar, Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
Pokémon Epée Amazon 44,49€
Luigi's Mansion 3 Amazon 44,49€
Pokémon Bouclier Amazon 59,40€