CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jeux retro sur 360 🎮

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
01 janvier 2018 Ă  11:25:34

Salut ,meilleurs vœux 2018

Je voudrais savoir si jouer des jv retro xbox 1 sur 360 c est bien adapte,est ce que ca fonctionne bien ,pas de risque d abimer la 360

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
02 janvier 2018 Ă  10:43:33

Y a pas de risque, mais attention, tous les jeux ne passent pas.
Voila la liste de ceux qui sont compatibles.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_jeux_Xbox_compatibles_avec_la_Xbox_360

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 janvier 2018 Ă  10:54:46

D accord ,merci pour la reponse et la liste 🎮

Guepard_2009 Guepard_2009
MP
Niveau 14
02 janvier 2018 Ă  16:17:24

Non rassure toi il n'y a aucun risque, elle est compatible mais partiellement . (D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi ils n'ont pas mis tous les jeux rétro d'un seul coup et surtout pourquoi ils n'ont plus fait de MAJ depuis 2007, encore au début de la 360 ça pouvait se comprendre vu qu'il y avait encore des Xbox qui étaient produites, mais après ...) :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 janvier 2018 Ă  16:30:58

Oui dommage qu il n y ait pas tous les jeux 🎮

Destroyer_Pso Destroyer_Pso
MP
Niveau 10
29 janvier 2018 Ă  10:29:35

Le 02 janvier 2018 à 16:17:24 guepard_2009 a écrit :
(D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi ils n'ont pas mis tous les jeux rétro d'un seul coup et surtout pourquoi ils n'ont plus fait de MAJ depuis 2007 :(

Plusieurs raisons. Certain jeux avais des bugs majeurs et donc ne pouvais pas être "approuvés". D'autres jeux si les proprio de la liscence on dit non, le jeu ne pouvais pas être retro compatible. Sinon passé 2007 ils on arrêté je crois simplement parce que la 360 prenais bien son envole, commencais a avoir pas mal de jeux et donc c'était plus une priorité d'assuré la retro compatibilité. Mais je crois aussi que le fait que la majorité des "gros titres" ayant recu la compatibilité fut aussi un tournant ou ils se sont dit "tant pis pour les jeux plus obscure"

Bien sur il y a bien de ces jeux qui aurais été cool de voir retro compatible. Parlant de Obscure dommage qu'il ne l'est pas, ou encore Curse The Eye of Isis un autre Survival Horror. The Suffering est retro compatible mais pas sa suite "ties that bind" que j'ai trouvé bien moin cool mais quand meme. Je crois le plus gros oublie pour moi c'est Mortal Kombat Deadly Alliance mais puisque les 2 autres le sont... bah... Sinon au point de vue purement personel je suis decu que Bloodrayne ne le sois pas (la suite l'est par contre) mais bon je peux y jouer sur mon PS3 en digital alors ces pas trop grave. Même chose pour les 2 Prince of Persia qui ne le sont pas, j'ai la compile sur PS3. Moi tant que je peux jouer sur un system modern sa me va...

Enfin bref... dans la mesure des choses je trouve que la majorité des gros jeux on "make the cut"

Je suis curieux de voir pour ce qui est des OG Xbox games qui seront compatible sur X1. Selon moi sa sera uniquement des jeux deja compatible 360. Un gars m'as dit il y a pas longtemps qu'il crois que se sera juste les jeux en vente digitalement sur le 360 en ce moment. J'esper vraiment que non. Bien que oui pouvoir jouer sur 360 c'est tres bien, j'avoue que la conveniance de resté sur la même console est quand meme sympa. J'aimerais bien les faires sur X1 ...

Dans les jeux je souhaite voir

Morrowind
Rainbow Six 3
Jade Empire

Je crois ces 3 la sont un must...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
La vidéo du moment