CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les gamertags sur xbox

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alex-itachi alex-itachi
MP
Niveau 4
07 août 2016 à 00:47:26

Quand j'ai eu ma xbox 360 en 2007 j'ai tenté de choisir comme pseudo " alex itachi" hélas ce pseudo était déjà pris par un joueur de halo 3 ,je lui envoi donc une requête d'ami en pensant négocier avec lui mais à ma grande surprise jusqu'à aujourd'hui 047/08/2016 il ne c'est jamais connecté,j'en avais déjà conclu 2 mois après la requête d'ami qu'il c'était crée un compte pour le mois gratuit de gold,désirant ardemment son gamertag je me pose plusieurs questions,si Microsoft reçois un nombre massive de plaintes pour gamertag chez cette personnes que va t'il se passer?Es que il vont changer son gamertag et le laisser disponible ou il va être BL?Ou il ne va rien ce passer?Je sais déjà que Microsoft ne peut rien faire quand à ce genre de problème y a t'il une possibilité de hacker son compte peut être pour ensuite que je change son gamertag une ou chose dans le genre ?
Merci de vos réponses d'avance! :)

mattasse mattasse
MP
Niveau 6
07 août 2016 à 12:50:04

Tu n'as aucun moyen de le récupéré car si tu le signal a microsoft, c'est le joueur, lors de sa connexion qui sera invité a changer de gamertag mais vu qu'il se connecte plus.. Et de toute façon un gamertag signalé est black listé d'office.

Autrement dit lache l'affaire et prend toi un gamertag avec un 'L' minuscule a la place d'un 'i'..
alex ltachi c'est pas mal non?

Message édité le 07 août 2016 à 12:50:24 par mattasse
djshotam djshotam
MP
Niveau 12
08 août 2016 à 23:03:12

Microsoft a annoncé que les gamertag devront se connecter 1 fois tout les 5 ans.si tu est treeeeessss patient tu devrait pouvoir après 5 ans sans connection de sa part, le récuperer
http://www.gameblog.fr/news/60856-xbox-live-de-nouvelles-conditions-pour-conserver-son-gamerta

alex-itachi alex-itachi
MP
Niveau 4
09 octobre 2016 à 19:26:22

Le 07 août 2016 à 12:50:04 mattasse a écrit :
Tu n'as aucun moyen de le récupéré car si tu le signal a microsoft, c'est le joueur, lors de sa connexion qui sera invité a changer de gamertag mais vu qu'il se connecte plus.. Et de toute façon un gamertag signalé est black listé d'office.

Autrement dit lache l'affaire et prend toi un gamertag avec un 'L' minuscule a la place d'un 'i'..
alex ltachi c'est pas mal non?

Merci de ta proposition pourquoi pas !

Le 08 août 2016 à 23:03:12 djshotam a écrit :
Microsoft a annoncé que les gamertag devront se connecter 1 fois tout les 5 ans.si tu est treeeeessss patient tu devrait pouvoir après 5 ans sans connection de sa part, le récuperer
http://www.gameblog.fr/news/60856-xbox-live-de-nouvelles-conditions-pour-conserver-son-gamerta

2007-2016 y a 9 ans,en 9 ans j'ai pas remarqué une seule connexion de sa part , en sachant que pendant 3 ans j'ai regardé son profil à chaque fois et j'allumé et que j’éteigne ma xbox, après j'ai stoppé, donc son gamertag aurait du être remit sur le marché depuis quelques moi,je veux donc continuer d'attendre en espérant que ce jour arrive!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment