CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : la xbox une sacré console

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
acdan acdan
MP
Niveau 12
06 février 2016 à 15:58:02

J'ai craqué j'en ai repris une, avec pas mal de bon jeux et franchement même maintenant c'est que du bon, les jeux en solo même fps son long bon graphiquement c'est dépassé mais passé ceci c'est que du bonheur

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
08 février 2016 à 15:24:17

Elle en avait sous le capot.Bon en même temps elle est sortie bien après ses concurrentes.
Et pourtant peu de monde croyait quelle percerait surtout que Sega venait de jeter l'éponge et qu'un tournant du jeu vidéo voyait le jour.

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
08 février 2016 à 23:52:07

Elle était pas mal. J'avais surtout bien aimé le gros pad qui donnait l'impression d'avoir un truc costaud entre les doigts. Celui de la Gamecube faisait jouer à coté.

Puis PGR, Jet set radio futur, Splinter cell, Deus EX 2, Top Spin... :bave:

acdan acdan
MP
Niveau 12
09 février 2016 à 15:44:59

Halo 1 et 2, les splinter cell , une très bonne machine, là je refais halo2 je lisais le test et en durée de vie il a 14/20 car on le termine en 10/15 heures ça me fait rire sérieux, c'est un fps alors que dire du solo de Cod de maintenant 2/20??

acdan acdan
MP
Niveau 12
09 février 2016 à 15:49:05

J'ai doom3 et pas mal d'autres qui passe pas , mais bon ça vient de la lentille, le magasin ou je l'ai prise me change la console cette semaine, je l'aurais bien demonté moi même pour un bon nettoyage mais bon

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
09 février 2016 à 16:42:47

La messe était dite avec Jade Empire.Et puis la xbox fut la digne descendante indirect de la dreamcast.
Elle ferait mastoc mais comme dit plus haut elle était costaud.

amanojiaku amanojiaku
MP
Niveau 29
11 février 2016 à 13:27:40

Et quand de Gran Tourismo,je suis passé à Forza,le choc!!!
Le jour et la nuit.
Je me rappelle qu'un pote m'avait prêté sa Xbox pendant ses vacances et je voulais plus lui rendre après :rire:
Les nuits blanches passées sur ce jeu :ouch2: et sur PGR également,les deux seuls jeux qu'il avait.

Ensuite quand la 360 est sortie,j'ai racheté en premier les gros hits de la première Xbox:La trilogie Splinter Cell,Forza,Jade Empire,Ninja Gaiden,Halo 2,Doom 3....
Ah,c'était encore la belle époque....avant l'arrivée des jeux en kit,des dlc,des mises à jour....

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 16:27:12

Une console prodigieuse, qui tourne toujours à plein régime chez moi ! :-) La PS2 a vécu plus longtemps et a amassé bien plus de jeux, mais niveau qualité, c'est pas ça. Tous les Ratchet et tous les Jak du monde ne vaudra jamais Conker, les versions PS2 des jeux multi-plateformes sont à la ramasse en comparaison, et seuls quelques exclus PS2 tournent chez moi (les God Of War notamment, ou le premier Maximo).
Pour le reste on n'a rien perdu, sauf les fanas de J-RPG évidemment. Sur Xbox effectivement, c'est le désert de Gobi. Mais sur PS2, c'est le désert de Gobi pour les amateurs de RPG à l'occidentale, donc balle au centre...

acdan acdan
MP
Niveau 12
19 février 2016 à 20:23:29

J'ai démonté ma Xbox tout bien nettoyer et maintenant 99% de mes jeux passent doom3 etc etc c'est que du bonheur cette console et franchement quand je pense que cet console date de la ps2....j'ai toujours du mal à y croire tant elle est loin devant.

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
20 février 2016 à 18:46:34

Doom 3, et pourtant beaucoup l'ont critiqué, faut etre réaliste comparé au pc de l'époque, c'était forcément moins beau.Et encore pour faire tourner Doom 3 sur pc a plein régime peut pouvaient le faire.
A mes yeux un des meilleurs fps de la machine et un des plus beaux.

nico27810 nico27810
MP
Niveau 6
08 mars 2016 à 18:42:38

Bonjour,à tous à ce que je vois je ne suis pas le seul à continuer à jouer sur la première Xbox.
Pour moi cette console est une des meilleurs et c'est pour ça que je fais une collection Xbox.
J'ai même créé un groupe sur facebook,pour ceux qui sont intéressé c'est ici : https://www.facebook.com/groups/148351738882380/
Je présente ma collection et toutes mes trouvailles sur cette console.

Guepard_2009 Guepard_2009
MP
Niveau 15
08 mars 2016 à 19:32:52

pourquoi ton groupe est fermé ?

nes56 nes56
MP
Niveau 1
29 mai 2016 à 03:34:43

Découvrir cette console avec halo était juste du bonheur, plus besoin d'hésité entre la ps2 et la xbox. les classics top spin et PGR, et surtout comme dis plus haut forza !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment