CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai acheté une xbox cracké

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RipCharlie RipCharlie
MP
Niveau 9
01 mars 2015 à 19:46:35

J'en suis sur, sachant que ce n'est pas du tout le même menu qu'une xbox normal, d'ailleurs, il y a des jeu x xbox + des jeu gba et nes :ouch:

Je suis encore choqué, il me semble qu'ils n'ont pas le droit de vendre des consoles cracké, alors encore moins avec des jeux a l'intérieur ? :(

J'ai acheté la console a cash, et ils m'ont offert une manette gratuite en plus, car il rester qu'ne xbox.

J'ai peur les gars, je fait quoi ?

Guepard_2009 Guepard_2009
MP
Niveau 14
01 mars 2015 à 20:44:19

t'as peur de quoi ?

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 57
01 mars 2015 à 21:31:24

Tant mieux pour toi.
Tu risque rien, c'est plutot Cash qui est dans l'illégalité dans ce cas. Mais personne n'en rien a faire, voilà quoi.

Tu sais pas si t'as un programme qui s'appel HDD loader sur ta Xbox ?

RipCharlie RipCharlie
MP
Niveau 9
02 mars 2015 à 12:55:22

Oui il y a HDD loader, je voudrais savoir si c'est possible de la renvoyé au magasin ?

smix_x_ smix_x_
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 13:17:08

Garde la mec c'est la misère pour cracké la xbox, en plus tu pourras chopper des jeux introuvables ou hors de prix et y jouer facilement avec HDD loader :ok:
Et puis toujours y jouer normalement :oui:

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 57
02 mars 2015 à 16:40:37

Ouais c'est bien de l'avoir.

J'en ai deux, pour faire du reseaux c'est pas mal surtout si t'as un seul disque.
Sur emulateur tu peut jouer facilememt a quatre a Bomberman sur Snes ou Mario Kart 64.
Sur une d'entre elle j'ai un disque dur de 200 giga avec plus de 80 jeux Xbox.

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 13:14:19

Comme mes VDD, garde-là, franchement ! La première Xbox, en plus d'être une console extra, est aussi la reine pour l'émulation d'oldies. Tu as eu de la chance dans ton achat !

Pour répondre à ta question sur le droit de Cash à vendre des consoles hackées, non bien sûr ils n'en ont pas le droit. Ca prouve en revanche qu'ils n'essaient MEME PAS UNE SEULE FOIS les consoles qu'on leur refourgue, et ça, c'est flippant !!!

Message édité le 05 mars 2015 à 13:14:47 par LongjohnForever
LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 13:16:46

Le 02 mars 2015 à 13:17:08 smix_x_ a écrit :

Et puis toujours y jouer normalement :oui:

Comme l'a dit Smix, si jouer avec une console crackée te gêne moralement (ça peut se comprendre), dis-toi dans ce cas, qu'y jouer avec des jeux achetés légalement fera de toi un joueur aussi honnête que tu peux l'être.

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 57
06 mars 2015 à 20:21:12

Bon l'auteur s'est rendue à la police visiblement :noel:

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 09:40:26

Ouais, probablement... :rire: :rire2: :lol:

Fred_Fulgore Fred_Fulgore
MP
Niveau 9
12 mars 2015 à 17:58:36

Le 01 mars 2015 à 19:46:35 RipCharlie a écrit :
J'en suis sur, sachant que ce n'est pas du tout le même menu qu'une xbox normal, d'ailleurs, il y a des jeu x xbox + des jeu gba et nes :ouch:

Je suis encore choqué, il me semble qu'ils n'ont pas le droit de vendre des consoles cracké, alors encore moins avec des jeux a l'intérieur ? :(

J'ai acheté la console a cash, et ils m'ont offert une manette gratuite en plus, car il rester qu'ne xbox.

J'ai peur les gars, je fait quoi ?

LOL l'auteur qui trolle, c'est pas possible... Qui ne voudrait pas d'une boite crackée chez Cash ?

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 10:41:19

Fulgus ??? :ouch: :ouch2: :ouch2: :ouch:

On a fait un bond dans le temps, on est de retour en 2008 ?? :noel:

Guepard_2009 Guepard_2009
MP
Niveau 14
13 mars 2015 à 12:33:34

ouais c'est ce que je me disait aussi hier, il est revenu d'entre les morts :ouch:

enfin, c'est peut être juste un passage éclair avant son retour en hibernation et sa prochaine ressortie d'ici 10-12 ans :gni:

Fred_Fulgore Fred_Fulgore
MP
Niveau 9
14 mars 2015 à 00:10:30

Le 13 mars 2015 à 12:33:34 guepard_2009 a écrit :
ouais c'est ce que je me disait aussi hier, il est revenu d'entre les morts :ouch:

enfin, c'est peut être juste un passage éclair avant son retour en hibernation et sa prochaine ressortie d'ici 10-12 ans :gni:

T'as tout compris :noel:
Non, sérieusement je viens de m'habituer à cette purge de RESPAWN là... ça se passe comment, les gardiens du temple, la sur le fofo ? :)

divus1 divus1
MP
Niveau 4
26 mars 2015 à 18:57:09

Justement c'est une fois crackée que la xbox revèle tout son énorme potentiel. Une superbe plateforme d'émulation, un media center...
Moi je me réjouirais à sa place. Et dire qu'une majorité de joueurs ignore tout cela, franchement c'est triste.

Guepard_2009 Guepard_2009
MP
Niveau 14
26 mars 2015 à 23:48:57

Le 14 mars 2015 à 00:10:30 Fred_Fulgore a écrit :

Le 13 mars 2015 à 12:33:34 guepard_2009 a écrit :
ouais c'est ce que je me disait aussi hier, il est revenu d'entre les morts :ouch:

enfin, c'est peut être juste un passage éclair avant son retour en hibernation et sa prochaine ressortie d'ici 10-12 ans :gni:

T'as tout compris :noel:
Non, sérieusement je viens de m'habituer à cette purge de RESPAWN là... ça se passe comment, les gardiens du temple, la sur le fofo ? :)

:d) ba écoute, on essaye de faire survivre le forum tant bien que mal malgré sa desertion, c'est pour ca que Longjohn et Buenz sont obligés, pour rameuter la foule, de parler scatologie et sm sur certains topics, mais ca suffit pas, faut croire qu'ils ne sont pas assez explicite...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment