CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : quel sont les jeu xbox vous ayant le plus marquer

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
gamearward222 gamearward222
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 22:28:08

pour moi

ty le tigre de tasmanie
halo 1
midtown madness 3
splinter cell

Guepard_2009 Guepard_2009
MP
Niveau 15
19 janvier 2015 à 17:45:29

tous ceux que j'ai joué :cool:

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
20 janvier 2015 à 01:58:46

Fable pour ma meilleure surprise.
Sinon Ninja Gaiden.

mahaze29 mahaze29
MP
Niveau 7
29 janvier 2015 à 11:58:59

Star Wars battelfront 2

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 58
29 janvier 2015 à 23:48:58

Pas mal de jeux sont multiplateforme. La raison pour laquelle j'ai privilégiée les versions Xbox c'est parce qu'elle etait supérieure aux autres version.

Meme si c'est cliché, Halo a été une grosse claque, le genre que j'ai plus eu depuis.
Puis les Knight of the Old Republic, GTA Vice City et San Andreas, MGS2, Jet Set Radio Future, Time Splitter 3, Second Sight, Secret Weapon Over Normandy, Mercenaries, les Toca Race Driver, Battlefront.
Et aussi Splinter Cell, quand j'ai tester la demo pour la premiere fois c'etait enorme.

Predeterminada Predeterminada
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 13:29:30

halo 2

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
09 février 2015 à 14:15:59

Perso, je dirais bien sûr Arx, Morrowind, Serious Sam (quelle surprise pour ceux qui me connaissent ici :noel: ) mais aussi les Splinter Cell (pour leur maitrise technique et leur avance sur leur temps niveau gameplay) et bien d'autres... Difficile de tous les recenser, il y a beaucoup de grands titres sur Xbox... :coeur:

Zarrby Zarrby
MP
Niveau 3
12 février 2015 à 21:40:46

Oddworld La fureur de l'étranger
Conker Live and Reloaded
Halo
Fable
Baldur's Gate Dark Alliance
Spartan Total Warrior
Mercenaries
Mafia : sur PC maintenant mais découvert sur XBOX : excellent comme sa suite avec le passage en référence au 1er dedans^^'.

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 février 2015 à 10:21:11

Beyond good & evil,
oddworld la fureur de l'étranger
Legacy of Kain
Prince of Persia
et les baldur's

Midor Midor
MP
Niveau 7
13 février 2015 à 11:35:44

FABLE THE LOST CHAPTERS(C'est le jeu a absolument posséder)
BEYOND GOD & EVIL
GTA III
GTA VICE CITY
GTA SAN ANDREAS
RAYMAN
SPLINTER CELL

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
14 février 2015 à 10:45:03

Fable (the Lost Chapters) j'avait fait le jeu normal puis la version Lost Chapters. J'ai adoré.

Halo 1 et 2, LES jeux qui m'ont fait aimer les FPS, et qui sont même des modèles de pas mal de choses que j'attends d'un FPS.

Rogue Trooper, mon premier TPS avec système de couverture (évidemment aujourd'hui je préfère les Gears of War, plus complets, plus riches, plus souples)

Urban Chaos Violence Urbaine, un chouette défouloir, un peu moins beau et explosif que Black, mais plus varié et intéressant

Sudeki, un bel Action-RPG coloré, cartoonesque, dans un univers où se côtoient magie, science et religion, le tout et avec des combats en temps réel relativement dynamiques, mêlant FPS et beat'em all.

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 février 2015 à 12:55:09

Sudeki : je l'avais oublié celui là alors que j'avais adoré jouer avec !

gamearward222 gamearward222
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 17:24:38

Le 14 février 2015 à 12:55:09 Aerouant-du a écrit :
Sudeki : je l'avais oublié celui là alors que j'avais adoré jouer avec !

sudéki :ouch: si je me trompe pas c est le seule jeu ou je n ai méme pas pu terminer la démo téllement c étais compliquer

Fred_Fulgore Fred_Fulgore
MP
Niveau 9
12 mars 2015 à 20:57:15
  • KotOR I & II
  • Jedi Academy
  • Counter-Strike
  • Battlefront II (10* meilleurs sur PC grâce aux mods notamment mais à l'époque mon PC c'était une gameboy pakistanaise m'voyez :noel: )
  • JSRF
  • les Need for Speed Underground, avec la bande-son custom ça change tout :oui:
  • Fable (j'avais la version avec l'add-on Lost Chapters)
  • Halo 1 (j'ai eu le 2 y'a quelques années seulement alors que la box avait vécu, jamais vraiment adhéré au truc)
  • Morrowind : mon premier Open-World, une putain de claque malgré la non-beauté visuelle de l'ile de Vvardenfell, le fait de piller les grottes pour y mettre son butin est rapidement devenu un putain de bonheur, j'y allais tellement que je finissais par oublier l'emplacement des grottes... :content:
PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 58
12 mars 2015 à 22:58:57

Morrowind j'ai jamais compris commemt progresser dans ce jeu.
Dès le début je me fais explosé par les crabes de vase...

Guepard_2009 Guepard_2009
MP
Niveau 15
13 mars 2015 à 00:21:30

je crois qu'il y a un tutorial sur le forum du jeux qui explique quelle race de perso choisir avec quelles compétences pour bien débuter l'aventure, j'ai eu la même "surprise" que toi la première fois que j'y ai joué

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 10:46:18

Le 12 mars 2015 à 22:58:57 PatatorDeluxe a écrit :
Morrowind j'ai jamais compris commemt progresser dans ce jeu.
Dès le début je me fais explosé par les crabes de vase...

Normal, ton perso doit gérer la fatigue (pense à surveiller ta jauge, sinon tu frapperas toujours à côté), et en plus ta dextérité à l'épée, au début du jeu, est proche du zéro absolu.
Choisis un Rougegarde pour te familiariser au jeu, ils sont polyvalents au combat. :oui:

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 11:19:23

Bah tiens, en parlant de Morrowind, j'ai repris ce we une partie que j'avais entamée depuis longtemps, et à laquelle je n'avais pas touché depuis... août 2013... :noel:

Bon, outre le fait que je ne savais plus où j'en étais, c'est surtout que ses défauts m'ont méchamment sauté aux yeux, alors que pendant des années j'ai adulé ce jeu...

Visuellement affreux et simpliste aujourd'hui (alors que pour ma part, je suis toujours séduit par son rival Arx, que j'ai également réattaqué depuis peu, avec plaisir, lui), j'avoue que j'ai eu du mal à me replonger dans l'univers de Vvardenfell : textures floues et basiques, modèles grossiers etc etc...

Mais surtout, c'est la répétitivité jusqu'à l'écoeurement qui m'a frappé : il y a certes des dizaines et des dizaines de grottes et lieux secondaires, mais toujours basés sur les mêmes modèles : cavernes à brigands, tombes à macchabées, sanctuaires daedriques et ruines dwemers... Toujours le même schéma, toujours les mêmes types d'ennemis à l'intérieur, copiés-collés ad nauseam... :malade:

Quand j'avais attaqué cette partie il y a quelques années, j'avais décidé de tout faire, explorer tous les lieux (grâce à la map interactive de UESP wiki, sinon bonjour l'errance sans fin :mort: ), et j'y étais presque parvenu (j'ai procédé en spirale, depuis les endroits les plus à l'extérieur, jusqu'à me rapprocher progressivement du centre.) Mais honnêtement, alors que je ne suis plus très loin du mont écarlate, je pense laisser tomber, et me concentrer sur la quête principale et les add-ons pour finir enfin ce jeu, une bonne fois pour toutes. Même les quêtes de guildes et factions, pas sûr que je les poursuive... :non2:

Je ne pensais pas en arriver à dire ça un jour, mais pour la première fois depuis 12 ans, Morrowind, mon Morrowind adoré, m'a saoûlé... :-( Bon sang, c'est moche de vieillir... :snif:

Message édité le 17 mars 2015 à 11:21:43 par LongjohnForever
PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 58
17 mars 2015 à 14:00:13

Oblivion c'est pareil j'avais commencé a faire toute les grotte, et il y a que 2 modèle d'architecture.

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 14:35:06

Au début, c'est plaisant, t'espère toujours trouver une bonne arme ou pièce d'équipement, de l'or etc... Mais sitôt que tu as trouvé un équipement de haute volée, tu sais que tu ne choperas plus que de la daube, donc bon, plus vraiment d'intérêt à fouiner partout...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment